psychotrop wrote :
tu suces pour un nord modular?????????????????????
ca peut se negoc' ......... :mickey:
bon sinon y a ptet moy que je l'echange contre un virus c .......... des conseils ?.????
psychotrop wrote :
tu suces pour un nord modular?????????????????????
kwark wrote :
Ouais brosse toi les dents avant
sukanta wrote :
bon alors .... le virus c ??? ca le fait ??? c pas trop vener comme synthe ??
ce que j'en ai entendu ca arrachait bien quand meme ... ds un autre registre que le nord mais ca avait l'air de bien couiner aussi
psychotrop wrote :
un ami me disait hier qu il n y avait pas de difference entre le virus b et c....
y a plus de possibilites contrairement a ce que je croyais avec un virus, comme par ex la possibilite de mettre soit en serie ou en parallele, y a 2 filtres sur le virus, etc...
j crois que le seul hic , c est l attaque, qui est enorme, mais reconnaissable a 500 km, et propre au virus
qui fera qu on saura tout de siute quell synthé t as utilisé, mais bon, on s en fout on est jeune, a la fraiche, détendu du gland, on bandera quand on aura envie d bander....
j peux pas plus t aider, j suis un peu profane en la matiere...
ptet si ton budget le permet, un virus c et on nordlead 2 d occas...
Hypnotik wrote :
yep il couine grave le C...
enfin le grain est assez vénére quoi
teste le indigo essaye de voir a star music il est peut etre en essai!
le indigo a un bon grain chaleureux je trouve...enfin bon j'ai pas exploité le machin non plus mais d'après ce que mes oreilles ont comme souvenir je peux te dire qu'il est good
essaye de le tester! après seeul ton jugement sera le + important je pense
sukanta wrote :
JE LE VEND PLUS
desole ... mais finalement je garde la bestiole
tibolux wrote :
ha bon en live ? j'avais compris en mix moi
tibolux wrote :
rien ne l'y oblige non plus loool pi il a qu'a pas faire le timide et nous dire une bonne fois pour toute ! en plus j'y serai pas alors
Just Vanessa wrote :
tsé
quand tu vois qu'il y en a qui sont censés faire 1.30 mais que c est a moitié pre maché ou pas du vrai live ...
bref, bien d'avoir encore une certaine forme d'éthique
sukanta wrote :
lol
c pas une question d'ethique ...c juste que c pas possible car pas assez de son :mickey: ... ou alors je balance du logic bomb pendant l autre moitie du "live " ni vu ni connu , je sors des pures bastos
sukanta wrote :
lol
c pas une question d'ethique ...c juste que c pas possible car pas assez de son :mickey: ... ou alors je balance du logic bomb pendant l autre moitie du "live " ni vu ni connu , je sors des pures bastos
tokyoeye wrote :
Ta ka fer Menog !!!!!!
tokyoeye wrote :
Ta ka fer Menog !!!!!!