[new mix online] C'est une honte ! un scandale !

c'est tout simplement HONTEUX  de pitcher la psytrance à +8, et de faire ainsi un mix dont le tempo varie de 160 à 170 bpm  Smiley  Smiley !!

N'empêche, je l'ai fait quand même !! [:aircon]

>> http://nounourzz.free.fr/soundz/[blodgekore]nrz-braindamagemix.mp3 <<
(69 mo)

(edit : le lien contenant des crochets, l'url n'est pas détectée correctement, il vous faut donc faire copier-coller dans votre navigateur préféré !)

et le PIRE c'est que ça me plait, et que ça a plu à mes potes !

Rah lala mes amis, mais ou va la trance ??  Smiley

(...allez, comprenez-moi, j'en profite tant qu'on n'installe pas de radars détecteurs de bpm élevés!)
putain !!! dejà pitché un morceau à +7 c'est cho pour l'ecoute du track . . mais alors à 170 bpm Smiley

j'ai mal a la gueule là ...
ça doit déménager sévère!
J'ai déja écouté un mélicia à 150 Bpm voir plus  Smiley  c'etait pas beau à voir (écouté plutot)  Smiley
J'écoute j'en suis presque à la 25ieme minute ... c'est pas mal ... t'es sur que c à 170bpm ou c plus tard? lol ... ca va c pas gerbant du tout ca change, dans le bon sens hein ;D
y'a eu de l'abus de tekos par ici....Smiley
-nRz- wrote :
c'est tout simplement HONTEUX  de pitcher la psytrance à +8, et de faire ainsi un mix dont le tempo varie de 160 à 170 bpm  Smiley  Smiley !!

N'empêche, je l'ai fait quand même !! [:aircon]

>> http://nounourzz.free.fr/soundz/[blodgekore]nrz-braindamagemix.mp3 <<
(69 mo)

(edit : le lien contenant des crochets, l'url n'est pas détectée correctement, il vous faut donc faire copier-coller dans votre navigateur préféré !)

et le PIRE c'est que ça me plait, et que ça a plu à mes potes !

Rah lala mes amis, mais ou va la trance ??  Smiley

(...allez, comprenez-moi, j'en profite tant qu'on n'installe pas de radars détecteurs de bpm élevés!)

Excellent  Smiley

Ecoutons voir ce que ça donne...
Yghon wrote :
J'ai déja écouté un mélicia à 150 Bpm voir plus  Smiley  c'etait pas beau à voir (écouté plutot)  Smiley

Déjà que non pitché, Mélicia c'est assez mauvais alors pitché ça doit être un désastre !  Smiley
Skytrancer wrote :

Déjà que non pitché, Mélicia c'est assez mauvais alors pitché ça doit être un désastre !  Smiley
Smiley
Blue Twilight wrote :
Smiley

Bah quoi?  Smiley
J"aime bien Melicia moi.... Bon c'est pas le summum de l'originalité, c'est pas enormissime non plus .... mais c'est pas de la souper non plus....
Blue Twilight wrote :
J"aime bien Melicia moi.... Bon c'est pas le summum de l'originalité, c'est pas enormissime non plus .... mais c'est pas de la souper non plus....

J'en ai rajouté un peu comme d'hab  Smiley
Je kiffe au moins un track de Melicia, il est sur l'album je crois.
Skytrancer wrote :

Je suis OK......  Smiley

Smiley

Perso, j'ai pas accroché su tout.
Skytrancer wrote :

Fuck!!  Smiley
et à part mélicia pitché à donf vou savez écouté le set de -nrz- ?
parce que ca n'a rien à voir Smiley moi jtrouve
trop bon nRz... trop bon comme d'hab
décidemment j'aime ce que tu fais Smiley

ça sent le kindzadza non ?  Smiley
Salut Nrz, moi j'avais bien aimé les liens que tu m'avais filé la semaine dernière ça tabassait sec  Smiley

Là je suis en train de downloader je v voir ce que ça  donne  Smiley
bon je suis à 3 minutes ça décolle toujours pas Smiley
c'est à dire ? tu n'arrives pas à télécharger ?
si si mais je m'attendais à ce que ça booste plus Smiley
bon, j'ai testé un mix psytrance pitchée (170 bpm) a la ptite free qu'on s'est organisée en plein air le week end dernier :

réaction du dancefloor =  Smiley  Smiley  Smiley
La meilleure combo a été obtenue en faisant un set live hardtek + mix psytrance  Smiley
Mes potes qui ralaient encore quand je leur faisais écouter de la trance sur la hi-fi, se sont retrouvés propulsés devant les enceintes... Je leur avais bien dit que sur du son qui tape, ce n'était plus la même chose  Smiley

La prochaine fois, on enregistre, je vous ferai passer le résultat Smiley
-nRz- wrote :
bon, j'ai testé un mix psytrance pitchée (170 bpm) a la ptite free qu'on s'est organisée en plein air le week end dernier :

réaction du dancefloor =  Smiley  Smiley  Smiley
La meilleure combo a été obtenue en faisant un set live hardtek + mix psytrance  Smiley
Mes potes qui ralaient encore quand je leur faisais écouter de la trance sur la hi-fi, se sont retrouvés propulsés devant les enceintes... Je leur avais bien dit que sur du son qui tape, ce n'était plus la même chose  Smiley

La prochaine fois, on enregistre, je vous ferai passer le résultat Smiley

D'la trance pitchée à ce point ... Mixée avec un live Hardtek' ....
..... ca existe pas deja? Ca s'appele de la Tribe Smiley Smiley Smiley
mouarf !
quand la tribe fera partir aussi loin qu'un kindzadza ou un osom, j'serai aux anges ^^

pourra-t-on appeler cela de la "psytribe" ? Smiley

...Tiens, mais la voila l'orientation que je pourrais donner à mes futurs morceaux ! Smiley