Extrait New track "Full / On"

arf ce qu'ils sont mauvaises langues...

franchement trouver un morceau de fullon dont là basse fait penser à un autre c'est si rare que ça ????
yghon wrote :

J'ai changé la bass c bon là lol  Smiley

Sinon mes autre track ne resemble en aucun cas à d'autre morceaux, enfin c'est ce qu'on m'a toujours dis.

Sinon mais ancien track ne sont plus sur mon site, car certain son chez des label et qu'il vont etre joué en live.

Dès que ce morcau est fini je le remet en ligne avec une autre bass lol  Smiley

a mais pourkoi tu dis ca en repondant a mon message !!! c'est normal que tout ce ressemble au bout d'un moment et ca n'arrive pas qu'a toi t'inkiet  ! et pi elle etait bien la basse
tibolux wrote :
Smiley c pas parce que t'as mal au dos que tu peux faire du plagiat comme ca non mé ho

aller tous avec moi : HHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooouuuuuUUUUUUUUUUUUUUU !  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

non mais comment y a du retournement de veste   Smiley

[:mdr]
Du coup je prefrere la changer sa sera la meme sonorité mais pas la meme construction peace et bon week  Smiley
ça se la kiffe ici j ai l impression !!
ca me fait marrer ....... tous ceux qui ont la critique facile la, j' ai pas l'impression que ce soient les kings de la creativite et de l'innovation niveau zik ....
pas grand chose a rajouter j'trouve ca minable, ca pue la jalousie a 3 km ...
yoppppppppp terrible Smiley

pas trop chargé comme son c'est tranquilou (pour moi lol)

ça pétouille tranquilosssss yghon's styleeeeeeeeeee

continue Boyyyyy!
Moi ya des sons que je kiffe bien le ptit "wipt" avant le boom (tu me suis là ??)

Sinon je trouve que ça manque carrément de pêche pour de la full-on, sinon franchement c po mal du tout Smiley Smiley Smiley Smiley
Apparemment, y'en a qui pigent pas trop quand on déconne sur ce forum!! On a meme pu le droit de charrier ses potes!!

Ca m'est aussi arrivé de faire une basse identique a un morceau déja existant!!  

Excuse moi, ô , king de l'innovation!!   Smiley       Je recommencerai plus!!

En tout cas, si tu te permet de dire ça, tu dois vraiment être un tueur de chez tueur!!  

PS: Merci à toi de faire régner la bonne ambience sur le forum, c'est cool!! Smiley
Sinon, je viens de réécouter le morceau Wil...

ça le fait bien bien.......

mais je garde les ptites critiques pour moi..... parceque c'est pas du tout le but de ce forum de donner son avis...

C'est plus marrant de chercher la merde et de balancer des p'tites phrases cinglantes...
fasspot wrote :

En tout cas, si tu te permet de dire ça, tu dois vraiment être un tueur de chez tueur!!  

aucun rapport ....... j ai pas la pretention de venir dire a will que son mix est "un peu limite quand meme" .........
fasspot wrote :

C'est plus marrant de chercher la merde et de balancer des p'tites phrases cinglantes...

t as bien raison , relis tes posts precedents ....
fasspot wrote :

mais je garde les ptites critiques pour moi..... parceque c'est pas du tout le but de ce forum de donner son avis...

justement, j pense que les critiques constructives sont les bienvenues  .......apres les "oh le copieur , bouhhh il a copie" ....
Certes.... mais en relisant les posts, je m'apperçois que toi tu n'apportes pas grand chose non plus dans l'histoire.

Je pense qu'on ne doit pas avoir le meme dictionnaire en ce qui concerne le mot "cinglant"!!....

