Conseils platine Vinyl

Hello,
Je recherche une platine vinyl pas trop chère, toute simple mais qui peut tout de même se brancher sur un pc...
Vous avez de bonnes adresses ?
merci.
Si tu cherche une platine pas trop chère, si c juste pour écouter les disques et non mixer, prends en une neuve de base genre ETP ou GEMINI (tu peux en trouver à environ 300 € un peu partout)
Essaye FNAC, DARTY, ou alors sur Paris y MIDRI ...
Ola ... si c'est juste pour ecouter des skeuds trankilou, moi je te conseil même d'aller voir de l'occaz' dans les "cash converters" ou des conneries du genre... et apres tu change juste la tête et le diamand ... et roulez jeunesse...
Skytrancer wrote :
Hello,
Je recherche une platine vinyl pas trop chère, toute simple mais qui peut tout de même se brancher sur un pc...
Vous avez de bonnes adresses ?
merci.

cash converters comme l'a dit Blue...

Le problème, c'est que tu veux la brancher sur un PC. Or, ça implique d'utiliser un pré-ampli entre la platine et le PC, sinon, le signal sera trop faible et le son dégueulasse.

c'est pour ça qu'il y a des prises spécifiques Phono sur les amplis de salon ou les tables de mix.

prend en compte cette contrainte...

Smiley
Merci à tous  Smiley
Comment elle a mis tout le monde d'accord Vanessa...!
Smiley
Smiley
Vanessa,
je viens de tomber sur une de tes anciennes réponse, et j'aimerai savoir si tu connais des réparateurs de platine vinyl. je viens de m'installer dans la région parisienne , et je viens aussi de casser ma technics SL 1200.
j'espère que tu sauras m'aider.
Merci
guillaume
jette un coup d'oeil sur www.audiofanzine.com y a une section spéciale sur la technics et le sujet à déjà été abordé
Fangorn wrote :
Si tu cherche une platine pas trop chère, si c juste pour écouter les disques et non mixer, prends en une neuve de base genre ETP ou GEMINI (tu peux en trouver à environ 300 € un peu partout)
Essaye FNAC, DARTY, ou alors sur Paris y MIDRI ...

pour 300 euros ,t'as une technics d'occaz et je peux te dire qu'entre une platine technics d'occaz et une gemini neuve ben y'a pas foto je court sur la technics ...par contre si c'est pour brancher sur un pc t'as la stanton avec une prise sp/dif
http://dj.playback.fr/produits.php?prodid=4144