Sykotherapy

Voila un peu de musique qui je l'espère, vous égaiera les neurones.  Smiley  Smiley

Toutes les critiques sont les bienvenues, mais sachez d'avance que j'ai fait le pre-master sans monitoring.
Je corrigerai cela dès que possible, mais j'éspère que cela sonnera correctement chez vous...

http://sykomyko.free.fr/sykotherapy.mp3
yeah, je te l'ai déjà dit : c'est une bombe ton morceau !
mais je le redis ici, parce qu'il faut annoncer la bonne nouvelle au monde entier !!!

Smiley

track irréprochable à mes yeux, j'suis sur le c...

nounourz qu'en revient pas
c'est vraiment spécial ton morceau, j'aime pas du tout le style ni le son  Smiley

je dit ce que je pense  Smiley
Yes , je viens d'écouter, ya encore du boulot man....
Mais ça va venir....
Bon track  Smiley

Un peu Underground dans la prod, mais nivo compo sa le fais dans le style  Smiley

Big Up  Smiley

Smiley
Même soucy....
dsl j'avais viré le lien momentanément ....
Bon, que ce soit clair, je fais du son psyché donc ceux qui n'aiment pas le son de taré sont prevenus Smiley
Comme dit Yghon ma prod est a 2 balles Smiley
Mais c'est parce que je l'ai pas encore faite, donc le son est encore un peu flou le eq ne sont pas faites.... voila zetes prevenus Smiley
et en plus c'est du mp3 pourri !
t trop rapide, je finissais l'upload du fichier !!!!
Tu m'as même pas laissé une minute !
[citation]je ne savais pas, je vous prie d'accepter mes plus plates excuses[/citation]

Excuses acceptées Miss  Smiley
Syko Myko wrote :
dsl j'avais viré le lien momentanément ....
Bon, que ce soit clair, je fais du son psyché donc ceux qui n'aiment pas le son de taré sont prevenus Smiley
Comme dit Yghon ma prod est a 2 balles Smiley
Mais c'est parce que je l'ai pas encore faite, donc le son est encore un peu flou le eq ne sont pas faites.... voila zetes prevenus Smiley

tu as tout dit là...  Smiley

personellement j'aime pas trop mais ça va plaire à beaucoup de monde... c'est juste que c'est pas "trop" mon délire  Smiley

et aussi dommage que ce soit en 96 kbps  Smiley

mais bravo.  Smiley  .. de toute ça peut pas plaire à tout le monde  Smiley
Le style est particulier... Mais ça le fait...

Quoi qu'il en soit, continue dans ton style...
Et puis, si tu te démarques de ce qu'on a l'habitude d'entendre, c'est pas plus mal !!!

Smiley
C'est clair le style est original. C'est pas degueu du tout, je dirais. Je peux pas trop juger la prod parce que j'ai ecoute le track sur des enceintes absolument pourries mais à part peut etre un son un peu trop repetitif (le "tiiiiiouuuu", difficile à decrire par ecrit), franchement, ça me plait assez.