Mes deux petits mix (full-on et goa)

Smiley

bien voila, mes deux petits mix sont tout prêts  Smiley
voilà l'adresse : http://doxical.free.fr/mix/

Le mix full on :
Tracklist :

1 - Vibra [Civilizations] - Caravana
2 - Mr Peculiar [Elements] - 1000 Tablets
3 - Fractal Glider [Digital Mandala] - Mezmorized (remix)
4 - Liquid Green Dogs [Colors] - Red
5 - Vibra [Civilizations] - Science Friction

Le mix goa :
Tracklist :

1 - Chakra & Edi Mis [The Promised Land] - Liquid Troll
2 - Asia 2001 [Strange World] - Lifestorm
3 - Technossomy [Synthetic Flesh] - Pyramid
4 - Message From God [New Kind Of World] - New Kind Of World

bien, alors je suis désolé pour les quelques petits blanc, il y a eu quelques petits soucis, mais ça n'est vraiment pas très gênant.

sinon ce sont mes deux premiers mix, et de toute façon c'est juste pour le fun, je suis pas pro  Smiley  Smiley

j'attends vos avis, bonne écoute  Smiley

et encore merci dox [:copain]

Smiley
On va écouter ça mais faites gaffe quand même à pas laisser vos fichiers audios trop lontemps sur le serveur Free, je me suis fait fermer mon compte après avoir mis une vidéo de .......Counter strike...la belle affaire...
le mix goa est pas mal, mais l'autre sa sonne vraiment full-on ???  Smiley
les deux Vibra c'est sûr c'est full on
la mr peculiar je sais pas entre deux eaux
la fractal glider j'en sais rien... j'aurai pas du mettre celle-ci je l'aime pas lol
et la liquid green dogs dur a dire ce que c'est mais c'est trop bon Smiley
faut les caler tes tracks, pas seulement les monter pendant les nappes , sinon y a aucun interet c pas du mix
on dirait mix de raja ram, c comme ca qu'il mixe lui, il coupe les morceaux pendant les breaks
j'atteinds le niveau de raja ram avec mes deux premiers mix et faits juste pour le fun, pas mal Smiley

ok suk oui c'est ce que m'a dit greg aussi... merci Smiley
pour free :
si vous placez les fichiers sur un compte secondaire, ils ne ferment que le compte secondaire Smiley
quand on sait qu'on peut en créer à loisir, c'est assez pratique Smiley
merci -nRz- Smiley
je pense que dox doit savoir tout ça, c'est lui qui s'est occupé de tout Smiley
dox c'est un pro Smiley
tu as pas écouté ces deux mix ? lol toi c'est plutôt le mix hardtek qui t'intéresse [:aircon]
sisi j'ai écouté les mixs, et mon avis est a peu près le même que pour le mix hardtek Smiley

ensuite, perso, j'accroche plus les sons vraiment psyché (tsais ces machins torturés qui viennent de l'Est Smiley )
-nRz- wrote :
sisi j'ai écouté les mixs, et mon avis est a peu près le même que pour le mix hardtek Smiley

ensuite, perso, j'accroche plus les sons vraiment psyché (tsais ces machins torturés qui viennent de l'Est Smiley )

ouais à la kindzadza quoi  Smiley  Smiley
des mixs je vais en faire plein d'autre pour m'amuser et pour m'améliorer  Smiley
donc en conclusion tu dirai pas mal mais moyen dans les enchaînements... ok je note  Smiley
merci @+ [:copain]
psychedelic_moon wrote :
merci -nRz- Smiley
je pense que dox doit savoir tout ça, c'est lui qui s'est occupé de tout Smiley
dox c'est un pro Smiley
tu as pas écouté ces deux mix ? lol toi c'est plutôt le mix hardtek qui t'intéresse [:aircon]

je me sert plus de c compte depuis belle lurettes, et yen a 1 des 2 qui est meme pas a moi lol.

alors sa sert de depot a fichiers...
orochi_greg wrote :
On va écouter ça mais faites gaffe quand même à pas laisser vos fichiers audios trop lontemps sur le serveur Free, je me suis fait fermer mon compte après avoir mis une vidéo de .......Counter strike...la belle affaire...

Pffffffff fo mettre un index bidon genre "site under construction" et la ils saoulent pas !!!

Tchuss Gregos  Smiley
[:uh]

plus personne d'intéressé ?  Smiley

c'est pas votre trucs les mixs...
[:casse]

Smiley
Psychedelic_moon wrote :
[:uh]

c'est pas votre trucs les mixs...
[:casse]

Smiley

apprends d abord a mixer avant, et apres peut etre que les gens seront interesses pr ecouter tes "mixs"
chaque chose en son temps tonton, brule pas les etapes
suk wrote :

apprends d abord a mixer avant, et apres peut etre que les gens seront interesses pr ecouter tes "mixs"

