Help: Alcohol 120..... impossible de lire une image ccd

Y'en a t'il parmi vous qui ont déja rencontré ce problème et qui sauraient comment faire fonctionner le bazar???
Tu pourrais Preciser Fass please  Smiley
oui c vrai que je suis assez vague  
lol

Tout simplement, j'arrive pas a voir les fichiers contenus dans l'image d'un  lecteur virtuel...

Alcohol 120   c'est un truc comme Daemon tools, qui permet d'avoir plein de lecteurs cd rom (virtuels bien sur)

Ca marche avec les autres formats du style iso, nrg..... mais pas le format ccd

Je pige pas et ça m'énerve quelque peu... vu que ce sont des images de cd de samples...
c ptet tout simplement un cd akai...
"Pour graver un *.IMG, on indique le *.CCD à Clone CD qui se charge du reste pourvu que les 2 ou 3 fichiers associés soient dans le même dossier. Il peut aussi être associé à un *.CUE pour être gravé avec Nero"

Donc apparemment c'est comme le .cue
Donc t'es sur qu'il pointe bien vers ton fichier *.IMG* ? (ouvre le avec le bloc note pour vérifier)

Sinon c'est peut être une émulation de la protection CD qui fait foirer l'émulation, regarde dans les options si t'as pas un truc concernant l'émulation de la protection.
okay merci globox.......

En fait, je peux pas mettre le fichier *.IMG dans alcohol...

Il n'accepte que le *.cdd, et quand je le monte dans un des lecteurs, c'est comme s'il n'y avait rien dedans....
Il me dit d'insérer un disk alors qu'il est censé se trouver dans le lecteur en question...
J'suis pas sur et certain qu'Alcohol 120% sache lire les .cdd ... Clone CD c'est quant même assez particulier comme logiciel.....

Est-ce que t'es sûr au moins que ton image cd est nikel et qu'il y a bien des trucs dedans??

Je crois que le mieux dans ton cas c'est de graver avec Clone CD cette image....
alcohol lis les ccd mais j'en suis sur et certain blue ^^ je l'ai déjà fait Smiley
okokokokokokok

Alros l'image doit être foireuse .....

Non?
hypnotik wrote :
c ptet tout simplement un cd akai...

+1

Si c'est le cas, tu ne pourras pas l'explorer par le biais d'un lecteur virtuel. Windows ne les reconnais pas.

Essaye de lire son contenu avec CDXTRACT :

http://www.cdxtract.com/demo4.php

De mémoire, ce logiciel gère mal les lecteurs de CDRom virtuels, alors grave, puis, essaye...

sinon, tu peux essayer un sampler du genre KOntakt ou Halion qui gère le format AkAï pour lire le contenu du CD.
ouais on peut les lire les ccd avec alcohol, mais ça fait déja la deuxième image de ce format que j'arrive pas a lire......alors qu'avec du *.iso ça marche impec...

ok solarius     v essayer ça...

Merci à tous
 Smiley
fasspot wrote :
Y'en a t'il parmi vous qui ont déja rencontré ce problème et qui sauraient comment faire fonctionner le bazar???

te prends pas le chou et dnwload un appz qui s'appelle : ISOBUSTER    et qui lit tout les format d'images (CD).. et u peux les lire et les extraire

Bonne gravure