ptite demo dub

voilà pour changer un peu de la trance, j'ai fait une petite demo dub. Ya un petit extrait en ligne à l'adresse suivante :
http://www.beatbiz.net/artist.php?USERID=245

je sais c du streaming, mais j'essaie de faire une vraie page web en ce moment, donc ça sera pu du stream bientot!
j'attends vos avis sur le petit extrait (bientot full version en telechargement=)

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ya personne qui veut ecouter??

snif Smiley  Smiley
c'est toi qui l'as fait ce track ?
j'me permet hein  Smiley  
J'pense que c'est lui oué  Smiley
Impec  Smiley

Les guitare c'est le pieds  Smiley
+ 1  Smiley

Smiley
ben j'aime bien , je trouve ca vraiment pas mal .. ya pas bcp de minutes mais, mais le coté instru le fait carrement  ! bravoooooooooo ! Smiley
J'AIME...

@+ pour la version finale...
PLutot vachement bien meme Smiley
Vas y mon gars, je sais pas ce que tu fais en Trance , mais fais de l'ambient moi je kiff Smiley
Keep on flying Smiley
Miss Tick wrote :
c'est toi qui l'as fait ce track ?

bah vi c moi qui l'ai fait!!! sinon, je posterais pas le lien!! vous inquitez pas pour la version complete, normalement demain c bon! j'espère avoir asser de temps pour l'uploader!!

quant aux autres merci pour les encouragements!!!  Smiley  Smiley  Smiley

et pour ce qui est de la trance full on, ça devrait se discerner d'ici peu!
rhombus wrote :

quant aux autres merci pour les encouragements!!!  Smiley  Smiley  Smiley

scuse, j'ai oublié de t'encourager...

Bon courage

Smiley
Oe oe oe ya du potentiel ! Smiley

J'aime beaucoup les vocoders, et les p'tits sons légers en fond.

Ceci-dit, peut être un peu monotone... et la ligne de basse est très.. (le prends pas mal) quelconque.. Je veux dire que walla, elle ne marque pas.

Allez au taf ! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Oe oe oe ya du potentiel ! Smiley

J'aime beaucoup les vocoders, et les p'tits sons légers en fond.

Ceci-dit, peut être un peu monotone... et la ligne de basse est très.. (le prends pas mal) quelconque.. Je veux dire que walla, elle ne marque pas.

Allez au taf ! Smiley

c vrai la ligne de bassse est qqconque, par contre pour la monotonie, avec 2min d'extrait c un peu dur de juger, mais j'arrive pas à fouttre la version complete sur ma page perso, le site de neuf telecom arrete pas de planter  Smiley  Smiley

t pas bassiste par hasard?? Smiley

en fait ça serait cool d'enregistrer une vraie basse dessus.... Smiley

si  ya des bassistes interressés je suis preneur

AVIS A TOUS LES BASSISTES : ya pas qqun qui voudrait m'enregistrer une bell basse sur ce morceau?

Smiley  Smiley
bon mis à part que le streaming arrête pas de couper, c'est plaisant à l'écoute, et ça passe tranquille..
keep on chillin' ('in da zone yeahhhh..)
Smiley