Traktor et table de mix ?

salut salut,
est ce qu'il y a possibilité de controler traktor avec une table de mixage (en dur, en dehors de l'ecran) ?
merciii Smiley
Si je crois que roland en fait une ......enfin non j'en suis meme sur!!!

Je crois que c'est la bpm 1000   un truc com ça!!

Mais c'est cher !!!
nan en fait, il me faudrait juste une table pour mixer, avec le crossfader (c'est bien ça le nom ?)
Le bmp, saut de plage, avance, loops et tout ça, je le fais sur traktor, mais j'aimerais bien pouvoir au moins controler le son en exterieur.
En fait, il me faudrait juste une carte son avec deux sorties sont, j'envoi la piste de gauche sur la 1ere sortie, et la piste de droite sur la 2eme, aprés une table de mix normale me suffirait.

Smiley

Mais je sais pas du tout si une telle carte son existe  Smiley
ho c'est tout con Smiley
merci bien Smiley
pas de problemes pour ustiliser une table de mix avec traktor.....suffit de cocher l'option !!!
salut moi je voulait aussi controler avec la table de mix mais quand je coche use external mixer le son se coupe i a t il 1 cablage specifique a faire  merci de vos reponses
ben tout est marque dans le manuel... ou le pdf éventuellement  .... Smiley
ba j ai pas le manuel ou sinon c de l anglais ta pas 1 lien ou 1 petite explication stp
hood wrote :
salut salut,
est ce qu'il y a possibilité de controler traktor avec une table de mixage (en dur, en dehors de l'ecran) ?
merciii Smiley

Vi, maintenant avé la Dj console c'est possible.

De nouvelles MAJ viennent de paraitre qui rendent cette table plus conviviale et plus propre dans le calage BPM automatique  Smiley Maintenant c'est aussi possibles avé mixvibes, la V2.2 de virtual dj

par contre table en usb1.1  Smiley  et firewire pour mac  Smiley

Smiley
alors traktor j'ai laché, impossible de mixer avec ce truc, pourtant, quand je passe sur du réél, avec une vrai table, je me debrouille, mais traktor, j'y arrive pas Smiley

J'ai acheté une Delta serie à 2 sorties, et traktor veut pas envoyer le deck de gauche sur la 1ere et le droit sur la 2eme. Il me prend la tete  Smiley

Quelqu'un saurait comment faire ?