Petite compo... enfin...

ah ouais comme ça j'ai tout pompé pour ma compo voyage ? hahaha
la mélodie vient de machin du canada ? hahaha ouais elle vient surtout d'un logiciel tout pourrave que j'ai retrouvé au fin fond de mon placard...
tu veux le nom ?
et la compo tranqulity c'est pareil elle vient du même logiciel....
gros naze va, quand on sait pas, on se la ferme
ah putin je suis trop énervé, ras le calebute de ce forum blindé de cons qui se croient tous plus fort les uns que les autres, qui t'accusent sans jugement, comme ça au pif, pour faire plaisir à leur égo de mes deux
Je ne voudrais pas paraître médisant mais la mélodie de Voyage me rappelle aussi quelque chose, un truc de chez Warp, j'en suis quasi certain. Je n'irai pas jusqu'à parler de pompage, loin de là, mais c'est assez frappant.
Pour le deuxième morceau, ça m'a rappelé Landing de Juno Reactor, pas mal. Par contre, je reconnais pas mal de petits sons utilisés pour l'album Luciana, je sais pas, ça doit venir du matos..
Bon courage pour la suite.
et ça y est un mouton...
n'importe quoi
je ne connai pas warp
t'en est quasi certain ?
faut revoir ta certitude alors
le reste pareil
mais bon allez y penser que j'ai pompé...
je m'en fous
de toute je reviens plus ici
bavez sur moi
bavez dans mon dos quand je serai pas la
ca va vous faire bander
bon courage pour la suite ?
ah parce que tu crois que ça donne envie de continuer ?
si on peux meme plus faire la musique que l'on veut, de son coeur, de sa tête, car les gens sont des parano et oh toi t'as pompé machin oooooo toi t'as pompé truc... pfff ca me dégoute
et puis va falloir se mettre d'accord
c'est pompé sur juno, canada truc ou warp ? et quoi encore ? astral projection, hallucinogen, texas faggott
allez allez y allez y faites vos jeux
pronostiquez...
pr le "voyager" j peux pas dire je suis pas suffisament cale en ambient ...
par contre y a un truc qui est assez enorme sur "tranquility"
y a plusieurs moment ou y a des sons qui sont ds une grosse delay et d'un seul coup le son est coupe et la delay disparait ,alors a moins que tu t'amuses a enregistrer des jolis nappes de synthe ds une belle delay, le tout en audio pr ensuite le charcler et le cutter en plein milieu , je pense serieusement que pour toi composer se resume a sampler allegrement  quelques morceaux , faire quelques ajouts bricolages a droite a gauche et hop .. pas tres glorieux .... et en plus tu te permets de t'offusquer , alors que c'est assez enorme
ok je bricole a droite a gauche ok je bricole a droite a gauche ok je bricole a droite a gauche ok je bricole a droite a gauche ok je bricole a droite a gauche ok je bricole a droite a gauche ok je bricole a droite a gauche ok je bricole a droite a gauche ok je bricole a droite a gauche ok je bricole a droite a gauche ok je bricole a droite a gauche ok je bricole a droite a gauche ok je bricole a droite a gauche ok je bricole a droite a gauche ok je bricole a droite a gauche ok je bricole a droite a gauche
oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'adore ça  oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'adore ça  oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'adore ça  oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'adore ça  oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'adore ça  oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'adore ça oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'adore ça   oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'adore ça  oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'adore ça  oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'adore ça  oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'adore ça  oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'adore ça  oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'adore ça  oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'adore ça  oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'adore ça  oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'adore ça  oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'adore ça  oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'adore ça  
ok je bricole a droite a gauche ok je bricole a droite a gauche ok je bricole a droite a gauche ok je bricole a droite a gauche ok je bricole a droite a gauche ok je bricole a droite a gauche ok je bricole a droite a gauche ok je bricole a droite a gauche ok je bricole a droite a gauche ok je bricole a droite a gauche ok je bricole a droite a gauche ok je bricole a droite a gauche ok je bricole a droite a gauche ok je bricole a droite a gauche ok je bricole a droite a gauche ok je bricole a droite a gauche
oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'adore ça  oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'adore ça  oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'adore ça  oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'adore ça  oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'adore ça  oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'adore ça oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'adore ça   oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'adore ça  oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'adore ça  oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'adore ça  oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'adore ça  oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'adore ça  oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'adore ça  oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'adore ça  oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'adore ça  oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'adore ça  oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'adore ça  oh oui je bricole oh oui j'ai pompé sur plein d'artistes j'adore ça
pire qu'un gosse
oh oui pire qu'un gosse t'as vu le gars
il est con il a pas de cerveau :
il pompe les artistes
il faut des truc bizarre avec ses delays
il est pas gentil pas beau méchant tout vilain
et il flood sur les forums

pire qu'un gosse
Je te parle de pompage?? Y a des tas de situations où ça peut arriver dans la musique, je tiens juste à nuancer le propos de H-mong.
C'est simplement que la mélodie me rappelle quelque chose, j'avais quelques doutes et c'est la raison pour laquelle je n'avais pas posté jusqu'à maintenant.
Ensuite pour Tranquility, écoute l'album Luciana de Juno Reactor et tu comprendras bien de quoi je veux parler. Je ne parle pas de pompage parce que de toute façon, cet album est rarissime, mais de sonorités semblables, que je trouve assez belles.

