pour les gens possedant la machine svp
votre avis et pourquoi ??
votre avis et pourquoi ??
hypnotik wrote :
les cdj500 ont fait leur preuves et la font encore je croie.....
les cdj100 ça casse comme du playschool franchement...
j'en ai et ça déconne grave (surtout le jog qui délire et la lentille qui sèche!)
le reste ça a pas fait ses preuves....quoi que les cdj1000 ont l'air opérationnelles niveau longévité
hypnotik wrote :
les cdj500 ont fait leur preuves et la font encore je croie.....
les cdj100 ça casse comme du playschool franchement...
j'en ai et ça déconne grave (surtout le jog qui délire et la lentille qui sèche!)
le reste ça a pas fait ses preuves....quoi que les cdj1000 ont l'air opérationnelles niveau longévité
hypnotik wrote :
tout ça pour dire que les cdj100 de chez pionneer c'est pas les sl1210 de chez technics niveau fiabilité!
=> en attendant mieux...
las22 wrote :
les 100 s sont tres bien
kwark wrote :
Les 800 ... je ne supporte pas le toucher du jog auquel je n'arrive absolument pas à me faire !!
dj-panoramix wrote :
c'est vrai qu'il est bizzard au debut par rapport au 100 ...
klaus wrote :
Bon, vu mon niveau, je sais si ce conseil est valable mais j'ai essayé les 800, c'est mortel mais super cher. J'ai essayé les dn 4000, c'est cool mais le fait que ce soit en double lecteur, c'est pas commode. J'ai des 100s, et ça dechire pour le prix!
dj-panoramix wrote :
tout a fait d'accord avec toi ...
klaus wrote :
Et puis, de toute façon, y'a qu'a regarder le matos qu'il y a à toutes les teufs... des 100s...
dj-panoramix wrote :
ben la je suis pas tout a fait d'accord avec toi ,en teuf y'a de plus en plus les cdj 800 ...mais bon c'est vrai que les 100's sont encore bien present ...