Mais dites-moi que je rêve !!!!

leeloo wrote :
Hélas, hélas... Aujourd'hui dans les médias c'est la demande qui fait l'offre et non l'offre qui fait la demande... Je peux vous le confirmer... Si on a cette TV là aujourd'hui, c'est qu'on l'a bien voulu !!!

Devenez demandeur et vous aurez l'offre ! Maintenant c'est bien bô tous ça mais devenez des demandeurs actifs !! Smiley

Smiley

la plupart des progrrammes à la con nous viennent des US. Ils correspondent à une demande (et/ou a une offre) americaine à laquelle ont adhere pleinement puisque ça marche chez nous aussi. Mais quand on dis que ça marche, qu'il y a des telespectateurs qui en redemandent, il s'agit de qui ? de vous? de moi ?
Il s'agit d'un nombre tres limité (je sais pas combien) de gugusses qui disposent d'une boite à Audimat. Ce sont eux les mecs qui font la pluie et le beau temps sur nos chaines, en choisissant de regarder telle ou telle merde....

Si ils avaient refusé d'être "sondé" (puisque c'est bien d'un sondage temps reel qu'ils s'agit), on en serait pas là. accepter un sondage, c'est accepter de se mettre dans une cage, avec une roue pour courir dedant, et une etiquette marquée : rat de laboratoire A....
High!

Un petit ajou. Ça doit bien faire + d'un an, j'ai lu un article...

Un développeur à créer un logiciel qui fait évoluer la musique au rythme..de la foule! Et oui! le machin a été testé dans une teuf rave.  Donc le truc bidule analyse en temps réel le comportement(chaleur, mouvement, ??etc.) de la foule sur la musique et défini quel passage la foule à préféré. Il reprend ces caractéristiques et forme de nouvelles mélodies, breaks, effets... supposé reproduire jsuqu'à un certain niveau ce que la foule exige en général. Donc c'Est la machine qui ''sent'' la foule et qui est dj! désolé, je ne me souviens + ou exactement ais-je lu cet article(mais je ne dois pas être le seul)

Au fond de moi, une voix me dit qu'elle n'Aime pas ce genre d'innovation.  MAis encore plus loin au fond de moi, très creux, j'Entends une 2e petite voix qui elle me demande d'accepter ce type de découverte.  Que depuis l'aube des temps et pour encore très longtemps, l'on ne cessera d'inventer.  Que chaque invention, qu'importe son importance, comporte un bon et un mauvais usage.  C'est à chacun d'en déterminer l'usage. Amen!  
Je suis certain que ces découvertes pourraient être bien utilent dans certaines circonstances, mais encore une fois certains en abuserons...  vive l'équilibre! Smiley
Ah non !!! Pas ça !!! Déjà que il n'y a quasiment plus de vinyl... maintenant ce sont des machines qui vont gérer nos teufs ???!!! Smiley   Oups! Pardon... Enfin ceci est un article qui vient d'un truc dont tu ne te souviens plus... Pas de parnique... Je pense que nous ne sommes pas prêt à laisser un ordinateur gérer ce que l'on aime surtout que sans vrais humains, vraies oreilles, vrais coeurs, etc... Ce mouvement n'existerais pas...

Allé sujet ouvert:....

Smiley
akum420 wrote :
Que chaque invention, qu'importe son importance, comporte un bon et un mauvais usage.  C'est à chacun d'en déterminer l'usage. Amen!

Quelque part, je rêve comme toi des futurs prouesses d'la technolojaille  Smiley
mais en l'occurence ça r'ssemble pas des masses à une invention.
c'est grosso merdo  Smiley une nouvelle application du sondage en temps réel, avec son lot de références, d'extrapolations...
J'avoue que + l'temps passe et + les sondages me hérissent
Viva la vraie créationne, désintéressée. amen!  Smiley
Smiley  Smiley
Gäh.

leeloo wrote :
Je pense que nous ne sommes pas prêt à laisser un ordinateur gérer ce que l'on aime surtout que sans vrais humains, vraies oreilles, vrais coeurs, etc... Ce mouvement n'existerais pas...

