New Track /Prog/Psy/Dark

je pense pas que ça soit trop dans le style "proggy" Smiley

en tout cas j'aime beaucoup c'est super bien fait, chapeau  Smiley

il se finit trop tôt par contre il durerait plus longtemps ça le ferais bien
Kler c pas trop prog, a pars p'tete les rytmiques, en tout cas c'est du lourd  Smiley
Yghon wrote :
Kler c pas trop prog, a pars p'tete les rytmiques, en tout cas c'est du lourd  Smiley

oui c'est ça ki est bon  Smiley
Morceau trés agréable, dommage que ça dure pas plus longtemps ...
le russe wrote :

il se finit trop tôt par contre il durerait plus longtemps ça le ferais bien

[img]http://yelims.free.fr/MDR!!!/MDR86.gif[/img]

sinon mon avis ? ba non je le donnerais pas  Smiley  ! heu si quand meme ,  Smiley  c'est bien

a part que pareil c'est court  Smiley
Smiley ba je vois pas ce que j'ai di à de drôle .. [:mouai]
et bien surement une petite remonté pile quand je t'ai lu ? non heu bin tu dis qu'il se termine trop tot donc logique que tu pense que ce serait mieux si il durerai + longtemps , non ? ... Smiley
Pro-zaK wrote :
ba moi jvais te le dire tout de suite si c est dla prog ou pas ! Smiley
pour l instant ça télécharge Smiley

ok man  Smiley
mets pas trop fort c'est de la prog ............ lourde  Smiley

sinon j'aime bien au passage  Smiley
Merci  Smiley
Ham-h4m wrote :
et bien surement une petite remonté pile quand je t'ai lu ? non heu bin tu dis qu'il se termine trop tot donc logique que tu pense que ce serait mieux si il durerai + longtemps , non ? ... Smiley

yes je viens de me relire ...    merde je radote ça craint  Smiley
j'ecoute regulierement tes compos.....je suis pas super fan des tes morceaux qui arrache..celui ci est plus posé...ce qui doit te faire dire qu'il est prog Smiley

En tout cas, ya de l'idee, des sonorités différentes à chaque nouvelle compos...

Voili, voilou...
tokyoeye wrote :
j'ecoute regulierement tes compos.....je suis pas super fan des tes morceaux qui arrache..celui ci est plus posé...ce qui doit te faire dire qu'il est prog Smiley

En tout cas, ya de l'idee, des sonorités différentes à chaque nouvelle compos...

Voili, voilou...

Merci  Smiley