Tmumu wrote :
Ba ça métonnerais que les pro comme tu dis achète leur matiériel final de pro dés le premier coup hein
Et encore le modulaire c'est des module à l'unité que tu peux acheter, donc non tu peux commencer sans boitier et juste avec les module posé à la wanégaine. Tu m'a conseillé le Minotor pourquoi tu le prends pas ? Et si tu me dis que c'est pas assez pro ba tu viens de me le conseillé alors que juste apres tu me dis de prendre que du matos pro
1.......pour le modulaire si t'as pas de boitier tu pourras pas alimenter tes modules
et avec deux modules tu fais pas grand choses
il faut un minimum de module pour arriver à quelque chose vco , vcf , vca ect ....
2 moi je t'es conseiller le MOOG MOTHER-32
pourquoi je le prend pas car je veux du modulaire , pas du tous pareille comparer à du semis modulaire
et le minautor c'est bien aussi , juste c'est un synthé qui fait des bass ...
c'est pas forcément le prix qui fait que c'est du super matoss , le mimautor t'aura un super son car c'est du moog mais tu seras un peu limiter compare à d'autre synthé
3 pour les pro bah chacun fais comme il veut putain , juste pour moi ... achète le top si tu peux mais au final démerde toi , t'es relou ...
pourquoi à chaque fois que je te conseille un truc j'ai l'impression que tu me prends à moitié pour un débile
si je ne m'abuse ..... t'as acheter ta carte son...... moi je t'es conseiller avec les entrée midi in out ... t'as pas pris ça et au final ça te manque à moitié aujourd'hui donc chez pas ....envoie moi un mp si t'as un truc qui va pas avec moi