Just Vanessa wrote :
et le pass c quoi ?
parce que la ton adresse, on a pas acces
c est un ftp...
c un peu le caca, j'essaie par plusieurs moyens mais il demande toujours un pass
j'ai changé un truc, là, ça marche?
Just Vanessa wrote :
et le pass c quoi ?
parce que la ton adresse, on a pas acces
c est un ftp...
c un peu le caca, j'essaie par plusieurs moyens mais il demande toujours un pass
Just Vanessa wrote :
fillen dank schatzie
Arf, déja des frissons dans le dos avec le sample du Noel de Mr Jack
Tu peux nous filer la tracklist ?
Vialactis wrote :
Bon c'est parti je DL et je comment demain
J'savais po que party pooper s'appel aussi "Police" ... faudrait demander confirmation à Tiboop
Just Vanessa wrote :
Ouaip ben chais pas s'qui c passé mais si, ils ont été agréables les frissons
Just Vanessa wrote :
merci a toi...
c'est pas moi qui t'ai donné des frissons
l homme de l ombre wrote :
et bien j en suis a 15min et j aime bien
l homme de l ombre wrote :
et bien ca y es mix fini et bien ecoute j ai bien aimé ce petit mix bien sympa continu a nous faire des bon petit mix comme ca et bon courage a toi
Just Vanessa wrote :
Je déteste le mensonge
Ze Romix wrote :
bon chui en train d'ecouter
j'adore comment comence ton mix
j'en suis a 17' 3O sa me plait bien
Karmasoundra wrote :
Vraiment bravo j'adore surtout que t'as choisi des bons groupes... C'est vrai que l'intro ça rend original on aurait jamais cru que c'est un mix psytrance...Que du bon que du bon....
solarius wrote :
J'ai bien apprécié moi aussi...
j'me suis mis ton mix pour me donner du coeur à l'ouvrage, ça m'a bien plu...
Vialactis wrote :
Mais bon, douze tracks pour un set de longueur CD environ j'trouve ça peu. Au profis de la qualité je suppose ... 'fin ça après, tout dépend de la vision que tu te fais du mixage. Alors j'dirais rien ne sachant pas.
Vialactis wrote :
Hop hop hop
Bon alors j'ai écouté ça ce week-end empalé sur le pieu ... têtre pas en bonne situation pour écouter ce style. Mais bon c'est bien passé quoi. En même temps vu que j'aime un peu d'tout ... enfin bon.
ALors je ne dirais pas:: "wé trop d'la balle, ça déboite à mort!!" ... sans interet ... car une sélection plait forcement à du monde, et c'est déjà "dit" la haut
Intro & outro, tite touche perso
à par qu'on est nettement plongé dans le fuel-on du début à la fin. Mais c'est avis perso, j'aime bien quand on prend son temps, qu'on installe le décor les persos et cest l'voyage. ....... l'égouts & les odeurs .....
Sinon pour l'ordre des tracks c'est bien fait. Juste un hik sur le talamasca, qui je pense n'a pas trop ça place à cet instant. (toujours goût perso, mais ça electro-choc)
Côté des mixs, c'est assez propre callage, volume.
Mais bon, douze tracks pour un set de longueur CD environ j'trouve ça peu. Au profis de la qualité je suppose ... 'fin ça après, tout dépend de la vision que tu te fais du mixage. Alors j'dirais rien ne sachant pas.
Nemoh wrote :
Gäh.
Ma petite pierre au threadifice : une sélection bien homogène et des mixs plutôt propres, ça donne une bonne idée de ton style musical et ça laisse imaginer le même genre de prestation en soirée. Après, en mode 100% subjectif, je trouve que les mixs se ressemblent un peu trop : les enchaînements arrivent et finissent sensiblement de la même façon, ce qui donne une impression de "je déroule mes morceaux" et laisse les morceaux gérer seuls l'évolution du set. Vu qu'il y a pas mal de montées / breaks / variations dans la plupart des morceaux, le mix n'a pas l'air "plat", mais tu gagnerais peut-être à varier la façon dont tu envoies tes tracks et le moment où tu les balances, histoire de créer des montées et des surprises par le mix. Sûr qu'il vaut mieux assurer et enchaîner proprement, que de chercher des fantaisies et risquer des petits couacs, mais le mix apporte beaucoup aux morceaux et c'est surtout là que le DJ s'investit (et ouais, on n'est pas que des pousse-galettes : )
Sinon, assez d'accord avec le collègue bleu pour l'entrée en matière un peu trop "directe" et le Talamasca qui vient peut-être trop tôt, ce qui donne un côté "creux" à la suite et fait redescendre légèrement dès le premier quart d'heure.
My two pences, vivement le prochain !