Petite compo... enfin...

jer 3o wrote :

comme quoi meme dans le pire y a du bon........

Toujours. Il y a toujours quelque chose de positif à tirer......

Smiley
g.d.doutes wrote :

vazy fépété le lien
mais t'as pas déjà mis en ligne pour que l'on te donne notre avis ? Ton pseu me dit kekchose

si je te suis bien tu n'es pas d'accord avec moi et tu considères la trance comme de la zic ??
Fo pas le prendre mal, c tout sauf médisant ce que j'ai dit : c'est percussif, rythmique, mais musicale  Smiley

C'est pa musical  Smiley

Ba rien que des rytmique c'est musical, un batteur n'est pas musicien  Smiley .
Accorder une basse avec une melodie meme si c'est des sons chelou sa doit etre ds la meme tonalité, j'te comprend pas vraiment là  Smiley
C compliqué tout ca...et trop personnel comme sentiment....
g.d.doutes wrote :

vazy fépété le lien
mais t'as pas déjà mis en ligne pour que l'on te donne notre avis ? Ton pseu me dit kekchose

si je te suis bien tu n'es pas d'accord avec moi et tu considères la trance comme de la zic ??
Fo pas le prendre mal, c tout sauf médisant ce que j'ai dit : c'est percussif, rythmique, mais musicale  Smiley

c'est que t'as pas les bonnes galettes ... ya pleins de morceaux super musicaux comme y a plein de daubes
Yghon wrote :

C'est pa musical  Smiley

Ba rien que des rytmique c'est musical, un batteur n'est pas musicien  Smiley .
Accorder une basse avec une melodie meme si c'est des sons chelou sa doit etre ds la meme tonalité, j'te comprend pas vraiment là  Smiley

bien sûr qu'un batteur est musicien
c'est pas la peine de jouer sur les mots !!  Smiley

quel est le mot qui revient sur un dance-floor si on coupe l'ampli ???
Smiley
"duuuûûû ssssssson !!!!"

avec du bruit je te fais du son
mais pas de la musique
Smiley
g.d.doutes wrote :

bien sûr qu'un batteur est musicien
c'est pas la peine de jouer sur les mots !!  Smiley

quel est le mot qui revient sur un dance-floor si on coupe l'ampli ???
Smiley
"duuuûûû ssssssson !!!!"

avec du bruit je te fais du son
mais pas de la musique
Smiley

c la justement qu'il faut trier la daube qu'on balance en teuf pr faire gueuler les gens de la trance composee par de vrais musiciens
suk wrote :

c la justement qu'il faut trier la daube qu'on balance en teuf pr faire gueuler les gens de la trance composee par de vrais musiciens

tu me le refait là j'ai rien capté
je parlais du terme employé pour désigné la zic, le son, et justement je trouve que ça argumente bien mon propos
g.d.doutes wrote :

je parlais du terme employé pour désigné la zic, le son, et justement je trouve que ça argumente bien mon propos

Oué bof tout ce que je sais c'est que je suis grateux et que le trance c'est aussi de la zic, meme si on dis du "son" lol
C'est du travail comme tout instrument de zic, fo s'archarner comme un instru  Smiley
yghon wrote :

Oué bof tout ce que je sais c'est que je suis grateux et que le trance c'est aussi de la zic, meme si on dis du "son" lol
C'est du travail comme tout instrument de zic, fo s'archarner comme un instru Smiley

kelke part je savais que je n'serais pas compris...
j'ai du mal m'exprimer toute mes confuses
a ce nivo là, je suis à 111% d'accord avec toi, c cler et net
Mais je comprends que ça vous arrache de dire que ce n'est pas de la "musique"
Smiley
Yes c'est du son  Smiley  mais c'est aussi de la Ziqmu  Smiley

Smiley
g.d.doutes wrote :

c pourtant clair ...
suk wrote :

c pourtant clair ...

belle intervention merci man
http://www.noda.online.fr

Pour moi la trance c'est AVANT tout des mélodies... ayant été bercé à la goa, en ayant fait un petit détour par la hardtrance, ce qui m'accroche le plus dans la trance c'est bien les mélodies et la musicalité du son justement... et c'est pour ça que j'aime bcp moins la full-on aussi.
Noda wrote :

Pour moi la trance c'est AVANT tout des mélodies... ayant été bercé à la goa, en ayant fait un petit détour par la hardtrance, ce qui m'accroche le plus dans la trance c'est bien les mélodies et la musicalité du son justement... et c'est pour ça que j'aime bcp moins la full-on aussi.

j'confirme je t'ai bien déjà écouté, et j'avais alors salué tes morceaux !!
excellents
d'ailleurs, tu peux m'envoyer tes grilles d'accords ?? [:aircon]
Smiley  Smiley
Noda wrote :

Smiley
merci Smiley
Alors....

Je cherche toujours le morceau en question.... Et je dois dire que pour le moment, après avoir écouté plusieurs fois la mélodie..... Je sais que je l'ai quelque part et je pense que c'est l'outro d'un morceau ou le dernier morceau d'une compil' ambient....

Mais je vais trouver, je sais que je l'ai....

J'y retourne !!!!

Smiley
Je pense que c'est une compil'......

Je vais trouver, je vais trouver !!!

Smiley
Je vais trouver,

Je vais trouver,

Je vais trouver......

Smiley
j'ai écouté seulement les deux morceaux ambient
ça me fait beaucoup pensé au logiciel "E-Jay" la deuxième ou troisième version, parce que j'avais deja essayé ce logiciel Smiley
sinon c'est sympa ça relaxe un max
serpent_rouge wrote :
j'ai écouté seulement les deux morceaux ambient
ça me fait beaucoup pensé au logiciel "E-Jay" la deuxième ou troisième version, parce que j'avais deja essayé ce logiciel Smiley
sinon c'est sympa ça relaxe un max

tu me fais doucement sourir toi !    ralala !
mieux vaut que je te fasse sourire que pleurer
mais explique moi un peu plus pourquoi je te feais sourire ,, j'aimerai bien comprendre ,, j'aurai dis une bêtise ??
Alors bon.....

Je ne désespère pas de trouver..... mais comme j'ai d'autres trucs à faire et que pendant ce temps, je n'avance pas.....

Je tenterai au fil de mes écoutes de retrouver ce morceau qui a a tant plu à notre compositeur en herbe.....

Je retourne à mes activités, donc....... la chasse à l'escargot fluo. Espèce très rare qui combinée à du ragoût de ericsson, fait saliver les papilles les plus rebelles.

Smiley
Et ta tête ? tu l'as retrouvée ta tête ?  Smiley  Smiley

Smiley
ham-h4m wrote :

tu me fais doucement sourir toi !    ralala !

Puisque Ham en parle, et qu'un autre membre de ce forum, je crois que c'est Jer3o en a parlé..... Moi aussi, je rigole bien.....

[:houahouahoua]

Smiley
kwark wrote :
Et ta tête ? tu l'as retrouvée ta tête ?  Smiley  Smiley

Smiley

Ca va me revenir....... Ca va me revenir.......

Je l'ai comme qui dirait sur le bout de la langue !!!

Heureusement que j'ai plus de cheveux, ou j'aurais un cheveu sur la langue !!!!!! ^

[:dehors]

Smiley
rigoler non sourir oui
Y'a trop d'extralucides sur ce forum  Smiley
est-ce que quelq'un peu m'expliquer s-v-p ?  la je suis perdu