Et puisqu'on est dans le dictionnaire, regarde le mot "ironie" ou "plaisanterie"...
Et je pense qu'on va en rester là, histoire de pas pourrir un peu plus le post de Wil!!
absolument ,  bonne journee quand meme!
Bon c'est clair c'est carrément pas mon style alors jvais pas donner mon avis si c'est pour dire des conneries et me faire engueuler ...
Mais a premiere écoute ça peut aller
ya des sons  :fou:  
mais franchement arrange tout ça et au final je suis sur que t auras du  Smiley
bon courage  Smiley
moi je dis que Wil il a le merite de faire du son.. mais comme un VRAI ziquos .. ce qui est peut etre pas le cas ici de tout le monde avec sa playstation !

demandez lui comment il construit un morceau .. a mon avis y'aura comme un gros RESPECT qui s'imposera direct !

il le sait très bien, c'es pas spécialement mon son .. mais quand j'ecoute ces premiers tracks et ceux de maintenant .. bah moi je dis CHAPEAU MEC !
yes!
wil président, wil président!!!
continue comme ça man, on est avec toi!!!
Super pro ! Smiley

Continue à nous faire vibrer ! Smiley
Alors, alors !!!
Les plus :
La basse rien à dire, moi ca ne me dérange pas, mais apparemment tu l'as changé, donc...
La prod toujours aussi bonne.
Les moins :
Je trouve que c'est pas assez rythmé, manque peut-être une ou deux rythmiques plus accrocheuses
Tes breaks sont pas assez poussé pour de la full on
Les mélodies, tu peux faire mieux ...
Le pire :
La fin, lol...
Note : 6/10
En conclusion, du bon travail, on attend les prochains
BoM
Fred alias Dj Zendai wrote :

il est pas non plus oblige de rentrer des les cliches et stereotypes full on ....
c zarb comme demarche ca ... il dit que son track est full on dc forcemement faut faire un gros break de 40 sec ... et puis a 4.40 tu balances ton open hi hat comme astrix ... et puis le snare tu le mets a 2.13 comme gms ....
j'sais pas , pas besoin de faire comme tout le monde... tous les tracks full on ont la meme structure , un peu de changement ca fait pas de mal non plus
T'emballes pas, montes pas au taquet comme ça  Smiley
Mais dire n'ont rien à voir avec ce que tu me dit là  Smiley
Je sais, on lit pas au travers des lignes.
Donc voilà ce que j'entendai dans mes propos.
Quand je dit les breaks, je sous-entendant la façon dont ça va repartir, et non le fait de faire une pause à temps, de reprendre là, ou de mettre une snare à telle ou telle moment.
Je pensais plus à la dynamique de la cassure ....
Soit un peu moins rentre dedans Mr Sukanta !!! merci, bien.  Smiley
BoM
y a pas une once d'agressivite ds ce que j'ai dit !! ^^
c t juste une remarque comme ca au passage
sukanta wrote :
y a pas une once d'agressivite ds ce que j'ai dit !! ^^
c t juste une remarque comme ca au passage

T'inquiète, moi non plus  Smiley
Mais comme on dit il y a différentes façons de lire un post et surtout de le comprendre.
BoM

T'inquiète, moi non plus  Smiley
Mais comme on dit il y a différentes façons de lire un post et surtout de le comprendre.
BoM

Smiley
Alors, alors !!!
Les plus :
La basse rien à dire, moi ca ne me dérange pas, mais apparemment tu l'as changé, donc...
La prod toujours aussi bonne.
Les moins :
Je trouve que c'est pas assez rythmé, manque peut-être une ou deux rythmiques plus accrocheuses
Les mélodies, tu peux faire mieux ...
Le pire :
La fin, lol...
Note : 6/10
En conclusion, du bon travail, on attend les prochains
BoM

Smiley  6/10  Smiley

C'est kler que j'ai des progrès a faire sur les breaks  Smiley , concernant les rytmique sa me convient parfaitement pour le style.
Et les melodie son un peu gniant gniant c'est vrai, mais c'est fait un peu exprès  Smiley
Concernant la full/on  Smiley  je suis passé diret sur un track Progressif et sa fais du bien  Smiley
vi c'est la croisière s'amuse!
"love boat tralalalala"
Miss Tick wrote :
moi je dis que Wil il a le merite de faire du son.. mais comme un VRAI ziquos .. ce qui est peut etre pas le cas ici de tout le monde avec sa playstation !

demandez lui comment il construit un morceau .. a mon avis y'aura comme un gros RESPECT qui s'imposera direct !

il le sait très bien, c'es pas spécialement mon son .. mais quand j'ecoute ces premiers tracks et ceux de maintenant .. bah moi je dis CHAPEAU MEC !

Et comment tu les construits alors Yghon?   Smiley