Mon premier mix en ligne...

Just Vanessa wrote :
et le pass c quoi ?
parce que la ton adresse, on a pas acces Smiley

c est un ftp...
c un peu le caca, j'essaie par plusieurs moyens mais il demande toujours un pass Smiley

j'ai changé un truc, là, ça marche?
Just Vanessa wrote :
fillen dank schatzie Smiley

Arf, déja des frissons dans le dos avec le sample du Noel de Mr Jack Smiley

Tu peux nous filer la tracklist ?

Attends t'as pas entendu le mix en entier, tu vas avoir des frissons mais pas agreables cette fois!  Smiley

ALors la tracklist:
Psycraft - Extreme moments
Talamasca - Action!!!
Neuromotor - Lui gets his red wings
Psydrop - Magic dragon
CPU - Down the stairs
Bizzare contact - Twisted
Infected Mushroom - BP Empire
Indica - Reality expansion
Eskimo - Party pooper
Triskell & Little Pumpkin - Native dance
The Misted Muppet - Machine forest
Psysex - Alien cop (Goblin rmx)

Voilaaaaa...
Bon c'est parti je DL et je comment demain Smiley

J'savais po que party pooper s'appel aussi "Police" ... faudrait demander confirmation à Tiboop  Smiley

Smiley
Vialactis wrote :
Bon c'est parti je DL et je comment demain Smiley

J'savais po que party pooper s'appel aussi "Police" ... faudrait demander confirmation à Tiboop  Smiley

Smiley

Je confirme, je me suis planté, il s'appelle party pooper! autant pour moi. je rectifie. Smiley
Just Vanessa wrote :

Ouaip ben chais pas s'qui c passé mais si, ils ont été agréables les frissons  Smiley  Smiley

Merci, mademoiselle!  [:bisou]
Just Vanessa wrote :
merci a toi...
c'est pas moi qui t'ai donné des frissons Smiley

Ouh!!! [:rougit] t'es la seule qui fait des commentaires mais quels commentaires!!! Smiley
l homme de l ombre wrote :
et bien j en suis a 15min et j aime bien

Cool! j'espere que tu as reussi à supporter jusqu'au bout!  Smiley
et bien ca y es mix fini et bien ecoute j ai bien aimé ce petit mix bien sympa continu a nous faire des bon petit mix comme ca et bon courage a toi Smiley
l homme de l ombre wrote :
et bien ca y es mix fini et bien ecoute j ai bien aimé ce petit mix bien sympa continu a nous faire des bon petit mix comme ca et bon courage a toi Smiley

Merci!  Smiley
et bientot, des compos...
J' adore la playlist, il passe trop bien ton mix  Smiley
Arretez!! Je suis tout rouge! [:rougit]

Y'en a pas un qui veut dire la verité "ton mix pue du cul!" ou un truc comme ça?
Just Vanessa wrote :

Je déteste le mensonge
Smiley

Smiley
je dl et j'écoute cette aprem...
je dl ton mix.Je pense qu'avec la playlist qu'il y a ça va être que du bon
bon chui en train d'ecouter  Smiley

j'adore comment comence ton mix  Smiley

j'en suis a 17' 3O  sa me plait bien  Smiley
Ze Romix wrote :
bon chui en train d'ecouter  Smiley

j'adore comment comence ton mix  Smiley

j'en suis a 17' 3O  sa me plait bien  Smiley

Allez hop, un petit japonais  Smiley !
Vraiment bravo j'adore surtout que t'as choisi des bons groupes... C'est vrai que l'intro ça rend original on aurait jamais cru que c'est un mix psytrance...Que du bon que du bon....
Karmasoundra wrote :
Vraiment bravo j'adore surtout que t'as choisi des bons groupes... C'est vrai que l'intro ça rend original on aurait jamais cru que c'est un mix psytrance...Que du bon que du bon....

et allez, je paye ma tournée de  Smiley  et de [:bisou] !!!!
J'ai bien apprécié moi aussi...

j'me suis mis ton mix pour me donner du coeur à l'ouvrage, ça m'a bien plu...

Smiley
solarius wrote :
J'ai bien apprécié moi aussi...

j'me suis mis ton mix pour me donner du coeur à l'ouvrage, ça m'a bien plu...

Smiley

t'en veux aussi toi? tiens Smiley et tiens [:bisou]!
apres je m'en vais hein, les autres, ce sera pour demain.
Smiley  Hop hop hop

Bon alors j'ai écouté ça ce week-end empalé sur le pieu ... têtre pas en bonne situation pour écouter ce style. Mais bon c'est bien passé quoi. En même temps vu que j'aime un peu d'tout ... enfin bon.

ALors je ne dirais pas:: "wé trop d'la balle, ça déboite à mort!!" ... sans interet ... car une sélection plait forcement à du monde, et c'est déjà "dit" la haut Smiley
Intro & outro, tite touche perso Smiley Smiley
à par qu'on est nettement plongé dans le fuel-on du début à la fin. Mais c'est avis perso, j'aime bien quand on prend son temps, qu'on installe le décor les persos et cest l'voyage. ....... l'égouts & les odeurs .....
Sinon pour l'ordre des tracks c'est bien fait. Juste un hik sur le talamasca, qui je pense n'a pas trop ça place à cet instant. (toujours goût perso, mais ça electro-choc)
Côté des mixs, c'est assez propre callage, volume.
Mais bon, douze tracks pour un set de longueur CD environ j'trouve ça peu.  Smiley Au profis de la qualité je suppose ... 'fin ça après, tout dépend de la vision que tu te fais du mixage. Alors j'dirais rien ne sachant pas.

