Mes 2 compos

ça passe bien, juste le kick qui me gene un peu, je le trouve bien sec par rapport au reste....mais sinon y a bon.....
merki c vrai que le kick desfois peut jouer de sacrés tours soit trop présente soit pas assez ou bizaroiiiiide
En tout cas merci jer 3o pour ta critique
j'en attends d'autres
je vois que personne ne laisse de message. C'est vraiment sympa!!!!!Alors que je voudrais des avis au cas où il y aurait des choses bien ou nazes
j'aime bien y'a de bons trucs mais d'autres comme le kick qui sont à retravailler (trop phat a mon gout et pas trop adapté a ce type de track) .... sinon y'a des supers idées et des passages mélodiques bien sympas  Smiley Et l'enchainement des 2 morceaux est nickel.

Edit : Non finalement c'est du tres bon boulot. Le second track est tres bon, meilleur que le 1er Smiley Tu utilises quoi ?
Merci Smiley J'utilise un Roland E-70 et une SH 32 ,Orion Platinium,Sound Forge,bien sur divers VSTI (ça y fait beaucoup
Tu veux un avis ?

Eh bien franchement, j'en pense du bien...

Le style me convient tout à fait !!!

Comme l'a déjà précisé Titik, il y a des passages très intéressants.
Les deux tracks sont bien chargés (comme j'aime Smiley)  mais propres...
J'ai moi aussi une préférence pour le deuxième.

Effectivement, c'est du bon boulot... J'ai pas repéré de trucs bizarres. Alors, désolé, tu n'auras pas droit à une critique constructive, seulement des encouragements pour les prochains...

Bravo !

Smiley

EDIT : tu utilises quoi comme séquencer ?
franchement moi j'ai trop kiffé le son... bravo!!!!!!
merci je suis content là je retravaille le premier on verra ce que ça donne
Tu utilises quoi comme logiciel ? Smiley
J'arrive pas à télécharger ton morceau c'est normal  Smiley
salut j'utilise orion platinium comme séquencer
Pour le track c'est normal alors  Smiley
nop c pas normal t'as fais enregistrer la cible sous?
qu'est ce qui te fais comme truc qd tu clicque sur le lien ?
Karmasoundra wrote :
nop c pas normal t'as fais enregistrer la cible sous?

Yep il me prend le htlm c'est chelou  Smiley  dommage  Smiley
oui
je suis vraiment désolé mais j'y comprends rien c'est censé fonctionner
Smiley Moi je dis: Beau boulot! Je les ai écouté sur des enceintes toutes pourries mais deja, ça sonne plutot! Faudrait que je l'ecoute sur du son correct pour me faire une vraie idee. Mais entout cas, le style me plait et c'est bien fait. Smiley