Upload and publish your tracks - PsyTrance specialized !

cytopia is now online!

Cytopia is a new web platform that enables psytrance music makers to

upload and publish their work.

- Fully specialized in psytrance.

- Up to 40% payments to the composers.

- 320 kbps high quality mp3s

Visit www.cytopia.org for more...
encore un site avec du mp3 a acheter ,mais au moins la c'est pas de cd mis en mp3 c'est des trax pas "released" encore !!!
Yes, it is still the same site. It just took us a bit longer to get it runnin, but it is now online.
la functionalite est accomplie Smiley
 Smiley
Cytopia Records Presents a compilation of tracks from various new talents mastered at 4CN studios. Tracks are available as download of CD quality WAV files on www.cytopia.org and also mp3 320kbs.

Enjoy,

www.cytopia.org
Bonjour a tous !

voila je testerais bien ce site mais je ne sais pas ce que ca vaut! Quelqu'un a-t-il deja essayé ??
gecko_idylic wrote :
Bonjour a tous !

voila je testerais bien ce site mais je ne sais pas ce que ca vaut! Quelqu'un a-t-il deja essayé ??

oui à première vue ce site est bien ! voir top ! j m beaucoup la facilité d'emploi les catégories sont bien représentées.

je vous le conseille !
skysurfer wrote :

oui à première vue ce site est bien ! voir top ! j m beaucoup la facilité d'emploi les catégories sont bien représentées.

je vous le conseille !

bon ben je m'en vais de ce pas y laisser un track ! enfin quand j'aurai un nom de projet.... Smiley
ca c'est bon....donc en gros tu laisse tes tracks...(mr tim shuldt en personne qui masterise si tu l'as pas fait ) et tu touches tes thunes au bout de 50 euros de vente...par contre j'ai pas tres bien compris leur mode de reglement ?...sois pas paypal ( faudra qu'on m'explique un jour ) ou sinon tu leur donnes un rib Smiley