Allé je me lance...

Salut tlm, voivi donc ma 1ere compo GoaTrance, un peu oldschool certe, mais j'adore tout ce qui est bien mélodique Smiley

Dite moi ce que vous en pensez, si il ya des choses à modifier etc.. enfin j'attend vos critiques. Smiley

=> NeckS - Windblown.mp3 <=
chapeau lartiste! Smiley

c bien old shool en effet et c'est d'ailleurs cela qui fait la fraicheur de ton track
...une petite (grande!!lol!!) influence astral projection nan??? Smiley  Smiley

en tout cas j'adore; un des meilleurs track en ligne qu'il m'ai été donné d'écouter depuis longtemps.

continue comme ca; ca sort de l'ordinaire(actuel) et c'est tant mieux!!!

peace

lomik Smiley
Super sympa !!  Smiley

ça fait plaisir d'écouter du son comme ça, ça claque !!

Smiley LD SCH Smiley  Smiley L    P Smiley WAA
Ouahou merci!!
Je suis bien content de voir que vous appreciez ;p  Je remarque qu'il ya encore des amateurs de goa et ça aussi ça fait bien plaisir! Smiley

j'ai essayé de varier un max ma zik niveau rytmique hithat fx.. et aussi pour les enchainements des passages mélodiques. Bien evidement je me doute qu'il ya encore quelques bricoles à ameliorer...

Concernant mes influences, il en effet pas mal d'astral, x-deam tout ça Smiley

En tous cas je vous remercie encore une fois, je suis Happy!   Smiley
Yes, pour un premier track, ça le fait bien!!
Carrément Smiley Smiley

Certains sons de synthés manquent un peu de profondeur ou "retravail", ils font un peu trop "sortie de la boîte", mais sinon sur le fond (la composition), c'est un bon morceau.
Merci pour vos commentaires Smiley Je prends note de tout ça pour ameliorer d'avantage ma prochaine track.

En tous cas ça ne sera pas pour tout de suite, c'est pas evident de trouver du temps avec le boulot, la copine, les loisirs (ski bientot Smiley) et la composition lol
Mine de rien ça prend qd meme enorment de temps de composer de la zik... mais qd on aime on ne dors pas lol  Smiley

Allé, longue vie à la Goa!  Smiley
Ah yes, un vrai morceau à l'ancienne  Smiley j'aime bcp!
perso j'aurai ptete mis un peu plus d'intensité vers le milieu et la fin du morceau, mais sinon c'est nikel  Smiley
psylocib wrote :

en tout cas j'adore; un des meilleurs track en ligne qu'il m'ai été donné d'écouter depuis longtemps.

On doit pas écouter les mm choses alors, héhéhé  Smiley  Smiley  Smiley
Concernant le track, pas grand chose à dire, fo entièrement refaire le mix, amène de nouvelles rythmiques, change les notes de ta mélo de temps en temps. Je trouve çà sympa ss plus, je trouve que tu utilises trop souvent les mm loops et fx, çà manque de dynamisme, mais c'est deja bien d'essayer de composer.
Smiley
c'est vrai que tu as un énorme problème de mix, ton kik est trop lourd et ta basse innexistante... certains synthés sont interessants, quelques rythmiques plus groovies amélioreraient certainement la dynamique du track, tu dois aérer ton track ça fais un peu fouillis!
travail surtout ton mix, c'est le plus important...
vous entendez quoi par travailler le mix?? c'est la façon dont les instrus arrivent ??

Concernant le kick et la bass, je crois que ça dépend des enceintes, j'ai ecouté la zik sur 3 paires d'enceintes differentes et c'est vrai que ça n'a rien à voir...
Perso je bosse sur du altec lansing 5.1 c'est pas le top du top mais j'ai pas l'impression que ma basse soit inexistante... arf :/
grave j'avais la mm avant de m'acheter des monitor!

banni ALTEC pour faire du son bien sur
Yahouuuuuuuuuuuuu ça pete !!!!
Enfin de la goa !!!!
Continu comme ça !!!
Ca fait du bien d'entendre des bon sons oldschool comme ça Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Ps : chez moi le son est nikel
Franchement le morceau est bien Smiley
Pour une fois ca me donne envie de poster!
Sur, il y a quelques retouches à faire mais dans le genre on a vu pire. T'es sur la bonne voie.
Kick bass j'trouve que ca va... c'pas non plus du son 3Dvision & co. Smiley
c'est sympa tout ça Smiley

En tous cas vous imaginez pas comment je me suis fais plaisir à le composer ce morceau, puis ça me fais d'autant plus plaisir car c'est pas une track bouclé à la vas-vite, j'y ai passé pas mal de temps...
d'ailleur je vais faire un ptit break dessus car à force de l'ecouter je commence presque à m'en lasser lol  Smiley

je vais suivre vos conseil pour ma futur zik: aerer mes sons et bosser sur le mix (je pense que ça sous entend le mixage, moi j'appel ça le mastering...) je crois que c'est la partie la plus délicate apres la composition et l'assemblage du morceau, evaluer le volume de chaque son pour donner le plus de punch et de clarté à la zik...