Exportation fichier audio sous logic, je pige vraiment pas

Salut salut,
bon, là ça me soul, j'ai assez chercher.
Ma doc est en anglais, et je trouve pas comment on exporte un projet en wave, mp3, aiff ou tout ce que vous voulez.
Dans ma doc il est dit que cette fonction se trouve dans l'onglet Audio -> Copy file

Mais y'a pas copy file !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley

Alors j'ai cherché partout, j'ai decouvert plein de truc interessant, mais ça me sert à rien, parce que je ne sais pas exporter un fichier audio !!! :fou:

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait cool, parce que là, je vais peter un cable.

Smiley
hood wrote :
Salut salut,
bon, là ça me soul, j'ai assez chercher.
Ma doc est en anglais, et je trouve pas comment on exporte un projet en wave, mp3, aiff ou tout ce que vous voulez.
Dans ma doc il est dit que cette fonction se trouve dans l'onglet Audio -> Copy file

Mais y'a pas copy file !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley

Alors j'ai cherché partout, j'ai decouvert plein de truc interessant, mais ça me sert à rien, parce que je ne sais pas exporter un fichier audio !!! :fou:

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait cool, parce que là, je vais peter un cable.

Smiley

C'est tout simple va dans "l'environnement", ça se passe au niveau du master (la piste output). T'as une case avec ecrit "bnce", comme BouNCE, tu clic et hop ! là tu pourras exporter...

Smiley
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'etais jamais allé tout à droite de l'environnement !!!!

Merci enormement !!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley