Extrait Magnetix

Héhéhéhé !!!
Ca le fait bien, ça change de tes compos, tu te mets à mettre des mélodies !!!  Smiley
J'aime bien, pour un extrait ca passe bien.
Juste un petit truc, le kick rend très lourd et sourd à la maison !!! Smiley
J'attends la fin, mais là t'aura certainement une note meilleure, lol  Smiley  Smiley
Smiley
Chrysalide wrote :
Héhéhéhé !!!
Ca le fait bien, ça change de tes compos, tu te mets à mettre des mélodies !!!  Smiley
J'aime bien, pour un extrait ca passe bien.
Juste un petit truc, le kick rend très lourd et sourd à la maison !!! Smiley
J'attends la fin, mais là t'aura certainement une note meilleure, lol  Smiley  Smiley
Smiley

Vous etes trop bon  Smiley
va bientot faloir aller sur psyshop pour t'écouter  Smiley
tout est super sympa, rythmiques d'enfer (ton gros point fort!) fx excellents, breacks de folies, mais tu devrais sérieusement arrêter de faire des mélodies ce n'est décidément pas ton truc... ça gâche tout à chaque fois!
mathias wrote :
tout est super sympa, rythmiques d'enfer (ton gros point fort!) fx excellents, breacks de folies, mais tu devrais sérieusement arrêter de faire des mélodies ce n'est décidément pas ton truc... ça gâche tout à chaque fois!

Serieux  Smiley

A chaque fois, j'en met jamais  Smiley

J'aime bien tel est ton point de vu  Smiley
tibolux wrote :
on fé un club yghon ?  Smiley

Non ca va aller merci!!!

Smiley
Le son et la mélodie arrivant à 2'58 (2'58->3'38) vire ça!
Arghh tu la remets entre 4'31 et 4'47, vire aussi, elle ne sert à rien et ne va pas avec le reste!
Le reste est bien foutu, bon rythme, samples bien lugubres comme j'aime, ça tape bien.
De 1'52 à 1'58, idem il y a un son qui ne va pas du même style.
a+
Skytrancer wrote :
Le son et la mélodie arrivant à 2'58 (2'58->3'38) vire ça!
Arghh tu la remets entre 4'31 et 4'47, vire aussi, elle ne sert à rien et ne va pas avec le reste!
Le reste est bien foutu, bon rythme, samples bien lugubres comme j'aime, ça tape bien.
De 1'52 à 1'58, idem il y a un son qui ne va pas du même style.
a+

Oui Chef  Smiley
Le reste est excellent!
On dirait du Yahel  Smiley mélangé à du Hyper Frequencies Smiley  avec ta mélodie et ça le fait pas  Smiley
Ok Mathias et Sky je vais revoir sa  Smiley

Smiley
bin non il faut que tu fasse comme tu le sens, nos avis sont là afin que tu t'améliore (et crois moi t'es en plein dedans!) et non pour que tu transformes ton morceau pour nous! il faut que travail tes mélodies et quand elles seront efficaces là tu pourras les placer sans prob!
respect en tout cas, c'est grave du bon boulot!!!
Tout à fait d'accord  Smiley
Yes ça déchire bien bien.....  

Je trouve pas que la mélodie soit si naze que ça.....ptet deux ou trois notes bof mais sinon  c'est bonnard!!....

Bravo mec
ya pas à dire , c du bon taf....
c pour l'instant mon préféré de tes compos
beaucoup plu mature je trouve
bravo
Smiley
Merci Merci  Smiley
fasspot wrote :
Yes ça déchire bien bien.....  

Je trouve pas que la mélodie soit si naze que ça.....ptet deux ou trois notes bof mais sinon  c'est bonnard!!....

Bravo mec

moi j suis d accord avec fasspot .. pas de quoi faire un fromage , la melodie est bien accordee et plutot pas desagreable...en plus elle est pas jouee tres longtemps et placee intelligement, bravo will
comme d hab c clair que ta rythmique dechire grave
seul bemol certains sons de synthes que je trouve trop "rave" , mais bon c juste une question de sensibilite perso
j crois que ce mon prefere de tes morceaux
continues comme ca
c pour quand le proto ? Smiley
Ca latte, spa pour foutre la merde mais moi ca m'aurait pas plus mathias, en plus il a insulté ta mère Smiley
Download fini... putaing Yghon !!

Ca chirdé des anus de phoques du Bengal en rute !

Grosse prod... rien a dire... pis ca fait bien bouger... ca peut se release ca... ya des gens qui sortent des trucs bien moins bons Smiley
Je me l'a met en boucle
Moi je dit ! : YGHON C UN BON Smiley Smiley

LET'S JUMP !!!!!!!!!!!!!!
suk wrote :

moi j suis d accord avec fasspot .. pas de quoi faire un fromage , la melodie est bien accordee et plutot pas desagreable...en plus elle est pas jouee tres longtemps et placee intelligement, bravo will
comme d hab c clair que ta rythmique dechire grave
seul bemol certains sons de synthes que je trouve trop "rave" , mais bon c juste une question de sensibilite perso
j crois que ce mon prefere de tes morceaux
continues comme ca
c pour quand le proto ? Smiley

Pas d'acc pour les sons utilisés pour faire la mélodie, ça fait tâche par rapport au reste.
j'aime bien ton voyage  Smiley  merci l'artiste Smiley
Ouai, bientôt Phonic Request l'album... Smiley
Puis les lives, le world tour 2006, enfin un soir de 2018, la consécration... l'oscar de la meilleur bande originale de film (Star Wars Chapitre 9). Smiley

Sans dec, jlimagine trop au début de ton live... le truc qui met la patate direct...
Imagine les smiles des gens entre 00:55 et 01:10... *boom* le feu Smiley

Franchement lâche pas le peu de mélodie que tu fais, ca rend le tout plus complet Smiley
Skytrancer wrote :

Pas d'acc pour les sons utilisés pour faire la mélodie, ça fait tâche par rapport au reste.

c bien ce que je disais , c pas la melodie mais les sons de synthes qui sont pas top
Merci pour vo commentaire  Smiley

Du coup je laisse la mélodie j'aime bien  Smiley
Yghon wrote :
Merci pour vo commentaire  Smiley

Du coup je laisse la mélodie j'aime bien  Smiley

laisse la melo mais change peut etre la son de synthe de cette melo ( a mon avis)
utilise peut etre le fm7 , ou le z3t+ ou le pro53 , ca pourrait donner une petite touche plus morning et moins "hard trance" qui serait surement pas mal au milieu de track
ou essaye tout simplement un effet dessus, genre un chorus bien dosé en feedback...
Je débarque un peu tard (eh oui des fois pas la motive avec un 56k) , et waah! autant j'aimais pas trop les premiers track que tu faisais autant là je commence à bien accrocher, surtout les rythmiques. Pour les melo, chui d'accord avec les autres gens, faudrait changer les son, plus simple et plus crade peut-être...
moi c'est l'inverse, je preferai plutot ce que tu faisai avant Smiley
faut des contents et des pas contents Smiley Smiley
Noda wrote :
Je débarque un peu tard (eh oui des fois pas la motive avec un 56k) , et waah! autant j'aimais pas trop les premiers track que tu faisais autant là je commence à bien accrocher, surtout les rythmiques. Pour les melo, chui d'accord avec les autres gens, faudrait changer les son, plus simple et plus crade peut-être...

Tu m'etonne pareil pour le 56k lol  Smiley

Sinon ba pour la melo oué  Smiley  ché pas pas motivé là, mais surement oui che pas trop en faite vous en pensé quoi  Smiley

Merci pour vos commentaire en tout cas  Smiley