Never Let Me Down Again (Depeche Mode cover)

Salut,

Etant un gros fan de depeche mode, mon verdict est........ excelent  Smiley  Smiley  Chez moi le son est propre. continue mon ami si ta fait un remix de 'enjoy the silence' çà m'interresse... bye Smiley
Merci beaucoup Acidscout!  Smiley

Une reprise d'Enjoy the Silence? Ca pourrait bien le faire, mais dans l'immediat faut que je me remette à mes propres compos.  Smiley
je crois que les super newaver d'Infusion ont fait une reprise de enjoy the silence.

Concernant ta compo : j'ai pas d'avis, ca s'ecoute, c bien fait !

J'eus été fan de DM à claquer des $ pour des imports ou pirates.....a ce jour, je le regrette bien....j'aurai du investir dans du matos qui a présent serait vintage...
...surtout que DM n'était pas avare en maxi et collectors en tous genre...

Je prend ton non avis comme un compliment  Smiley
franchement sa sonne plutot bien... c po trop mon style mais c kler c carrement bien fé  Smiley
oulah, attention, monsieur, tu t'attaques à du gros... je vais ecouter ça... une de mes preferes en plus...
J'imagine que tu as bossé depuis un fichier midi non?
jyppe wrote :
J'imagine que tu as bossé depuis un fichier midi non?

C'était mon intention, mais les .mid que j'ai récupéré étaient tellement bordeliques et truffés de fausses notes que j'ai préféré tout refaire à l'oreille, ce qui ne représente pas trop de boulot sur ce genre de morceau, surtout étant donné que je me suis servi de la version Aggro Mix comme model.
bah pas mal...!
Merci les gars  Smiley
J'ai enfin ecouté ta cover, et bah, c'est pas degueu du tout! J'ai eu envie de chanter! Maintenant, je trouve que c'est un petit peu long, sans les paroles, ça fait long. Mais ça, c'est pas une vraie critique!

Smiley
acidscout wrote :
Salut,

Etant un gros fan de depeche mode, mon verdict est........ excelent  Smiley  Smiley  Chez moi le son est propre. continue mon ami si ta fait un remix de 'enjoy the silence' çà m'interresse... bye Smiley

bah tiens http://www.psyshop.com/shop/Vinyls/ven/ven1ep034.html
par contre j'ai pas écouté  Smiley
Oui depeche mode ont sorti un "album" de remixes.
celui de Timo Maas est tout simplement une tuerie! Mais c'est celui de linkin park qui passe sur les grosses radios... Smiley
enfin apres c'est une histoire de gout. Smiley
Just Vanessa wrote :
Ouaip mais timo Maas c moins connu des 18-20 que linkin park Smiley

cherchez l'erreur...
Just Vanessa wrote :
Ne sont ce t'ils pas la cible des grosses radios ?
pour ce qui est des achats de musique ?
(bon, chus ptt reductrice un chouille, soit Smiley )

je dirais plus la cible des maisons de disques qui sont de meche avec les medias... une belle collaboration, n'est elle pas? Smiley
J'aime bien Smiley

Côté critiques (constructives) :
1) Vers 2:12 - 2:19 ya un synthé criard, il part ptet un peu trop en couille.
2) Dans l'ensemble ca manque un peu de vitesse dans le rythme... un peu "mou du genoux" diraient certains.
3) La construction de la rythmique mériterait plus d'attention... je sais pas si tu comprendras, mais en gros, ya moyen de faire moins monotone, placer des breaks ou "fx" dessus...
Merci RIP, je vais essayer de tenir compte de tes remarques  Smiley
je trouve ca bien sympa etant un enorme fan... petite constatation (reprocher c est un peu dur vu que je sais pas du tout comment faire du son) mais je trouve que la bass du debut avant que ca lance est un petit peu torp saturé, la melodie du refrain un peu trop saccadée et que le tout manque un peu boost sans pour autant changer la bass mais ajouter une percu a chaque temps...

my 2 cents.

en tout cas c bien sympa, keep up the good work  Smiley
Thx  Smiley