Tannoy Reveal A

J'ai la version Hi-Fi de la bête (Tannoy MX2M) et c'est de la bonne boulette... bonne dynamique et assez puissantes.
A chaque fois que j'écoute du son dessus je trouve que le son est encore meilleur que ce que j'espere entendre... tu vois l'idée ?

J'ai fait écouté sa chanson préférée a une amie dessus et elle m'a dit, tiens j'avais jamais entendu qu'il y avait des cymbales a ce moment là... pour moi c'est ca les Tannoy... t'as l'impression de redécouvrir le son que tu crois connais à chaque écoute...

Clairement tout le reste de mon futur son sera du Tannoy.
Tannoy c'est quand même très "coloré"...méfiance.
merci RIP,
en effet je pense que ce sont de bons monitors pour débuter

Smiley
c'est clair tannoy ça flate le son je dirais mm +!
bon rapport qualitée prix mais la courbe de reponse laisse franchement à desirer...
je classerais plutot ca dans le materiel semipro, ca peu etre bon pour debuter mais il faudra changer tres vite.
Dynaudio c quant meme XXX fois mieux.
a mon avis
lunaspice wrote :
Dynaudio c quant meme XXX fois mieux.
a mon avis

c'est sur, mais c'est XXX fois plus cher !  Smiley
si tu les achetes calima fait moi signe, j'aimearis bien les écouter.
avec plaisir, seulement, je vais attendre encore un peu, 1 ou 2 mois, histoire d'avoir plus de tunes pour orienter mon choix vers les nouvelles BM5A de dynaudio  Smiley
calima wrote :
avec plaisir, seulement, je vais attendre encore un peu, 1 ou 2 mois, histoire d'avoir plus de tunes pour orienter mon choix vers les nouvelles BM5A de dynaudio  Smiley

t'as bien raison  Smiley
je vais revendre mes vieilles bm5 passives et je vais me pecho des bm5A toute fraiches  Smiley
Soulsuk wrote :

t'as bien raison  Smiley
je vais revendre mes vieilles bm5 passives et je vais me pecho des bm5A toute fraiches  Smiley

pourqoi tu penses que le son sera meilleur avec le modele amplifie ? tu utilises qoi com ampli ?