salut je suis en train de me prendre la tête,
j'ai un rythme en 1/16T (en ternaire)
comment je peux caler une mélodie binaire ?
j'ai un rythme en 1/16T (en ternaire)
comment je peux caler une mélodie binaire ?
foxatap wrote :
wé c vrai dans l'absolu ya pas de regles de toutes façons!..maic c plus rare, ça va choquer certains et moins d'autres... moi jtrouve que ça passe dans certains cas. genre sur des delays ou quoi
mais quand j'ai voulu faire ecouter a mon frangin qui est batteur un truc comme ça que j'avais fait (et pourtant il est super axé signatures cheloues) il m'a insulté direct^^
lunar cycle wrote :
Mais de toutes façon on fait de la musique chelou avec tout et n'importe quoi donc on nous en voudras pas de transgresser les règles majeurs des grands musiciens parcequ'on fait après tout pas de la musique pour ces gens là mais plus pour ceux qui aiment la musique électronique et l'art n'a pas de règle ! c'est justement ceux qui osent qui ont tout compris
foxatap wrote :
lol aliocha ça marche je transmettrai^^
ah ça perso je suis clairement anti-regles et meme religieusement anti conformisme, ça me gave les conservateurs integristes genre wé les platines, faut faire comme ci comme ça blabla, ça c plus de la musique blaba^^ donc yes fonce, si ça te convient a l'oreille, les autres tu t'en branles un peu carement! la mutation/evolution n'apparait que dans ceux qui bousculent l'ordre établi ça c sur!