Just Vanessa wrote :
la seule langue ou j'ai entendu ce mot c en bavarois
en gros, et en enlevant des bouts, ca veut dire > s'il te plait
c'est du dialecte...
C'te classe!
Just Vanessa wrote :
la seule langue ou j'ai entendu ce mot c en bavarois
en gros, et en enlevant des bouts, ca veut dire > s'il te plait
c'est du dialecte...
Nemoh wrote :
Gäh, Zo, Muh... Bavarois ? Je ne savais pas que les Shadocks avaient des ancêtres au pays des teutons : )
Just Vanessa wrote :
ben ecoute, en bavarois >
gäh san s so guad = s'il vous/te plait
comme suoi...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
happysoph wrote :
on attends ta démo suk
suk wrote :
mon avis :
les calages demanderaient a etre un poil plus precis , surtout avec ce types de morceaux pas tres dur a caler, sinon ca va j'ai entendu pire niveaux mix bien qu ' a certains moments c quand meme la mitraillette avec gros double kicks
sinon niveau selection c typiquement le genre de mix qui me ferait fuir un dancefloor ( mais bon ca c purement subjectif ), pr moi c un mix full on ds la masse ds tous les mixs full on , pas bcp d originalite a part le bp empire
Sandy Klaus wrote :
Ca c'est envoyé! J'attendais une reaction comme ça et tu es celui qui me l'a offerte!
suk wrote :
les gouts et les couleurs ... j ai juste du mal avec ce type de morceaux , mais le mix est cool , encore un peu de boulot et ca va le faire
happysoph wrote :
on attends ta démo suk
Vialactis wrote :
On veut aussi gouté à de l'happysound avant
[#vialactis#]
orochi_greg wrote :
Bien joué Mr Klaus, un mix bien propre et alors même que je ne possède aucun disque du genre proposé dans ta sélection, ça passe tranquille
Je n'ai pas vraiment reperé de fautes particulières et je trouve que le Talamasca est loin de faire de l'ombre au reste de la sélection.
Pour chipoter, le passage de Triskell vs Little Pumpkin à Misted Muppet est un peu baclé, c'est dommage mais je pense que l'enchainement ne doit pas être simple à réaliser sur ce coup.
Continue comme ça
psyxav1 wrote :
franchement sandy ton y dechire bien j aime ta facon de mixer les morceau c 1 mix que j ecouterai souvent merci et j espere qui y en aura 1 autre bientot
ouais c vrai aussi que je voudrais bien entendre 1 mixe d appysoph
sinon j ai ecouter celui vialactis et c trop hard je trouve je vais ecouter les autres
Just Vanessa wrote :
[:modo] ... [:pompe] ... [:fourre]... [:mmmm] ?
Sandy Klaus wrote :
Et oui, on veut du Happysoph!!! Envoies donc!
Vialactis wrote :
MAis peut être qu'il est hard comme ça aussi des témoignage?
:mickey:
psybouille wrote :
ton mix pue du cul!
Sandy Klaus wrote :
espece de petit salopard! Et toi t'en es où avec la mixette que je t'ai "donné"? Je veux du mix psybouille!!!
psybouille wrote :
j'ai mixé "merguez partie" avec "la fete au village" mais ca rend moyen..
Sandy Klaus wrote :
Ah ouais?! C'est que t'as pas les bonnes versions, je te passerais merguez partie (GMS remix), tu vas voir, c'est mortel!
psybouille wrote :
et la Eskimo unrealesed sans chemise sans pantalon?
toulouloulou touloulou ce soiiiiiiiiiiiiiiiiir touloulou touloulou woin woin touloulou nouzallon danser
Sandy Klaus wrote :
Mortel! bah tu sais, apres pop corn, il en serait capable, le rouquin!
Eskimo president!