dj-panoramix wrote :
neuf y'a pas 1 g4 1.33 ghz en 256 de ram en portable,en dessous de 2000 euro ...
... alors que tu trouves des pc pentium 4 2 ghz avec 512 de ram à 500 euros d'occaze...
dj-panoramix wrote :
neuf y'a pas 1 g4 1.33 ghz en 256 de ram en portable,en dessous de 2000 euro ...
tibolux wrote :
oué perso j'ai deja bossé sur des mac, ben j'aime pas, bon je viens du pc aussi ...
mais la légende les mac ca plante pas, c'est bien une légende d'ailleur obligé d'enlever la prise du courrant pour le rebooter car pas de bouton reboot ni reset sur celui que j'utilisais, puis les souris à 1 bouton très peu pour moi. ...
après ca doit être effectivement plus performant et plus design ... mais ca ce retrouve ds le prix, au meme pris qu'un mac tu te paye un monstre de PC !
Kahneda wrote :
../...
Chez apple ils savent faire des portables, après vous achetez ce que vous voulez...
P.S : je fais tout avec la carte son intégré....
hypnotik wrote :
clair les mecs y a des forums pour ce genre de débat ^^
jyppe wrote :
Un Mac ou rien...voilà ce que j'en dis...
tibolux wrote :
perso le portable pour moi ca sert juste à l'emmener partout et pas à travailler de le bus ou dans le train... c'est plus un trans(ce) portable
je vois par rapport à ce que j'ai pris, à savoir un P IV 3ghz plutot bas de gamme ( 1500 € ) quand meme et il me convient parfaitement au niveau puissance, même la carte son intégrée me convient puisque je peut mettre - de 20ms de latence sous fruity loops et tout ca avec plus de 60 pistes et une dizaine de VST ... que demande le peuple ...
foutre 2500€ dans un portable, je pense que c'est du luxe !
hypnotik wrote :
évite les cailles du style fujitsu-siemens, acer et autre medion de merdasse!!
Asu