SX3

http://fr.audiofanzine.com/news/index,id_news,46312.html
Voilà, la dernier maj de SX 2 a à peine 3 mois qu'il nous sortent déjà SX3.
Donc encore une version pas finie, et il faudra attendre la 15ième maj pour avoir un bon soft...

Moi en tout cas chui tombé amoureux de logic audio...
Enfin je testerais quand meme le sx 3 , pour voir ce qu'il en est...
y a quelques nouvelles fonctionnalités bien sympas :

- Technologie Audio Warp permettant la modification de la hauteur et de la durée de l'audio en temps réel

-Fonction Freeze revue et corrigée : elle peut être désormais appliquée aux pistes audio et aux effets d'insert et se montre plus rapide.

- Support des systèmes d'exploitation et des processeurs 64 bits avec possibilité de gérer jusqu'à 4 Go de mémoire vive.

Smiley
solarius wrote :

-Fonction Freeze revue et corrigée : elle peut être désormais appliquée aux pistes audio et aux effets d'insert et se montre plus rapide.

Smiley

Pour la fonction freeze...j'aime bien le "revue et corrigée", c'est clair y'avait encore beaucoup à faire parce que sur sx2 hum hum...

Si c'est stable tout ça, ça va cartonner c'est clair  Smiley (préparez vos bi-pro :lolSmiley

Config recommandé par steinberg :

Power Mac G5 Dual 1.8 GHz ou supérieur
512 Mo RAM
Résolution d'affichage 1152 x 864 pixels, Double affichage

Ou

Pentium / Athlon 2.8 GHz ou supérieur
512 Mo RAM
Résolution d'affichage 1152 x 864 pixels, Double affichage

Des détails ici :

http://www.espace-cubase.org/page.php?page=newcub27
kahneda wrote :

Pour la fonction freeze...j'aime bien le "revue et corrigée", c'est clair y'avait encore beaucoup à faire parce que sur sx2 hum hum...

C'est clair que de ce côté là, ça ne pouvait que s'améliorer...  Smiley          Smiley

Ce qui est cool , c'est qu'elle s'applique désormais aux effets en insert.
C'est même vraiment bien...

Par contre, quand on voit la configuration minimale préconisée par steinberg, c'est déjà moins réjouissant...
kahneda wrote :

Config recommandé par steinberg :

Pentium / Athlon 2.8 GHz ou supérieur

Smiley putain faut déjà que je jette mon 2.6  Smiley
après les pc portables ...... vivement les pc jetables  Smiley
Akhoa wrote :

après les pc portables ...... vivement les pc jetables  Smiley

Smiley

Ah sinon j'ai vu que ça tenait sur un DVD ....  Smiley
c du nimp ces spécifications! ça dépend forcément de ce que tu mets comme vst, comment tu charges en effet etc???

c'est un exemple de config pour une utilisation optimale c'est tout....

lol genre il faut un 2.8ghz pour lancer un projet cubase vide ^^

hihi
hypnotik wrote :
c du nimp ces spécifications! ça dépend forcément de ce que tu mets comme vst, comment tu charges en effet etc???

c'est un exemple de config pour une utilisation optimale c'est tout....

lol genre il faut un 2.8ghz pour lancer un projet cubase vide ^^

hihi

Et t'as pensé à comparer avec ce qu'ils recommandaient pour sx2 ....

SX2:

PC Version

Processor Pentium / Athlon 800 MHz (Pentium / Athlon 1.4 GHz or faster recommended)
RAM 384 MB (512 MB recommended)
Operating System Windows 2000, Windows XP Home or XP Professional
Sound Card Windows MME compatible audio hardware (ASIO compatible sound card recommended)
Other USB component connector required, Display Resolution 1024 x 768 pixels (Display Resolution 1152 x 864 pixels, dual monitor setup recommended)

Mac Version

Processor PowerMac G4 867 MHz (PowerMac G4 Dual 1,25 GHz or faster recommended)
RAM 384 MB (512 MB recommended)
Operating System Mac OS X 10.2.5 or higher
Sound Card CoreAudio compatible audio hardware
Other USB component connector required, Display Resolution 1024 x 768 pixels (Display Resolution 1152 x 864 pixels, dual monitor setup recommended)

Tiens tiens moi je vois le double pour sx3 ....

Après chui d'accords faut tester sur sa bécanne...
ya toujours un minimum recommandé et une config recommandée....

après je voie pas pk le SX3 boufferait encore + de cpu alors monsieur Steinberg...explique nous!!

d'ailleurs jette un coup d'oeil dans espace-cubase.org (si tu ne l'as pas déjà fait) y a une interview de monsieur Steinberg (jsais plus son nom)

Smiley