Pour ma part j'ai sous Windows 7 SP1 64 bit la version 2.5.0 autrement dit le fichier BazzISM2.dll dans
C:\Program Files\VST 64 bit\BazzISM2
Au sujet des Dll :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dynamic_Link_LibraryOn trouve par exemple des dll, il y en partout des milliers, pour tout les programmes possibles. Par exemple Excel. Dès qu' il en manque juste un c' est la merde.
Je ne me souviens plus mais il a dû créer automatiquement ledit sous-dossier BazzISM2 à l' installation comme le font certains vst (parfois on ne peut pas les enregistrer directement dans le dossier Plug-ins de Live, ce que je préfèrerais, car c' est plus simple pour les ouvrir).
L' installation de BazzISM est ultra simple et ne prend que quelques secondes, il y a juste ce DLL de 925/928 Ko qui est copié et ensuite Live vient le scanner et c' est tout ! Je viens de le vérifier à l' instant il n' y a avec certitude aucun autre fichier visible ou masqué par défaut qui soit installé dans le dossier.
Et puis combien de fois j' ai dérangé son concepteur Thomas Rehaag (mail : info@ismism.de) pour lui demander un nouveau code de certification à chaque fois unique que lui seul peut te donner parce que une fois j' avais bidouillé tel ou tel truc et il repassait un mode démo (changement de pc, de windows, de ceci, de cela), à la fin j' en avais honte de toujours le déranger juste pour ça. Mais heureusement il est très patient, gentil et de bonne volonté, donc n' hésite pas à le contacter, qui mieux que lui saura te dépanner.
------------------
Ce que je peux déjà te conseiller sur l' aspect informatique pour réussir une installation quelle qu' elle soit, c' est que tout soit propre dans les fichiers et le pc ne soit perturbé par rien d' autre :- c' est de bien nettoyer la base de registre juste avant avec CCleaner et/ou http://www.tune-up.com/ (j' ai les deux), les historiques, les vieux fichiers temporaires, etc, tout clean (Tune Up à une fonction de nettoyage groupé des fichiers obsolètes appelée "Maintenance en 1 clic" puis d' éteindre l' ordinateur complètement, et le laisser éteint quinze secondes avant de le démarrer à nouveau (je soupçonne même après un petit souçi récent chez moi qu' éteindre l' interrupteur du bloc d' alimentation du pc une à plusieurs fois par an à une incidence positive sur la stabilité électronique en fonctionnement de Windows, ça doit être une histoire d' électricité statique à évacuer, comme pour les barrettes de Ram, qui elles doivent être rafraîchies souvent, plusieurs fois par semaine je dirais),
- De manière générale de défragmenter la Ram (une opération de dix minutes, ce qui la réduit à 85% de sa taille initiale, voir Tune Up) occasionnellement à après chaque gros remue-ménage de programmes (comme les installations et désinstallations, les changements intempestifs entre les points de restauration comme j' en fais parfois, à la moindre irrégularité de fonctionnement.
- Après le démarrage éteindre un maximum de programmes excepté l' antivirus/pare-feu qui veillent en protection temps réel (donc fermer internet, tâches de fond cachées de la zone de notification en bas à droite, etc), un graphique indicateur ou compte -tours de l' activité du processeur est nécessaire (il doit juste rester à 5 à 15% d' activité, pour Windows lui-même et la sécurité, le strict minimum. Il faut qu' il n' ait que ça à faire et qu' il ne soit perturbé par rien d' autre.