Petite compo... enfin...

des fruits de mer ... paaaaaaaaaaar ici petit Tom  Smiley

Smiley
Smiley  Smiley

Bon yes. Mais tu aurais une indigestion, il est déjàa trop gros pour toi : 10 kgs. En revanche, au menu, je te propose de bouffer du gastéropode qu'a vécu et qu'a traîné un peu partout? Un qu' a du poil sur la coquille ::::: ERICSSON, le chevalier prout !

Smiley
kwark wrote :
bon j'ai tenté de faire un delay ... c'est râté ...

si c'est comme ça, vous me faites tous chier !!
Je me tire et je vais rejoindre PsyMoon pour faire de la compo avec lui !! Vous l'aurez voulu !!

Smiley

oula, c'est encore le matin pour moi, tu faisais trop dans la finesse .......
jer 3o wrote :

oula, c'est encore le matin pour moi, tu faisais trop dans la finesse ....... Smiley .....

Smiley  Smiley Dans la finesse Kwark ????

Dans la fine bière alors......

Smiley
+ 1 Smiley

Smiley
é é é é é é é é é é
       é é é é é é é é é é é é é é.....

é é é é é é é é é é é é éé..........
oula ça sample ici Smiley

Smiley
oula
         oula

oula(delay)

ça sam am am amam am ampl    eee (inteligate style)

iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (grosse reverb)
Bayash...... ash ash ash

Sha....

sha

Sha

Reverse style.....

Smiley
allez ... double delay

lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.................
....llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.............................................
Ouaouhhhhhhhhh là, tu vas loin !!!!! loin loin loinnnzzzzzzzzzziiiiiiloin (effect)

Smiley
clap clap clap clap clap ouache seul trance-goa est capable de te fournir une presta live 100% improvisée pour pas un rond !

J'adoreeeuh ce topic Smiley
c est rrrruuuuuuuusssssss!!

( tout le monde au rait remarqué un fade in avec une revers a la sound forge :/)
jme la kiffe et j aime ça
faire la minch qui se la kiffe
j suis qu une grosse conne des fois Smiley
Le wannabe style... Smiley ça le fait nan ?? tu te sens... ouais tu te sens bieeeeeeeeenneeeeeeeeeib
ummmmm o yes i feels good poupé!!!
Smiley d'la balle Smiley

Smiley
tokyoeye wrote :
Laxatif : ZZZZZZzzzzzzzzz

Smiley  moi chez moi ca fais plutot ca : splchiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffrrrrrrrrrrrrtruouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiitttttttt splash !
Je cherche la mélodie... Depuis ce matin, je réécoute mes skeuds..... Bah, en même temps, c'est bien, je prends jamais le temps !!!!

Merci Psyche machin de virus de alien aéroport !

Smiley
heu sinon ca ne me deplairais pas de pouvoir ecouter les track mais bon j'en chie un peu quand meme , ca me bloque tout et IE se ferme .............. alors bon je peux pas trop dire si c bien ou po ...............
h-mong wrote :
Je cherche la mélodie... Depuis ce matin, je réécoute mes skeuds..... Bah, en même temps, c'est bien, je prends jamais le temps !!!!

Merci Psyche machin de virus de alien aéroport !

Smiley

comme quoi meme dans le pire y a du bon........
ham-h4m wrote :

Smiley  moi chez moi ca fais plutot ca : splchiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffrrrrrrrrrrrrtruouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiitttttttt splash !

ah la la.....on voit les pro du trone......c vrai laxatif c pas trop dodo...

On refait : La musique laxatif ca me fait chier.....
las22 wrote :
allez ... double delay

lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.................
....llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.............................................

la trance serait elle une musique d'effets sans rien derriere ????
tokyoeye wrote :

la trance serait elle une musique d'effets sans rien derriere ????

vaste débat, mais non moins interessant !
à mes yeux c'n'est pas de la zic, c de la rythmique
d'ailleurs y'a qu'à écouter les tracks dits "mélodiques", ça m'fé doucement sourire...
donc en ce sens, on peut fer de la trance "qu'avec" des effets, on retrouverait bien en finalité la rythmique caractéristique
va écouter les track mélodiques sur mon site Smiley
Noda wrote :
va écouter les track mélodiques sur mon site Smiley

vazy fépété le lien
mais t'as pas déjà mis en ligne pour que l'on te donne notre avis ? Ton pseu me dit kekchose

si je te suis bien tu n'es pas d'accord avec moi et tu considères la trance comme de la zic ??
Fo pas le prendre mal, c tout sauf médisant ce que j'ai dit : c'est percussif, rythmique, mais musicale  Smiley
Je sais que certain considere que ce n'est pas de la trance, mais Infected Mushroom c'est tres musicale...
Volundr wrote :
Je sais que certain considere que ce n'est pas de la trance, mais Infected Mushroom c'est tres musicale...

perso pour mé ça en est
et je suis d'accord avec toi , seulement à mon sens :
[ScientificMind on]
on se place là dans le référentiel de la trance
donc oui ils sont  + musicale que d'autres
mais ça reste bien relatif tout de même
de là à dire que c'est de la "musique" perso je vote contre
et je ne crache pas dessus en disant ça, j'adooôôôre la trance  Smiley
[ScientificMind off]
:mickey: