Probleme de decalage lors d`enregistrement guitare sous logic

Avec un pote, on a voulu enregistrer de la guitare sous logic, y'a pas de probleme pour ça, ça enregistre nikel. J'ai une table  Phonic MU 1002 sur laquel je branche la guitare, puis j'envoi le son sur mon entrée micro de ma carte son (une sound blaster de base) et ça marche trés bien.
Par contre, impossible d'avoir un retour via la sortie de ma carte son, ça me decale le son, c'est à dire que y'a environs 1 seconde de decalage entre ce qui est joué sur la guitare et ce qui sort par les enceintes Smiley Dommage parce que j'aurais voulu utiliser les distortions et le click de logic. De plus, lorsque j'utilise mon entrée et ma sortie de ma carte son en meme temps, le son de la sortie est degueu, ça me gresille et sature C'est immonde.

Je pense qu'en changeant de carte son, ça devrait me resoudre tout ces problemes  Smiley

Donc toi, forumeur qui s'y connait, peux tu m'aider ?  Smiley
hood wrote :

Je pense qu'en changeant de carte son, ça devrait me resoudre tout ces problemes  Smiley

Tu as tout compris...

Smiley
Merci  Smiley
Je pense prendre la  E-MU 0404 petit prix et fonctions qui me correspondent.

Quelqu'un sait s'il existe un boitier pour rallonger les connectiques de cette carte ? Parce que je me vois mal bouger mon pc à chaque branchement  Smiley
solarius wrote :

Tu as tout compris...

Smiley

Tu es sur que ça me regler mon probleme de decalage du son ? C'est ça qu'on appel la latence ?

Merci à vous Smiley
hood wrote :
Merci  Smiley
Je pense prendre la  E-MU 0404 petit prix et fonctions qui me correspondent.

Quelqu'un sait s'il existe un boitier pour rallonger les connectiques de cette carte ? Parce que je me vois mal bouger mon pc à chaque branchement  Smiley

Tu peux foncer les yeux fermés pour cette carte...

Deuxièmement, si tu passes par une table de mixage, tu as seulement besoin d'une entrée stereo. Donc la 0404 convient pile poil. Ensuite, il n'existe pas de boitier pour rallonger les connectiques de cette carte. Au pire, tu utilises des cables...
hood wrote :

Tu es sur que ça me regler mon probleme de decalage du son ? C'est ça qu'on appel la latence ?

Oui c'est un problème de latence...

Tu n'auras plus (presque plus) ce problème avec la 0404...

Smiley
Super, merci beaucoup  Smiley

Je fonce !  Smiley