Caskes sans fil

Bonjour , ca marche bien les casques sans fil ? , pas de grattement? quel modele? , c'est surtout pour ecouter ma zic trankillou le soir  Smiley
J'ai un Sennheiser T30, soit disant du haut de gamme, mais c'est de la daube!
Y'a du souffle, une autonomie de merde, faut trifouiller pour trouver la bonne frequence et il ne se recharge meme pas sur sa base!
Heureusement que j'l'ai eu pas cher en Andorre, sinon le vendeur se le serait prit en travers de la gueule...
Smiley  , ok merci , mais tout les casques sont comme ça? je pense qu'il dois y avoir des interference , mieux vaut prendre un casque fil..... ?   Smiley
perso j'ais un infrarouge et c pas super ne prend jammais sauf si t sourd  Smiley (soufle pas de basse , son pas super propre )  
un pote a moi a un shenneiser radio c un peu mieux mais ca reste bof et surtout tellement plus cher k'un bon caske a fil donc je suis partisant des casques a fil  Smiley  
[#psycheben#]
Ok ! vive les casque a fil !  mais le belem c'est que jarrive pas trouver un caske pas cher , juste pour ecouter la zic !!!! 600 f c trop cher je trouve.. yen a des pas cher mais c pas dla qualité.

Jve fer un tour , je crois quil y a une topic sur les casques

merci  Smiley
les casques sans fil c'es de la merde (surtout infrarouge), niveau signal c'est evanouissement + parasite. a eviter, peut etre exsite t-il des modeles par onde radio, modele pro, mais surement tres chere ?
J'ose meme aps demander le prix , deja ceux qui fonctionnent pas bien ça taxe  Smiley
j'en est un (infrarouge) qui tien tout juste sur la tete, qui te bousille les oreilles; qui tien chaud, qui rend un son de merde, juste bon pour ecouter la radio et encore ...  Smiley
cé dla merde les sans-fils, la techno fait qu'il faudrait encapsuler les ondes sonores dans un autre protocole qui gère les pèrtes de paquets, genre IP ou WiFi (na: ou bluetooth) pour que ce soit de qualité... ca devrait pas tarder à arriver sur le marché...