Ensuite pour ce qui est de ton "dégoût", je crois que tu t'emportes un peu trop facilement, c'est un peu gratuit ce que tu dis, tu sais très bien qu'hier, on avait bien compris que tun n'étais pas ce guignol de Virus (merci encore à toi, si tu passes dans le coin) donc prends le temps de réfléchir avant de balancer pareilles énormités.
Vrai que H-mong s'est un peu trop laché, mais bon, ça ne regarde que lui, pas les autres.
Maintenant, tu fais comme tu veux...

Un "mouton" heureux et fier de l'être.
hier vous étiez surs que c'était pas moi ?
haha elle est bonne celle la
prenez moi pour un con

je m'emporte facilement ?
ça te ferait plaisir toi qu'on te casse gratuitement et faussement sur tes compo ?
moi ca me fait grave plaisir
Psychedelic_moon wrote :
hier vous étiez surs que c'était pas moi ?
haha elle est bonne celle la
prenez moi pour un con

je m'emporte facilement ?
ça te ferait plaisir toi qu'on te casse gratuitement et faussement sur tes compo ?
moi ca me fait grave plaisir

"tranquility" c evident que c pas une composition personnelle mais juste un assemblage de plusieurs sons et nappes pompes gracieusement sur differents morceaux deja existant
prends pas les gens pr des cons ste plait
j'attends sur qui c'est pompé et le nom du track
tranquility je l'ai fait avec le même logiciel que voyage
gros naze
Psychedelic_moon wrote :
j'attends sur qui c'est pompé et le nom du track
tranquility je l'ai fait avec le même logiciel que voyage
gros naze

mais meme toi tu le sais pas j'suis sur .. a tous les coups c de stracks que t'as pompe au pif sur le net ...
c pas une question de reconnaitre l'original dugland, c seulement que c tellement mal fait que les sons que t'as pompes sautent direct aux oreilles , car si seulement tu avais compose toi meme ces sons, les effets (dont la delay) qui sont dessus , seraient sensee se repercutees une fois que le son est termine ..
berf, j vais meme pas chercher plus loin a essayer d 'expliquer quoi que ce soit, j'ai autre chose a foutre , tu me deprimes ....le pire c'est que t'as presque l'air convaincu que c'est toi qui a vraiment tout composer ....
question innocente:

c'est quoi la delay?......
jer 3o wrote :
question innocente:

c'est quoi la delay?......

c un genre d echo qui fait qu'une fois que le son est joue il se repercute en diminuant de volume progressivement
explication pas tres technique, desole
Psychedelic_moon wrote :
maintenant j'attends de pied ferme que tu me dise sur quel artiste j'aurai pompé.... comme ça pour voir, pour bien rigoler
vas y j'attends

C'est parti...

Je me mets à la recherche de ce titre......

Mais, calme toi. Prends un truc vieux. Quand on compose de l'ambient avec d'aussi belles mélodies, on est plus cool que ça......

Smiley
Psychedelic_moon wrote :

je m'en fous
de toute je reviens plus ici

Oh non, tu vas pas faire comme Alien Aerodrome quand même Smiley

Smiley
ah... Ok...

A la première écoute, ça me semblait plutot achement un peu trop bien pour une première compo Goa (mis à part les "fondues") Smiley . Effectivement...

Je lance les paris sur l'artiste Luminus pour la première partie du track Goa...  Smiley
Au lieu de vous prendre la gueule pour rien, allez me commenter mon premier morceau dans le post d'à coté, merci  Smiley  Smiley
moi je trouve tout tres bon, a tel point que vos posts me font de + en + douter... il est clair que tranquillity est un assemblage de sample. Pour les autres je sais pas. Le track Goa bien qu'un peu court est pas mal du tout Smiley
suk wrote :

c un genre d echo qui fait qu'une fois que le son est joue il se repercute en diminuant de volume progressivement
explication pas tres technique, desole

ouai c bon je crois que j'ai capté...merci a vous.... Smiley
Laxatif : ZZZZZZzzzzzzzzz
ça y est t'as capté ? é é é é  é  é  é. . .  .    .      .  Smiley Smiley

Smiley
Smiley

please?.......
Oula, j'crois que tu te plantes, laxatif c'est pas faire dormir...
bon j'ai tenté de faire un delay ... c'est râté ...

si c'est comme ça, vous me faites tous chier !!
Je me tire et je vais rejoindre PsyMoon pour faire de la compo avec lui !! Vous l'aurez voulu !!

Smiley
Je te prête des skeuds ?????   Smiley

Smiley
Nan c'est bon, je préfère downloader merci Smiley

Smiley
T'es sûr ?????

Ouais, finalement, t'as raison, c'est un peu comme si c'était toi qu'avais bossé la compo. T'as pris du temps pour downloader, graver..... T'es un peu un artiste quoi !

Et pis sinon, ça va toi ?

Tu manges quoi ce midi ?

Smiley