Conseils sur les claviers de commande/ controlleurs midi?

Lequel vous me conseilleriez: le Novation Remote 25 ou Edirol PDR 50? Parce que le novation a l'air sympa mais j'ai entendu des trucs du genre "c'est fragile"...
Le PCR 50 est appréciable .. après, je ne peux pas faire la comparaison avec le Remote que je ne connais pas ....

Smiley
Sandy Klaus wrote :
Lequel vous me conseilleriez: le Novation Remote 25 ou Edirol PDR 50? Parce que le novation a l'air sympa mais j'ai entendu des trucs du genre "c'est fragile"...

qu'est ce que tu trafiques toi encore? tu vas encore avoir des problemes avec la banque!
Psyprout?
psybouille wrote :

qu'est ce que tu trafiques toi encore? tu vas encore avoir des problemes avec la banque!
Psyprout?

Ouais c'est pour psyprout, mec! La banque, bah ils ont l'habitude... :dfuck:
Le remote 25 c 'est de la grosse balle Smiley
moi je l'ai depuis 6 mois et ça déchire !
C'est pas fragile du tout, je me demande bien qui a pu dire ça...
Y a juste le mode pick-up qui ne marche pas mais normalement cela devrait être mis à jour via les drivers... (de toutes facons la plupart des personnes ne s'e servent pas de cette fonction et elle n'existe pas sur les autres controlleurs).

[pub]
Si t'es interressé, tu me mp parce que je la vends...
Chuis un peu vert pasque je l'adore vraiment, mais j'ai pas le choix si je veux pouvoir acheter mon 01X ....
Et comme en plus je risque d'échanger ma supernova rack pour une nova2 clavier, la remote25 me sera inutile...
[/pub]