Premiere compo!

Bah pour un premier morceau.;ça donne envie de te dire de continuer...
Bien sûr y'a encore plein de taf à faire. Y'a un truc qui me sonne bizarre à l'oreille comme un problème de phases..mais c'est peut être fait exprès.

Amuse-toi bien
jyppé
J'essayerai d'ecouter sa Lundi au taf car là chez moi j'y arrive pas chelou je vois pas le streaming, ni à télécharger le track!!!
Yes sa telecharge par contre 56k Powa !!!
Je suis en train d'ecouter ton track, j'aime bien la compo  Smiley sauf certain passage (synthé) mais la gestion des samples est pas mal, par contre le mix est beaucoup trop fort, trop de sub aussi sa sature grave!
Par ex a 3.08 jusqu'a 3.13 le mix est bein gerer.
C'est pas ton premier coup d'essai ds la compo quand meme non !!!!
Sa fais combien de temps que tu bosse dans le son ?

Très bien pour un début  Smiley  Smiley
Ben en fait je jouais dans des groupes de rock/metal, mais c'est la premiere fois que j'arrive à faire de la zik tout seul, avec un ordi en plus.
Volundr wrote :
Ben en fait je jouais dans des groupes de rock/metal, mais c'est la premiere fois que j'arrive à faire de la zik tout seul, avec un ordi en plus.

[:v]       Smiley
Excellent ! Un peu sombre comme j'aime !  Smiley Bonne continuation !  Smiley
Merci  Smiley

Au sujet du mix, y'a moyen de normaliser chaque piste sous cubase sx?
Volundr wrote :
Merci  Smiley

Au sujet du mix, y'a moyen de normaliser chaque piste sous cubase sx?

Oui

Tu bosse avec quelle logiciel
Fruity, et je suis en train de me mettre à cubase.
tu aime le vibe hilight tribe on dirai!!
c est un bon debut vas y fait peter!!!
tgc1 wrote :
tu aime le vibe hilight tribe on dirai!!
c est un bon debut vas y fait peter!!!

C'est marrant que tu parles d'Hilight Tribe, la serveuse passait leur album dans le bar ou j'étais hier soir, et j'ai carrement adoré!!! Le didjeridoo sonne trop bien, je ne comprend pas qu'il n'y ai pas plus de gars qui utilisent cet instrument dans la trance.
J'aime bien ce que tu fais , ça donne envi de faire de la compo , mais kan tu vois le prix des logiciels ossi  Smiley
toaster wrote :
J'aime bien ce que tu fais , ça donne envi de faire de la compo , mais kan tu vois le prix des logiciels ossi  Smiley

A mon avis..y'en n'a pas beaucoup qui les achètent les softs...arf...
jyppe wrote :

A mon avis..y'en n'a pas beaucoup qui les achètent les softs...arf...

rrrroôôôôôôôô    j'ai meme pas osé le dire.....
[citation]A mon avis..y'en n'a pas beaucoup qui les achètent les softs...arf... [/citation]

ah ok.............. , c sur a 1000ff le truc ,  Smiley
toaster wrote :

Merci Toaster.

Ne soyez pas medisant, les versions demos marchent tres bien  Smiley
J'ai le track dans les oreilles en ce moment même, et franchement il me plait bien.

Ca sature un p'tit peu, mais bon il ya déjà eu des commentiares à ce sujet...

Concernant la compo, il y a des lignes de synthés bien sympas, dont une en particulier entre 54" et 1'07".

Sinon, les sons utilisés pour les lignes mélodiques sont plutôt bien choisis, mais certains manquent d'une touche de maquillage.(un léger delay sur ta ligne acid, par exemple).

Pour un "premier" track, ça s'annonce bien... une fois les problèmes de niveau et d'égalisation réglés...

Smiley
[citation]Merci Toaster.

Ne soyez pas medisant, les versions demos marchent tres bien   [/citation]

j'ai telechargé la demo de fruity loop (c legal) , ben j'ai l'impression k'on est vite limité , vo mieu avoir un pote k'y s'y connai et ii te montre paske avec la notice c la galere kan meme  Smiley

Mais j'ai pas de potes  Smiley  , enfin si mais ils sont trop psyche pour composer  Smiley