Si je puis me permettre, je ne connais pas beaucoup de mouvements qui existeraient sans vrais humains (d'ailleurs, si tu as des infos sur les faux humains je suis preneur, la science-fiction c'est mon gagne-pain), et encore moins moins de musique électronique sans... électronique. Alors c'est sûr, c'est pas demain qu'on bookera des G4 qui composent tout seul, mais propose à n'importe quel artiste d'abandonner son PC pour faire son live sur des fûts en rotin, et tu verras ce qu'il pense du progrès.
[citation]Enfin ceci est un article qui vient d'un truc dont tu ne te souviens plus[/citation]
si l'on doute, je m'arracherai le cul à retrouver cet article!

[citation]mais en l'occurence ça r'ssemble pas des masses à une invention.  c'est grosso merdo   une nouvelle application du sondage [/citation]
application ou n'importe quoi, pour voir le jour, y a fallu que quelqu'un l'invente! Je crois que dans le futur, ce type d'application pourra nous servir à chacun en bien dans nos créations...et toujours comme un outil parmis tant d'autres.
C pas trop grave car cet outil servira à sotir des track hyper commerciaux (le genre de track qu'on kiffe a donf dés la premiere fois mais qui va vite te saouler car entendu partout et trop...)
Ce qui compte dans la trance C le cote underground et la quantité de nouveauté track qu'un pure dj peut ensuite mixer en teuf...
Et puis internet et le mp3 (et les futures procédés d'échange ) viennent contrer ce genre de logiciel
Y a des tracks qui sont passés sur ce forum qui valaient la peine d'etre produits.. Smiley
Aller je vais rester poli......c'est tous simplement ...de la pure merde ce truc  Smiley  Smiley !!!!en  definitive on va bientot tous ecouter les memes rythme etc....adieux donc tous les project qui sortent de l'ordinaire et qui nous fons pourtant triper....alala ..en tout cas nous ils nous auront pas ..aller les a la compos !!
De toute façon dans le futur c les robots qui irons en teufs à nos places!!! Smiley .....ben oui terminator il a pas bougé son Q de futur pour venir nous sauver de la vicoire des machine contre l'humanité..... eh merde.... Smiley  Smiley
Si tout est est mathématiques et bien j'essaierai à ce moment là de créer un morceau avec des algorythmes pour faire planter ce fameux programme. oui, un espèce de virus sonore qui ferai déjà planter le logiciel et ensuite qui s'en servirai pour tracker toutes les daubes à frics, ensuite ce super virus sonore ouvrira une porte ultratemporel avec une suite binaire introuvable pour balancer toutes les daubes dans cette dimension.(on arrête pas la science fiction et vive l'underground)
Paraît que ya déjà Yaël qui l'utilise..... Smiley

[:dehors]
je trouve en tous cas que c'est la suite logique des musiques commerciales ...

le format radio ( 3'30 maxi ), les effets de mode musicale , les reprises de reprise , des tonalités qui plaise mieu que d'autres et j'en passe , le formatage musical existe depuis bien longtemps
dans une optique de tune cet outil est remarquable !
apres ça illustre superbement le fait que la "musique" analysée n'est plus traitée comme de l'art mais comme un produit de consomation ( ça non
plus c'est pas nouveau!! )

par contre je serai curieux de voir ce que dirait cet engin si on lui faisait analyser du Kindzaza !  Smiley

on formate les esprits en formatant la culture !!!

bon sur ceux je vais regarder l'enregistrement du prime de la star'ac  Smiley
Just Vanessa wrote :

Arretes c'est Miss Trance ce soir... te caches pas derrière la culture alors que tu vas juste te rincer l'oeil Smiley
ps : bises a gillou et kaya Smiley

mdr Smiley
Bah de toute facon a part miss corse elle etaient po terrible ...et puis vla la gueule de la gagnante Smiley  Smiley  Smiley