Révision chez Pioneer ??

l'un d'entre vous a-t-il déja fait réviser ses CDJ ?

si oui à quel prix ??

merci !!!

Smiley
LoTuS wrote :

si oui à quel prix ??

merci !!!

Smiley

C'est pour une vidange ?  Smiley  Smiley
mdr la vidange ...  [:rofl]
y'a pas  de revisions a faire tu passes un coup de pinceau puis un coup souflette (fais gaffe a la lentille lazer si c'est un 500),un cd de nettoyage si c'est un 100's ou 800 ou 1000 et voila ensuite un ptit coup de bon au silicone et il brille com un neuf ... Smiley

mais le sujet a deja ete traite plusieur fois ds la section herr general ... Smiley
LoTuS wrote :

si oui à quel prix ??

merci !!!

Smiley

Elles sont déja morte!!!!!!!!
quel homme ce yghon !
Yghon wrote :

c ca la delicatesse féminine  Smiley  Smiley
soulsuk wrote :
quel homme ce yghon !

lol sa fais deux fois !!! Fais gaffe !!!
coup de pinceau + souflette ? est ce que qq'un a déja eu mon probleme avec une 500s, elle refuse de s'ouvrir a l'allumage une fois sur deux et lorsque que je veux ajuster mon cue, parfois ca defile de 10 secondes d'un coup sans prevenir...

Meric :-)
nan dsl la je peux pas t'aider !!
par contre ton avatar il vient d'ou ça me dit qlq chose ?
off topic on :
vous croyez que ca vaut le coup 2 trucs comme ca :
Image

plus ca:
Image

pour 80€?
non c'est chez cash converters
mais on ma dit qu'elles avaient presque pas servi
Kabal wrote :
off topic on :
vous croyez que ca vaut le coup 2 trucs comme ca :

[pour 80€?

franchement g hé cette paltine !! fo yallé comme un bourin sur la mollette c pa preci !! pi jaime pa le cue d numark

bref numark en platine cd  Smiley

par contre la table g c pa !!

Apres fo voir ton budget !!

Par contre pour debuter ca peut etre sympa ds le sens ou le jour ou tu m'étrisera les platines et k tu migrera sur piionneer tu vas evoluer tro vite !!

g di ca car g debuter avec d platines dombales genre tu peu pa trouver pir lma marque c t americna dj pro g croi !

il fallé envoyé le cue en général sur le 4 ° tps voi 3 ou 2 ou 3.5 .... au lieu du 1° tps avec d platines correctes !lol truc d ouf  (tu vois c k je veux dir?)
un conseil oublies numark ... Smiley
un autre conseil : suis son conseil  Smiley
Kabal wrote :

Image

Naooon ! Fait pas confiance à ca, ca vaut même pas la peine (surtout si ils t'en offrent juste un... comment tu vas mixer avec un seul lecteur ? Pour du bon et pas chere, achete un dual CD Player, ca ca fonctionne tres bien et numark en font des pas pires pour de tres bon prix.

Kabal wrote :

Image

J'ai travaillé avec cette console avant (un dj amis qui s'entrainait avec me l'avait passé). À part le fait que avec le temps le fader devenait moins efficace (on entendait la toune un peu, meme le volume a 0). Mais l'avantage sur cette console, c'est les eqs qui sont pratiques et pas cher pour le modele.

Naturellement, c'est du Numark, ils ont leurs réputationts et leurs histoires mais je continu a les considérer comme une bonne compagnie. Pour des infos, va voir sur le site de Numark, qui est tres beau en passant.

Voila
@sig : nonon ya 2 lecteurs Smiley
merci de vos conseils jvais ptet aller voir ailleurs du coup Smiley
je m'etais juste dis "pour 80€ faut voir" Smiley
Kabal wrote :

n'hésite pa a demander conseil une nouvelle fois  Smiley
melun Smiley
soyouth wrote :
coup de pinceau + souflette ? est ce que qq'un a déja eu mon probleme avec une 500s, elle refuse de s'ouvrir a l'allumage une fois sur deux et lorsque que je veux ajuster mon cue, parfois ca defile de 10 secondes d'un coup sans prevenir...Meric :-)

c'est du CD gravé ou original??

si gravé,alors gravé trop vite.

