karmasoudra nouvelle version de Slide (Virtual Therapy)

Je vois qu'il y a de la participation pour répondre c cool... pas une critique (bonne ou mauvaise)...merci
Non je ne suis pas calimero mais un geste cserait le bienvenue
Bon ... le style n'est ... pas du tout ce qui me fait vibrer, les leads c'est pas ça, les mélodies non plus ... maintenant y'a eu du boulot de fait, c'est clair ...
Par contre, le point le plus important à mes oreilles, c'est que t'as énormément de boulot à faire sur le mix ...
oualla Smiley

Smiley
quand tu dis le mix c'est quoi précisement
oui je sais qu'il y a des parties à retravailler des coupure trop brusque
écoute la premiere version que j'ai faite sur le sujet "mes deux compos"
Le mix ... c'est équilibrer tes différentes pistes, tes différentes fréquences, afin que chaque séquence ait l'importance que tu veux lui donner, et ce, sans bouffer les pistes voisines et sans saturer ... en gros Smiley

Smiley
karmasoundra wrote :
oui je sais qu'il y a des parties à retravailler des coupure trop brusque
écoute la premiere version que j'ai faite sur le sujet "mes deux compos"

déjà fait ... Smiley

Smiley
que pense tu de la première version ?
et je vais me coucher Smiley
@ ++ Smiley

Smiley
karmasoundra wrote :
que pense tu de la première version ?

légèrement moins correcte que la deuxième

Smiley
J'ai l'impression que ton track sonne vraiment différemment par rapport à ce que j'ai pu écouter l'autre jour sur tes deux compos enchainées...

Ou alors, j'ai surtout bloqué sur le deuxième track...

A ce propos, le lien ne fonctionne plus sur l'autre topic

Tu pourrais le remettre ? Smiley
le lien avait déja changé http://www.karmana.fr.st/slidediff.mp3
De plus je l'ai mis en qualité plus basse histoire qu'il soit téléchargable plus vite
Oui la nouvelle version du premier morceau est complétement différente plus dansante que l'autre
karmasoundra wrote :
le lien avait déja changé http://www.karmana.fr.st/slidediff.mp3
De plus je l'ai mis en qualité plus basse histoire qu'il soit téléchargable plus vite
Oui la nouvelle version du premier morceau est complétement différente plus dansante que l'autre

Ok merci  Smiley
J'arrive toujours pas à écouter  Smiley  ta pas eu mon Mp ?
J'ai écouté  Smiley

J'aime bien la compo, par contre ton son sonne le renfermé fo travaillé la prod, coupe plus t sub je pense  Smiley
je viens de finir d'écouter ...
j'aime bien c pas mal dutout tout ça , c original et bien pensé .
deux reproches principaux ,
- un peu trop de cassures de rythme a mon gout , ce qui empèche de rentrer dans le délir du track
- et c vrai que le mix mérite d'être un peu plus retravaillé pour bien mettre en valeur tes sons qui le méritent largement
ok Merci je v retravailler le mix bientôt (même aujourd'hui je l'espère)