[citation]Franchement je trouve ça pas mal du tout...Moi je fais de la zique mais je suis incapable de faire de la transe, je suis trop feignasse....Par contre j'écoute avec une (deux) oreilles attentives.
En dehors des remarques (justes) que t'ont fait les autres forumers...Je me premettrai d'ajouter un truc...Je trouve que tu joues trop avec les panos qui changent (surtout les delays)...C'est très intéressant mais je pense que tu devrais mettre quelques sons plus "figés dans l'espace", en pensant à garder un équilibre panoramique. Histoire d'occuper mieux l'espace...Je penserai aussi à une équa plus travaillée sur la basse, qui est souvent masquée par les distortions diverses et qui ne se marie pas encore très bien avec le pied.
Voilà, sinon bah keeep the pressure...et good vibes
jyppé [/citation]
merci Jyppé pour tes commentaires.
Je vois que mon lead pose problème. Tu as raison, j'ai peut etre un peu trop forcé sur les delays, ca part un peu dans tous les sens. Quant à l'equa de la bass, c'est à revoir également, meme si je trouve personnellement que le mariage pied-bass n'est pas si mauvais, mais je peux faire mieux.
en tout cas merci bien, c'est clair, je dois encore le bosser