Casques , vos conseils svp

kikoo

Voila c'est bientot mon anniversaire (le 15 aout) et j'aimerai que l'on m'achete un caske comme cadeau (ma famille pas vous hein... koi ke  Smiley  )

Je cherche un caske ki serai pas trop cher (pas 1500f koi !!) , c'est pour mixer ou pour ecouter de la zic le soir , c'est pour brancher sur une grosse prise jack .

J'ai une djm 500 et une chaine a elements.

merci  Smiley
MERCI !!!

J'avai jamais remarké k'on pouvai faire une recherche par mots clefs !! c exellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley
Salut :-)

Moi j utilise un Senneihser HD 25 Sp.Point de vue comfort je sais pas si a la longue il est pas fatiguant mais point de vue rendu il est tres bien. C'est un casque de prise de son donc avec une reponse assez plate plus proche de moniteurs que de casques d ecoutes.

En tout cas plusieurs fois y m a fait remarqué des trucs que j entendais pas sur d autre casques d ecoute.De plus le cable est changeable facilement et se trouve dans les magazins de music.

Voila  Smiley
TECHNICS RPDJ 1210 !!!!!!!!!!!Smiley Smiley
c'est Technics Smiley
Merci !! mais mon probleme c'est le prix 1000f au moins pour un caske c'est cher... , si vous auriez des liesn de magasin a me donner , parce que ya plus de magazin de muzic pres de chez moi  Smiley

merci  Smiley
avis à ceux qui comme moi auraient l'idée d'acheter moins cher :
le sennheiser HD-200 est pas mal chez soi pour la compo, mais se révèle insuffisant en soirée : que ce soit pour le mix ou le live, dur dur d'avoir une écoute correcte, pour peu que les retours soient un tantinet forts...

De plus, a jouer avec le casque a fond, i commence a me faire des grésillements...

voila, c'était un pti feedback =)
Ok je vois qu'il faut kan meme investir o moins 1000f pour un truc correct , c triste kan meme , a ce prix la je pourrai me payer plein de cd  Smiley
Tu peux toujours prendre un gros casque de Hi-Fi, yen a des biens a pas chère (sony/philipps), mais par contre c'est énorme, donc pas du tout sympa en soirée Smiley

Ya ptet une alternative "entre les deux"... c'est un casque KOSS d'entrée de gamme... genre UR-29
ok  Smiley

moi c juste pour ecouter dla zic chez moi ou mixer a la maison !  Smiley

Deja que j'ai du matos ki dors (djm 500 et cdj 500 limited) et en plus ma mc 505 j't comprend tjr rien !!   Smiley