Nouvelle Config'

Je cherche à changer mon matos qui se fait vieux, mais vu tout ce qui existe et vu mon budget, j'ai un peu de mal a faire mon choix.
Donc voilà, j'ai trouvé ca qui correspond a ce que je recherche, mais est ce que c'est fiable ?

http://www.sonovente.com/sono/ficheproduit.php?id=3483

ça à l'air sympa vu comme ca...

et pour la mixette, j'ai trouvé ça :

http://www.sonovente.com/sono/ficheproduit.php?id=2904

Voilà mon budget est de 1200 euros, donc si vous avez des tuyaux, je vous écoute...

Merci d'avance  Smiley

FIFI
Heu... connais pas Nicole, mais en fait je voulais juste savoir si ca valait le coup ce matos... j'ai pas les moyens pour des pioneer, meme d'occas'...

Pis si t'as une p'tite blonde à me présenter chu pas contre...
Ben BST ca a une réputation de kaille dans le monde de la sono...
Je sais bien pour la réputation... mais est ce que ca en est vraiment ? ... de la caille...
Lastiko wrote :
Je sais bien pour la réputation... mais est ce que ca en est vraiment ? ... de la caille...

y a pas de fumée sans feux ........... donc oui  Smiley
Merci Akhoa pour ta franchise  Smiley

Bon apparement ces nouvelles platines annoncent le renouveau de la marque, c'est sur, on est pas obligé de les croire...
On m'as souvent dit que Gemini c'etait de la daube aussi, et j'ai jamais eu de galères avec les miennes.

Sinon, j'attend vos propositions, si vous avez des references dans ces prix la... ca m'interresse...
Lastiko wrote :

Chépa fifi, moi je dis ils bluffent Smiley

Bref, fo tester...

En gros, ya un laser, ya un moteur... spa bien méchant.

Remarque je me suis déjà dit la même chose pour une table de mixage BST dans mon asso... genre skan meme pas compliqué de faire une table de mixage... et pis en fait c'était vraiment dla caille, la pré-écoute a laché au bout de 80 teufs (et c'était pas vraiment le style véner/scratch a donf).

Alors je dirais que ouai, "BST, fo éviter", mais ca peut marcher... quelques temps.
Bon ok, comme j'ai pas envie de me repayer des platines dans 1 an, j'vais éviter...

Et pour la mixette Numark ? ca devrais le faire nan ?
La Numark est excellente ! Très bonne ergonomie, bonne qualité de fabrication et effets au top  Smiley Par contre BST, je te deconseille, surtout vu le prix, tu peux trouver un constructeur avec une meilleure réputation... Enfin moi, je tenterai pas les bst.. Smiley
En même temps les entrées de gamme chez Numark sont parfois baclé Smiley
Mais j'ai pas essayé cette table là...

Mais toi il faut que tu l'essaye en faisant bien gaffe à tout...
Smiley
Hello !  Smiley

Perso je suis 100 % pionneer au niveau des platines cd, je serais toi je ne chercherais po midi a 14h00. Je ne pense po etre le seul à le penser !! Vive pionneer !!!!  Smiley  Smiley
Sinon pour la table, po essayé donc po d'avis, sinon k je suis po tro numark !! par contre behringer g c k ca marche po tro mal !!

Bon courage !!   Smiley
@Lastiko : eh t'en fais quoi de ton ancien matos?!

Pr la table, on m'a preté la Numark Dxm01, soit le 2ème modèle en dessous, et ca tourne po mal (enfin pour moi ca suffit pr l'instant Smiley)
y'a pas de raison que la dxm06 soit moins bien Smiley
Salut tout le monde !

Merci pour vos remarques, je vais essayer de faire le bon choix.

Pour happySoph : Pour l'instant je garde mes vieilles CDJ-20 et ma Berhinger DX626 (le premier qui rigole c'est taquet direct ! Smiley ), en tout cas tant que je n'aurais pas acheter mon prochain matos...
J'en reparlerais par ici à ce moment là  Smiley

@ bientot
Just Vanessa wrote :

Nicole, elle s'occupe de la vente de neuf, chez veupeuceu Smiley
C'est une tite debut de vieille Smiley mais elle est compétante et a pas mal de filons...
Demandes eventuellement a O.B. lui aussi il a des bons plans Smiley

Pour la tite blonde, y a moyen de moyenner, tu viens, on en parle sur msn Smiley
Y a Demone qui a une connaissance, une certaine Lolo, elle est rigolotte Smiley

[:dehors]

Smiley salut tout l'monde,
lol, oui on demande lolo? héhéhéé.... (elle vous embrasse tous d'ailleurs [:bisou])
je viens rarement ici mais je vois k'y a po mal de mes zamis dans ce topic..
bisous spé to vanessa l'astiko et (super bobatomix ke je connais depuis peu.... Smiley
[:bisou]

[#desdemone#][:bisou]à pluche....
desdemone wrote :

Smiley salut tout l'monde,
lol, oui on demande lolo? héhéhéé.... (elle vous embrasse tous d'ailleurs [:bisou])
je viens rarement ici mais je vois k'y a po mal de mes zamis dans ce topic..
bisous spé to vanessa l'astiko et (super bobatomix ke je connais depuis peu.... Smiley
[:bisou]

[#desdemone#][:bisou]à pluche....

Smiley
BOB wrote :

Smiley

Smiley  Smiley