xoC wrote :
Si j'ai bien suivi sur la vidéo, tu génères tes deux osc avec des courbes de béziers, et tu morphes de l'un à l'autre via leurs points de contrôles ?
yes c exactement ça.
ça oblige du coup a avoir le meme nombre de points de controles et c un peu lourd en cpu pour convertir en samples en temps réel suivant la qualité, mais ça donne des resultats assez interessants et peu habituels je trouve. c tres different d'un simple crossfade, car les formes se morphent vraiment differement suivant l'endroit ou sont placés les points de controles. par exemple passer d'une (emulation bézier) saw a sin peu vraiment ressemble a un filtrage lowpass ou a qq chose de completement different.
yes je vais faire tourner une beta des que possible mais malheureusement c pas pour tt de suite car je suis dependant du developpement d'usine qui a retiré l'export vst qui existait temporairement pour la re-ecriture 64bit et osx,
j'espere que ça va pas trop tarder, mais de ttes façons je suis encore vraiment en chantier/expé a tester des trucs dans tous les sens, et je debute vraiment en c++ du coup c bien bien le bordel lol. (c parti d'un simple kick gen , a des lfos, puis oscillos, puis morph, puis tentative d' eq bezier ect ect ça devrait finir en pseudo synthe^^) il faut que je me force a choisir/simplifier et cleaner/debugger/optimiser le truc en fonction, mais ya moyen d'avoir une preview dans usine en attendant si ça interesese. faut que je mate si ça peu marcher avec la demo.