D'ailleurs j ai vu chez mon disquaire prefere il y a 2 jours les platines cd de technics:ca a l air d etre du serieux, et du solide!Je les ai pas essaye, presse que j'etais, par contre vais ptet y faire un ptit tour ce soir!
En tout cas niveau design elles dechirent grave, toute chromee, avec un ecran retroeclaire bleu au centre du jog, qui lui depasse largement celui des cdjs 1000 en diametre puisqu il a la taille d un vynil!Sa surface aussi est kifkif avec un bon vieux vynil, je les ais pas vu tourner, mais j imagine que le jog tourne comme sur les denons et qu au niveau "sensation vynil" ca doit etre le peid venant de chez tehnics!Pour les gars comme moi ki sont incapables de mixer sur des bonnes vieilles mk2, c po tres important, mais pour les vieux routards qui rechignaient a se mettre au cd, je pense qu il auront trouve "la bete"
De plus, m'a t on dit chez mon disquaire le prix serait inferieur a celui des cdj1000:on me les a annonce a 109000yens
(env. 870euros), connait meme un magasin qui casse les prix ou ils les feront surement encore moins cher!Mais bon c au japon, apparemment ils les avaient en essai, ptet bien que ce prix est pas definitif!
J vous fait un rapport des que je les ai essayees