inutile d'être cassant comme ça à moins que ça te fasse bander...
c'est pas avec ce genre de critiques que je vais avoir de continuer quoi
et pis continuer quoi d'abord, moi je veux pas être pro, je fais ça pour le fun c'est tout
moi ce que je veux c'est avoir des avis, je brûle pas les étapes....
comment veux tu qu'ils me conseillent ou me donnent leurs avis si ils écoutent pas
c'est mes premiers donc réflechis....
toi et moi on a pas la même expérience ni le même matos, alors jpige pas pourquoi t'es agressif comme ça
j suis pas cassant, tu veux des avis en voila un
apprends deja un peu a mixer ds ton coin, entraine toi, essaye de caler tes skeuds, essaye de les mettre a la meme vitesse en jouant avec le pitch
parce que la y a aucun interet a downloade tes mixs , c pas un mix, juste des morceaux enchaines
hello
j ai pas encore ecouter tes mixes car o bouilot je suis restreint juste un petitmot pour dire ke c vrai ke si c juste de l enchainement tu brules un peu les etapes en les mettant en ligne
c est koment un peu tendre le dos pour recevoir des coups de batons.
Enregistre toi kan tu bosses kom cela tu auras une idee de ce ke tu as fait mais a mon avis les mettre en ligne trop tot  ce n est pas un suepr bonne chose.
Voilou bon travail car il en faut des heures de mixes bon taf et je spere bientot t ecouter en mix beat to beat
Smiley

il apas cassé de suk sur ton dos . elle st enorme celle là !Smiley
hihihihih
Smiley
suk my dick baby yeahhhhhhh
naya wrote :
hello
j ai pas encore ecouter tes mixes car o bouilot je suis restreint juste un petitmot pour dire ke c vrai ke si c juste de l enchainement tu brules un peu les etapes en les mettant en ligne
Enregistre toi kan tu bosses kom cela tu auras une idee de ce ke tu as fait mais a mon avis les mettre en ligne trop tot  ce n est pas un suepr bonne chose.
Voilou bon travail car il en faut des heures de mixes bon taf et je spere bientot t ecouter en mix beat to beat

c'est une des bases essentielles en effet  Smiley

Smiley
naya wrote :
hello

merci  Smiley
ouais mais oula moi je suis pas à ce niveau là...
je m'y connai pas du tout en mix
c'est mes tout premiers
je ne pense pas que tu me verra un jour mixer lol  Smiley
faut pas déconner non plus
je m'amuse seulement
je capte pas trop le truc là entre mix et enchainements de track car sur le net j'ai visité un peu et vu mixs (dj lurk entre autre) eh ben c'est comme moi....enchaînements comme vous dites
Just Vanessa wrote :

Là je dois dire que... si tu acceptes pas un avis objectif, faut pas le demander ...

Il est pas cassant, il est comme suk de d'habitude... il est pas en train de te parler d'un felin de petite taille avec pelage gris et blanc quand il peut dire chat...

Et ca c'est du suk, c'est tout...
Il a pas cassé de suk sur ton dos Smiley

je veux pas forcemment un avis objectif, au contraire
ben ouais d'accord il est comme suk de d'habitude encore faut-il le connaître et moi je le connais pas...
suk wrote :

Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
Smiley

il apas cassé de suk sur ton dos . elle st enorme celle là !Smiley

Smiley  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

merci  Smiley
ouais mais oula moi je suis pas à ce niveau là...
je m'y connai pas du tout en mix
c'est mes tout premiers
je ne pense pas que tu me verra un jour mixer lol  Smiley
faut pas déconner non plus
je m'amuse seulement
je capte pas trop le truc là entre mix et enchainements de track car sur le net j'ai visité un peu et vu mixs (dj lurk entre autre) eh ben c'est comme moi....

oui il y encore des adpete du mixe sur nappe
pour te donner un ex ce week end en arriege y a un mec ki a jouer 2 heures sans aucun calage perso je trouve jke cela ne se fait pas il y ateelemnt de gens ki bosse et ki mixe bien.
POur ma part jai mis beaucoup de temps pour etre au point et si tu te grille des le depart avec un mix pas o top les gens garderons cette image de toi
alors bosse pour ton plaisir et le jour ou tu sent bien l affaire lance toi
mais c vrai ke sur ce froum il y a plein de gens ki mixe et super bien en plus alors c vrai ke d arriver kom cela et de proposer un mix d enchainement tu risque de te faire malheuresement casser un peu
bon courage
et si tu veux des conseil mail moi
a plus
naya wrote :

oui il y encore des adpete du mixe sur nappe
pour te donner un ex ce week end en arriege y a un mec ki a jouer 2 heures sans aucun calage perso je trouve jke cela ne se fait pas il y ateelemnt de gens ki bosse et ki mixe bien.
POur ma part jai mis beaucoup de temps pour etre au point et si tu te grille des le depart avec un mix pas o top les gens garderons cette image de toi
alors bosse pour ton plaisir et le jour ou tu sent bien l affaire lance toi
mais c vrai ke sur ce froum il y a plein de gens ki mixe et super bien en plus alors c vrai ke d arriver kom cela et de proposer un mix d enchainement tu risque de te faire malheuresement casser un peu
bon courage
et si tu veux des conseil mail moi
a plus

ah ok genre il faut écouter à fond les tracks avant de faire le mix pour déceler le moment précis où on va faire la transition entre les deux tracks ?
écrire tout ça sur une feuille, matter les bpm etc...
par exemple si un track finit assez bourrin, il faut faire en sorte de commencer le suivant sur le même genre de kick tout ça ? ouais mais quand ça se croise ya parfois les basses des deux tracks qui se mélangent et c'est pas toujours très beau à l'oreille...
ouais faut vraiment bien bosser avant de le faire... une feuille et un stylo  Smiley
euh non ... pour la feuille et le stylo . c'ets surtout l'oreille ... et si quand ca se melange ca fait daga dan dagadan, . c'est que t'es pas sur la bonne vitesse .. joue avec le pitch pour voir la bonne (+ ou -)
j'ai fait 7 ans de batterie, j'aurai pas du arrêter ça m'aurait aidé Smiley