Salut à tous !!! 2 le retour

cest bon ca marche desoler pour la presentation
C'est sympa , tu l'a fait avec quel logiciel?   Smiley
tibolux wrote :
marche pô  Smiley

idem

Smiley
SI si ca marche
toaster wrote :
C'est sympa , tu l'a fait avec quel logiciel?   Smiley

Merci pour ton avis, pour ce morceau c'est uniquement avec mon synthé (Quasimidi The Raven) beaucoup de gens le boude cest vrai que utilisé seul le sequencer est limite mais jarrive a faire de bons morceaux comme celui la. Sinon je l'accouple avec Acid4 ou Cubase sx32.

Donc si ca plait j'en remeterais dautres mais je suis limité à 100mo sur ma page (je dois retransformé mes mp3 en 64kbp pour reduire la taille du fichier sinon le serveur ne prend pas de fichier de 6mo) a bientôt.
Moi perso c'est pas du tout mon style  Smiley

Sinon ta prod fait gressiller mes monitor  Smiley (juste pour info)
ça doit plaire a certains sans aucun doute mais pour moi c'est trop mainstream.....
Moi j'aime vraiment beaucoup, mais c'est pas vraiment de la psy, plutot de la trance club style tiesto. Mais tu as du talent, je t'invite a continuer c'est du tres bon boulot.
2-3 remarques : le kick, trop basique, pas assez puissant. Le morceau manque de peche en général.
Par contre mélodie accrocheuse, belles harmonies l'ensemble est tres agréable à l'écoute. Tu as fait du solfege non ?
Pour te dire, c'est une des rares fois que j'ecoute plusieurs fois un morceau d'un membre du forum.

Je veux bien que tu en mettes d'autres en ligne moi  Smiley
Cest bizarre chez moi et chez des alis ca marche...
j'aime pas. trop cheesy. mélodie trop répétitive.

Titik wrote :
Tu as fait du solfege non ?

Smiley
Titik wrote :
Moi j'aime vraiment beaucoup, mais c'est pas vraiment de la psy, plutot de la trance club style tiesto. Mais tu as du talent, je t'invite a continuer c'est du tres bon boulot.
2-3 remarques : le kick, trop basique, pas assez puissant. Le morceau manque de peche en général.
Par contre mélodie accrocheuse, belles harmonies l'ensemble est tres agréable à l'écoute. Tu as fait du solfege non ?
Pour te dire, c'est une des rares fois que j'ecoute plusieurs fois un morceau d'un membre du forum.

Je veux bien que tu en mettes d'autres en ligne moi  Smiley

Et Bien je te remercie, en effet jai fait du solfege... 2mois ya 1ans ca ma pris le choux... je connais les bases mais je me sert plus de mon instinct le son est pourrave je sais cest a cause du serveur de tiscali qui limite à 4mo par fichier donc je réencode donc perte de qualité. jen mettrais dautre et je sais cest pas goa mais jen fait aussi (trance hardtrance house drum&bass triphop) je suis assez ouvert en musique électronique... suivez mon site
J'aime pas, c'est trop mélodique, pas assez psyché, pas assez long et trop répétitif Smiley
Je vais changer de serveur pour pouvoir mettre des songs plus long et jen ai psyché a suivre...
Merci pour vos avis !
moi j'aime bien mais alors qu'est-ce que ça sonne vieux!
Oui oui tu as raison  Mathias, l'effet était rechercher style new wave (depeche mode, new order...) les pionners sons syntétiques.
Pour moi ce sont les floyd  les pionniers!
la melodie est sympa, koike un peu repetitive c vrai, et sa gresille aussi chez moi  Smiley
je penses que le gresillement viendrais de la recompression du son à cause de la limitation des fichiers sur le seveur jespere arranger cela en changeant de seveur, a bientôt.  Smiley
acidscout wrote :

Et Bien je te remercie, en effet jai fait du solfege... 2mois ya 1ans ca ma pris le choux... je connais les bases mais je me sert plus de mon instinct le son est pourrave je sais cest a cause du serveur de tiscali qui limite à 4mo par fichier donc je réencode donc perte de qualité. jen mettrais dautre et je sais cest pas goa mais jen fait aussi (trance hardtrance house drum&bass triphop) je suis assez ouvert en musique électronique... suivez mon site

Smiley
9a me rappelle un vieux son goa Razor's Edge pour ce qu'il connaisse le son Exquisite Sin (Dream Mix) cf distance to goa 1
mais je trouve que ça sonne trance club style tiesto ouais c tout à fait le style sinon c bien dommage qu'à mes oreilles ça fait oldschool

Un peu grissilllllleelellellelelelell

tu change la bass drum style qui tape plus (psytrance) ça sonnera autrement
Merci pour vos avis, demains jen mais un autre en ligne ce sera plus goa mais je suis encore limité en mo en attendant mon compte chez free.
acidscout wrote :
ça y'est un deuxieme song en ligne sur http://gregcoccetta.chez.tiscali.fr/

Yep, bon j'ai écouté seulement le deuxième.
On ne parlera pas de la prod qui est quasi inexistante mais cela reste du bon boulot, j'ai sourit dès le début, un retour o source en force avec tes sonorités grinçantes, et tout et tout ...
Dommage que tu fasses çà seulement maintenant, cela aurait été produit il y a qqs années je pense que cela aurait pu faire le bonheur des jumpers !!!
Bonne continuation.
Smiley
En effet jai fait ce morceau ya un temps déjà merci pour ton avis et maintenant ya un 3eme titre  Smiley
Second bad luck ressemble beaucoup à ce qui se faisait en 95 en moins bien produit (ca me rappelle bcp un morceau de Boris Blenn). Le son est sourd mais sinon c'est tres bien fait, perso j'adore Smiley  Smiley