Smiley
Chacun ses goûts la dessus en fait ... ça rejoind s'que j'disais à la fin de mon post quoi.
mais dans ton cas vanessa j'te conseil alors d'acheter des compiles au lieu decouter des mixs Smiley
Vialactis wrote :

Mais bon, douze tracks pour un set de longueur CD environ j'trouve ça peu.  Smiley Au profis de la qualité je suppose ... 'fin ça après, tout dépend de la vision que tu te fais du mixage. Alors j'dirais rien ne sachant pas.

Smiley

j'en profite pour poser une chtite question, combien de tps en moyenne pour une démo cd?  Smiley
Bah en général on utilise la durée du support, c'est a dire le plus souvent 74 ou 80 min ...... mais maintenant y a des cds 90 et même 99 je crois  Smiley
Enfin y a pas de règle si tu veux graver que 60 min  Smiley mais aprés on va te dire que c'est trop court  Smiley
merci!

80 min c va vite de toutes facons! 60 min c effectivement trop court Smiley
Ben wé no rules, tu fais s'que tu veux! Lance un dvd si tu as Smiley
Vialactis wrote :
Smiley  Hop hop hop

Bon alors j'ai écouté ça ce week-end empalé sur le pieu ... têtre pas en bonne situation pour écouter ce style. Mais bon c'est bien passé quoi. En même temps vu que j'aime un peu d'tout ... enfin bon.

ALors je ne dirais pas:: "wé trop d'la balle, ça déboite à mort!!" ... sans interet ... car une sélection plait forcement à du monde, et c'est déjà "dit" la haut Smiley
Intro & outro, tite touche perso Smiley Smiley
à par qu'on est nettement plongé dans le fuel-on du début à la fin. Mais c'est avis perso, j'aime bien quand on prend son temps, qu'on installe le décor les persos et cest l'voyage. ....... l'égouts & les odeurs .....
Sinon pour l'ordre des tracks c'est bien fait. Juste un hik sur le talamasca, qui je pense n'a pas trop ça place à cet instant. (toujours goût perso, mais ça electro-choc)
Côté des mixs, c'est assez propre callage, volume.

Smiley

Merci pour tes commentaires! Alors pour la longueur, c'est simple je voulais pas faire trop long pour ne pas avoir à compresser et vous donner un son degueulasse, voila, c'est aussi pour ça que je suis rentré dedans direct sans installer le decor comme tu dis. Mais bon, d'un autre coté, c'est le style que j'aime...
Apres pour le nombre de tracks, je suis désolé mais je suis assez fetichiste en ce qui concerne les tracks et j'aime bien les laisser couler parce que chaque morceau a son espece de petite histoire à raconter... mais bon, ça, ça changera peut etre avec le temps, dans 2 mois, ça se trouve, je voudrais plus laisser un track plus d' 1 minute.

Quoiqu'il n soit, je prend note de tes commentaires qui devraient m'aider pour la suite.  Smiley
Gäh.

Ma petite pierre au threadifice : une sélection bien homogène et des mixs plutôt propres, ça donne une bonne idée de ton style musical et ça laisse imaginer le même genre de prestation en soirée. Après, en mode 100% subjectif, je trouve que les mixs se ressemblent un peu trop : les enchaînements arrivent et finissent sensiblement de la même façon, ce qui donne une impression de "je déroule mes morceaux" et laisse les morceaux gérer seuls l'évolution du set. Vu qu'il y a pas mal de montées / breaks / variations dans la plupart des morceaux, le mix n'a pas l'air "plat", mais tu gagnerais peut-être à varier la façon dont tu envoies tes tracks et le moment où tu les balances, histoire de créer des montées et des surprises par le mix. Sûr qu'il vaut mieux assurer et enchaîner proprement, que de chercher des fantaisies et risquer des petits couacs, mais le mix apporte beaucoup aux morceaux et c'est surtout là que le DJ s'investit (et ouais, on n'est pas que des pousse-galettes : )

Sinon, assez d'accord avec le collègue bleu pour l'entrée en matière un peu trop "directe" et le Talamasca qui vient peut-être trop tôt, ce qui donne un côté "creux" à la suite et fait redescendre légèrement dès le premier quart d'heure.

My two pences, vivement le prochain !
Nemoh wrote :
Gäh.

Ma petite pierre au threadifice : une sélection bien homogène et des mixs plutôt propres, ça donne une bonne idée de ton style musical et ça laisse imaginer le même genre de prestation en soirée. Après, en mode 100% subjectif, je trouve que les mixs se ressemblent un peu trop : les enchaînements arrivent et finissent sensiblement de la même façon, ce qui donne une impression de "je déroule mes morceaux" et laisse les morceaux gérer seuls l'évolution du set. Vu qu'il y a pas mal de montées / breaks / variations dans la plupart des morceaux, le mix n'a pas l'air "plat", mais tu gagnerais peut-être à varier la façon dont tu envoies tes tracks et le moment où tu les balances, histoire de créer des montées et des surprises par le mix. Sûr qu'il vaut mieux assurer et enchaîner proprement, que de chercher des fantaisies et risquer des petits couacs, mais le mix apporte beaucoup aux morceaux et c'est surtout là que le DJ s'investit (et ouais, on n'est pas que des pousse-galettes : )

Sinon, assez d'accord avec le collègue bleu pour l'entrée en matière un peu trop "directe" et le Talamasca qui vient peut-être trop tôt, ce qui donne un côté "creux" à la suite et fait redescendre légèrement dès le premier quart d'heure.

My two pences, vivement le prochain !

Merci a toi aussi pour tes commentaires, pareil que pour ceux du "collegue bleu", je prend tout ça en note. Je bosse, je bosse!!!  Smiley

petite question: vous l'auriez mis où le Talamasca?

PS: ça sort d'où ton fameux "Gäh"?