Sondage

Salut,
Petit sondage, vous utilisez quoi comme logiciels, matos ( carte son, synthes, controlleurs, table de mix... ) pour faire du live ?
Merci.
Je ne penses pas que tu vas avoir beaucoup de réponses vu le nombre de forumers ici qui font du live, demande à Phonic Request aka Yghon et Shagma aka fasspot et Rastipok !!! eux ont déjà joué, mais pour les autres je sais pas.
Smiley
Et toi ta pas joué  Smiley

J'utilise un portable et un clavier midi Oxygen 8 pour l'instant faute de tune  :fou:
Yghon wrote :
Et toi ta pas joué  Smiley

Moi, heuuuu !!!!
Alors on utilise un portable p4 toshiba suffisamment puissant pour suivre la route, une carte son m-audio firewire, une clavier midi evolution, un korg ER1 et quand on peut le virus indigo 2 (c'est pas facil à bouger ce genre de bestiole, lol).
Le tout mixé dans cubase sx2, avec des vst.
Et surtout beaucoup de bières et de  Smiley , c'est que çà déssèche ce genre de connerie.
Smiley
g un portable pentium 200MMX

rebirth et dance e-jay en//

un bontempi cs2854

une guimbarde et un djembé MIDIfié par un pote sénégalais electronicien

c de la ballasse hormis quelques soucis de synchro clock midi avec le bontempi
sinse wrote :

un bontempi cs2854

Normal!!! faut brancher ton bontempi sur du 380 et tu vas faire du Prodigy  Smiley
moi j'utilise un synthétiseur yamaha et cubase
Chrysalide wrote :

Moi, heuuuu !!!!
Alors on utilise un portable p4 toshiba suffisamment puissant pour suivre la route, une carte son m-audio firewire, une clavier midi evolution, un korg ER1 et quand on peut le virus indigo 2 (c'est pas facil à bouger ce genre de bestiole, lol).Le tout mixé dans cubase sx2, avec des vst.
Et surtout beaucoup de bières et de  Smiley , c'est que çà déssèche ce genre de connerie.
Smiley

alors j'aurais juste une petite question: pourqoi t'as pas achete le virus c si t'as deja un clavier midi car le virus c c'est la mem chose que le indigo (a ce qu'il parait) mais en version rack ?
dj-panoramix wrote :

alors j'aurais juste une petite question: pourqoi t'as pas achete le virus c si t'as deja un clavier midi car le virus c c'est la mem chose que le indigo (a ce qu'il parait) mais en version rack ?

Je l'ai acheté il y a trois ans, à l'époque je débutais, pas beaucoup de connaissance en la matière, donc mon choix c'est porté sur celui-ci, en effet j'aurai pu prendre la version rack mais j'ai craqué sur la version indigo 2. Et à ce jour je peux t'assurer qu'il me procure encore beaucoup de frissons, et qu'il m'en procurera  encore beaucoup, héhéhé !!!
Smiley
pour les live ( cercle ferme, ( amis )), j'utilise 1 mc303, rebirth, pour le reste guitare ( en open tuning) et magix audio studio, didjeridoo, carillon, plat tunisien ( y sonne comme un gong ce con!!)
1 wha wha et pedale d'effet ( par lesquelles on peut faire passer les 303 et rebirth ), plus 1 table de mix gemini
sinse wrote :

un bontempi cs2854

Te marre pas, j'en suis pas loin de cette config'!  Smiley

Punk is not dead
More future
sinse wrote :

un bontempi cs2854

Yes, tu fais de la hardtech ou hardcore alors ?
rip wrote :

Yes, tu fais de la hardtech ou hardcore alors ?

ce mec est un fake  Smiley
pour faire du live?
y'a pas 10% des groupes du moment qui font du live à proprement parlé...
ils se comptent sur les doigts d'une main, ça serait amusant d'ailleur de faire une petite enquête à ce sujet!
reason 2.5
yes et ce matos de ouf a donc besoin d'une véritable équipe composée d'ingénieurs du son, qui vous saluent tous, ils font du live du VRAI !!, ça a commené avec le sinclair ZX81 en 83, c'est ça la hardpsytrancefullontekvamossallaplaïafamilly :

Image
Smiley Ze Smileys Project  Smiley
Smiley
S'te bonne équipe de vainqueurs  Smiley
Yoa !!!
Moi pentium 4 HT 2,8 1giga de ram,  carte son Terratec Aureon 7.1 Universe (AcidPro4, SoundForge6, Cubase SX, Storm 2, Reason 2,5), Synthé Quasimidi The Raven Max, Behringer Ultra-Curve et EuroRack Mx 1603... et Beaucoup de  Smiley