LlusS
soyouth wrote :
coup de pinceau + souflette ? est ce que qq'un a déja eu mon probleme avec une 500s, elle refuse de s'ouvrir a l'allumage une fois sur deux et lorsque que je veux ajuster mon cue, parfois ca defile de 10 secondes d'un coup sans prevenir...

Meric :-)

achete des cds originaux tu verras t auras deja moins de problemes pr le cue qu'avec des graves en 12X....
Kabal wrote :

Je pensais que les djs étaient capable de changer de cd assez vite avec un seul lecteur sans que personne ne s'en rendent compte... je dois me tromper  Smiley
dj-panoramix wrote :
mdr la vidange ...  [:rofl]
y'a pas  de revisions a faire tu passes un coup de pinceau puis un coup souflette (fais gaffe a la lentille lazer si c'est un 500),un cd de nettoyage si c'est un 100's ou 800 ou 1000 et voila ensuite un ptit coup de bon au silicone et il brille com un neuf ... Smiley

mais le sujet a deja ete traite plusieur fois ds la section herr general ... Smiley

en fait c'est un vendeur qui m'a dit ça pour la révision, qu'il fallait en faire tous les 2-3 ans ..
j'ai passé le coup de souflette mais le problème persiste,
en fait c'est le bouton pour changer de morceau (avancer) qui est moins tactile que d'habitude
(il réagit moins vite) et parfois quand je veux mettre le morceau précédent ça fait clac clac dans la platine  Smiley
ce sont des 500s !

DESOLEE si le sujet a été traité plusieur fois ...  [:spamafote]
Yghon wrote :

j'espère que non !! Smiley
en général quand ça fait "clac clac" c'est pas très bon Smiley
Hypnotik wrote :
en général quand ça fait "clac clac" c'est pas très bon Smiley

c'est bizarre mais ça me l'a fait que deux fois :/

mais il parait que l'histoire du bouton pour changer de morceau qui fonctionne mal est un probleme frequent chez pioneer ? Smiley reparable ?
off topic on pour repondre a panoramix (simple face ?) c une tof du festival solstice 2002, ca a laissé des traces indélébiles dans ma psyché :-)

Tu est de inpsyde ? felicitations, continuez le bon travail, there is no tomorrow est très a mon gout, d'autres sorties en vue ?

PLUR
salut les blagueurs  Smiley ,

la 500s se bloque le régulièrement avec des cd achetés et des cd gravés en 4x (et aussi quand j'y met ma grenouille domestique). Quand elle refuse de s'ouvrir je suis parfosi obligé d'employer la technique du trombone (ha la fameuse technique du trombone).

J'ai entendu dire que le SAV de Star's Music effectuerais ce type de révisions mais ce n'est qu'une rumeur Smiley

PLUR
soyouth wrote :
off topic on pour repondre a panoramix (simple face ?) c une tof du festival solstice 2002, ca a laissé des traces indélébiles dans ma psyché :-)

Tu est de inpsyde ? felicitations, continuez le bon travail, there is no tomorrow est très a mon gout, d'autres sorties en vue ?

PLUR

oui y'a une nouvelle compilation de prevu qui doit sortir ces jours ci ...regardes la:

http://sky.servermms.org/forum2.php?config=trancegoa&cat=1&topic=5629&page=4&trash=0

mais on est un peu offtopic la ...  Smiley
ok, je disais ca car quand tu essayes de mettre le cue sur un cd grave, ca arrive souvent que le cue se tappe des bonds de 10 a 30sec et ds ces cas la c'est meme pas la peine... ca me le fait aussi sur les miennes et elles marchent tres bien