Nouveau ancien track

salut a tous  Smiley

reDécidé pour faire du son sur cubase sx jvous balance deux extraits de vieux morceaux composés avec fruity loops 3,  il y a un peu plus d'un an sans aucun vst !!, et oui que du wav'  Smiley  ...
dites moi serieusement ce que vous en pensez (bon a part que c'est mou, et pleins de choses à revoir je sais !) mais donnez moi des idées pour de la bonne prog deep housy Smiley ... et suis je sur la bonne voie ?

http://membres.lycos.fr/proggystyle/Proggy_Style-phaserdeep.mp3

http://membres.lycos.fr/proggystyle/Proggy_Style-chapi.mp3

a+  Smiley
Proggy_style wrote :
salut a tous  Smiley

reDécidé pour faire du son sur cubase sx jvous balance deux extraits de vieux morceaux composés avec fruity loops 3,  il y a un peu plus d'un an sans aucun vst !!, et oui que du wav'  Smiley  ...
dites moi serieusement ce que vous en pensez (bon a part que c'est mou, et pleins de choses à revoir je sais !) mais donnez moi des idées pour de la bonne prog deep housy Smiley ... et suis je sur la bonne voie ?

Ba je trouve ça très très sympa  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley , ambiance loudge, si t'en a d'autre je suis preneur. Par contre est-ce de la bonne prog deep housy, je n'en sais strictement rien, n'écoutant jamais ce style de music, mais si cela ressemble à ce que tu a fait, je sens que je vais bientôt me taper une soirée prog alors.
En tout cas continue, t'a dejà un fan !!!! Smiley  Smiley  Smiley
ce sont mes premiers sons fait a l'arrache ... on peut pas tout avoir  Smiley
et comme j ai mis en haut ... ya aucun vst c est que du wav trifouillés, bidouillés avec sound forge
o l'tibo!

suffit de faire clic droit puis enregistrer sous!
j'arrive pas a les lire :/
ah certes
Ca marche pas en faisant bton droit ca me dl que 10 Ko par mp3 !!!
Proggy...tu peux t'y remettre......ya pas de soucis...

J'aime bien chapi avec le sytnhé lounge et les coups à la delta/xdream

Phaserdeep est sympa aussi, surtout le petit coup de charley subtile et le petit son/sifflement lié avec un sample voix en fin de track.

Curieux d'entrendre un truc avec un début/fin
comment t'as fait pour les écouter  Smiley
clic droit enregistrer sous

ca marche pas toi ???
ben quand je fais ca les mp3 font 12Ko...
CHAPI- 1562 KO
PHASER - 2506 ko

Je refais une tentative
ca marche pour moi....dédolé les gars ! :/
pas mal !!!
Smiley