Fruity Loops/ plugin

Bonjour à tous !

Quels plugins Vsti me conseilleriez vous pour faire de bons sons goa sous Fruity ?
J’ai testé Reaktor, mais il ne s’integre pas bien dans FL4, ainsi que TauPro, qui je trouve, sonne souvent un peu faux.

Merci pour votre aide.
synth1 (gratuit)

vanguard ReFx

Korg legacy collection (big miam miam CPU)

albino 2 linplug

pro 53 native instuments

entre autres bien sur..........
Merci  Smiley
un petit delay lama aussi est pas mal... et puis mysteron. mais ils sont un peu chiants a utiliser.
Volundr wrote :
Merci  Smiley

Sympa ta photo  Smiley  
"you are the perfect drug the perfect drug the perfect drug" :gratte:
Merci les gars, je suis en train de m'éclater avec Vanguard! Smiley

@ Klaus: he he, fan de NiN et Tool!? [:super]
Volundr wrote :
Merci les gars, je suis en train de m'éclater avec Vanguard! Smiley

@ Klaus: he he, fan de NiN et Tool!? [:super]

Yep! [:v]
Pour de bons ptits fx tu peux aussi aller telecharger l'excellent "Crystal", un vsti super sympa et 100% gratuit.
En effet, j’utilise d’ailleurs fréquemment Crystal ;
et maintenant que j’ai un peu plus d’expérience, je me conseillerai  en plus de ceux déjà cités : Z3ta, Polyvoks Station, Oddity…
volundr wrote :
En effet, j’utilise d’ailleurs fréquemment Crystal ;
et maintenant que j’ai un peu plus d’expérience, je me conseillerai  en plus de ceux déjà cités : Z3ta, Polyvoks Station, Oddity…

Ouais c'est clair, zeta il dechire avec tous ses presets!!! Mais je n'aime pas tellement les deux autres.
Question: aurais-tu essayé "Morphology" a tout hasard ? On m'a dit qu'il valait le détour mais j'ai pas eu le temps de me pencher sur la question.

QQ1 connais ?
Le VSTi Robert Charlebois est sans conteste l'un des meilleurs actuellement sur le marché. Il sample des voix et les reproduit avec l'accent canadien !!!

Enoooorme !!!!!

Smiley
hehe lol a part ca, personne ne connait Morphology ici ????