quel est le meilleur lecteur cd ?????????????????????

• Pioneer CDJ 800
  • Pioneer CDJ 1000
  • Pioneer CDJ 1000 mk2
  • Technics SL-DZ 1200
  • Numark CD-X1
  • Numark Axis-9
  • Denon DN-S 3000
  • Denon DN-S 5000
  • Pioneer CDJ 100's
  • Pioneer CDJ 500's
pour les gens possedant la machine svp
votre avis et pourquoi ??
les cdj 100S, meiilleur rapport qualité prix, indéniablement !! Smiley

Smiley
pour le pric je sais pas , la cdj 500 limited je l'ai et ça parait vraiment bien , solide precise...  Smiley
les cdj500 ont fait leur preuves et la font encore je croie.....

les cdj100 ça casse comme du playschool franchement...

j'en ai et ça déconne grave (surtout le jog qui délire et la lentille qui sèche!)

le reste ça a pas fait ses preuves....quoi que les cdj1000 ont l'air opérationnelles niveau longévité
Oui les cdj100s sont fragiles, je te l'accorde ... mais si tu les chouchoutes (comme moi qui suit précautionneux au possible avè les miennes) elles tiennent la route et longtemps ... elles détestent la poussière et le soleil, ça faut le savoir donc, ne pas les ballader trop souvent, les nettoyer à l'air sec régulièrement et lorsqu'elles ne servent pas, laisser un tissu dessus et ton investissement ben, tu en profiteras lonnnnnnnnnnngtemps Smiley

Smiley
hypnotik wrote :

j'en ai et ça déconne grave (surtout le jog qui délire et la lentille qui sèche!)

le reste ça a pas fait ses preuves....quoi que les cdj1000 ont l'air opérationnelles niveau longévité

comment tu fais?  Smiley
Moi rien à dire ... elles vont dans des teufs en cave, dehors ou bien au sec ... 2 ans et toujours niquel, sans entretien particulier.  Smiley
tout ça pour dire que les cdj100 de chez pionneer c'est pas les sl1210 de chez technics niveau fiabilité!

=> en attendant mieux...
j'ai entendu bcp de bien des lecteurs cd Denon qui sont extrêmement robuste apparemment!
ce que j'aime également sur les 100S, ce sont les effets intégrés ... un petit plus, un petit joujou Smiley

Smiley
moi j'ai les anciennes Pioneer 500, les grosses...j'en suis trés content pour ce que je fais, elles sortent rarement de chez moi mais l'autre fois je parlais avec un vendeur sono qui me disait qu'elles n'étaient pas térribles, fragiles....vous en pensez quoi ?
déja "limited edition" paraitrait que c'est n'importe quoi...rien de + que l'autre modéle...
A part la taille, y a t-il une différence avec les nouvelles ?
dernier point, chez Pioneer, paraitrait que t'as un forfait direct à 250 € en cas de panne... Smiley

enfin, avec les "y parait que..."  Smiley
[g]
hypnotik wrote :

Bin c k tu ne dois pas etre soigneurx, car les miennes, g lé trimbales depuis un ptit bout de tps, ds un fly case k j'ai fais moi meme, et ceci depuis au - 3-4 ans, g u aucun blèmes !

Smiley
Sinon j'aime bien les series 500 et 1000 de chez pionneer, c niquel au niveau précition et stabilité (par rapport aux 100's)

Par contre je n'ai pas encore essayé les 800 ! Smiley  D'ailleurs vivement ...!!!  Smiley

Sinon je ne suis vraiment pas fan des platines numark, je n'aime pas la fonction de d'avannce rapide ni le syteme du cue !

Et enfin les Denon, j'ai jamais palpé, mais elles st tres performantes, la klité des filtre est tip top, ca ne fé po gadget comme sur les 100's !
pareil que kwark..niveau qualite prix les cdj 100 sont imbattable..et  elles sont solide..
hypnotik wrote :
tout ça pour dire que les cdj100 de chez pionneer c'est pas les sl1210 de chez technics niveau fiabilité!

=> en attendant mieux...

tu parles des platines technics vinyles la ?
pour les 500 limited (je les ai) , je crois qu'il y a une ptite option de compatibilité avec la table , tu peu rajouter des ptit cable derrieres , plus facile pourr lancer un morceau...enfin je crois  Smiley

moi je m'en sert comme simple platine  Smiley
les 100 s sont tres bien
las22 wrote :
les 100 s sont tres bien

c'est des clopes ça non?  Smiley   Smiley
j'ai la configuration suivante table de mix vestax pmc-27mk2 + 2 technics slk 1200 +cdj 100's ...
apres avoir essaye le cdj 800 pas mal de fois en soiree et a la zom ,ben je crois que je vais changer pour celles ci car elles me plaisent bien je dois dire !!
N'ayant eu aucun prob avec le cdj 100's depuis 4 ans (ds les pire condition) j'espere pouvoir en esperer autant des 800 ...
Les 800 ... je ne supporte pas le toucher du jog auquel je n'arrive absolument pas à me faire !!
Si tu veux m'emmêler les pinceaux dans un mix, fais-moi jouer sur des 800 !!  Smiley

Smiley
kwark wrote :
Les 800 ... je ne supporte pas le toucher du jog auquel je n'arrive absolument pas à me faire !!
Smiley

c'est vrai qu'il est bizzard au debut par rapport au 100 ...
dj-panoramix wrote :

c'est vrai qu'il est bizzard au debut par rapport au 100 ...

moi les cdj 500 limited c bien mais je ne sais pas m'en servir  Smiley   Smiley
Bon, vu mon niveau, je sais si ce conseil est valable mais j'ai essayé les 800, c'est mortel mais super cher. J'ai essayé les dn 4000, c'est cool mais le fait que ce soit en double lecteur, c'est pas commode. J'ai des 100s, et ça dechire pour le prix!
klaus wrote :
Bon, vu mon niveau, je sais si ce conseil est valable mais j'ai essayé les 800, c'est mortel mais super cher. J'ai essayé les dn 4000, c'est cool mais le fait que ce soit en double lecteur, c'est pas commode. J'ai des 100s, et ça dechire pour le prix!

tout a fait d'accord avec toi ... Smiley
dj-panoramix wrote :

tout a fait d'accord avec toi ... Smiley

Et puis, de toute façon, y'a qu'a regarder le matos qu'il y a à toutes les teufs... des 100s...
klaus wrote :

Et puis, de toute façon, y'a qu'a regarder le matos qu'il y a à toutes les teufs... des 100s...

ben la je suis pas tout a fait d'accord avec toi ,en teuf y'a de plus en plus les cdj 800 ...mais bon c'est vrai que les 100's sont encore bien present ...
dj-panoramix wrote :

ben la je suis pas tout a fait d'accord avec toi ,en teuf y'a de plus en plus les cdj 800 ...mais bon c'est vrai que les 100's sont encore bien present ...

Ouais mais tu dois aller dans des teufs de riches!!!  Smiley je plaisante bien sur!
Pas de cdj 500 limited en teuf?  Smiley