Vend NORD LEAD 3

psychotrop wrote :
tu suces pour un nord modular????????????????????? Smiley  Smiley  Smiley

ca peut se negoc' .........  :mickey:

bon sinon y a ptet moy que je l'echange contre un virus c .......... des conseils ?.????
Ouais brosse toi les dents avant Smiley

Smiley
kwark wrote :
Ouais brosse toi les dents avant Smiley

Smiley

mmm ... apres plutot ... non ??  Smiley
bon alors .... le virus c ??? ca le fait ???  c pas trop vener comme synthe ??
ce que j'en ai entendu ca arrachait bien quand meme ...  ds un autre registre que le nord mais ca avait l'air de bien couiner aussi
T pas perdant avec mes petits cristaux......t'imagine pas les feuilles A3 !!!!!!!!

Smiley
yep il couine grave le C...

enfin le grain est assez vénére quoi

teste le indigo essaye de voir a star music il est peut etre en essai!

le indigo a un bon grain chaleureux je trouve...enfin bon j'ai pas exploité le machin non plus mais d'après ce que mes oreilles ont comme souvenir je peux te dire qu'il est good

essaye de le tester! après seeul ton jugement sera le + important je pense
un ami me disait hier qu il n y avait pas de difference entre le virus b et c....
y a plus de possibilites contrairement a ce que je croyais avec un virus, comme par ex la possibilite de mettre soit en serie ou en parallele, y a 2 filtres sur le virus, etc...
j crois que le seul hic , c est l attaque, qui est enorme, mais reconnaissable a 500 km, et propre au virus
qui fera qu on saura tout de siute quell synthé t as utilisé, mais bon, on s en fout on est jeune, a la fraiche, détendu du gland, on bandera quand on aura envie d bander.... Smiley  Smiley  Smiley

j peux pas plus t aider, j suis un peu profane en la matiere...

ptet si ton budget le permet, un virus c et on nordlead 2 d occas...
test
sukanta wrote :
bon alors .... le virus c ??? ca le fait ???  c pas trop vener comme synthe ??
ce que j'en ai entendu ca arrachait bien quand meme ...  ds un autre registre que le nord mais ca avait l'air de bien couiner aussi

Et chez Novation, y a rien qui te tente ?
psychotrop wrote :
un ami me disait hier qu il n y avait pas de difference entre le virus b et c....
y a plus de possibilites contrairement a ce que je croyais avec un virus, comme par ex la possibilite de mettre soit en serie ou en parallele, y a 2 filtres sur le virus, etc...
j crois que le seul hic , c est l attaque, qui est enorme, mais reconnaissable a 500 km, et propre au virus
qui fera qu on saura tout de siute quell synthé t as utilisé, mais bon, on s en fout on est jeune, a la fraiche, détendu du gland, on bandera quand on aura envie d bander.... Smiley  Smiley  Smiley

j peux pas plus t aider, j suis un peu profane en la matiere...

ptet si ton budget le permet, un virus c et on nordlead 2 d occas...

Exact, ce qui fait une partie du caractère du Virus (C ou B), et qui le rend par conséquent reconnaissable, c'est son attaque très rapide ( et surtout le paramètre "punch", qui ajoute une micro attaque, type "clic", très efficace!)... Mais rien n'oblige à utiliser ces paramètres.. On peut faire sonner très doux un virus ( enfin, vaut mieux dans ce cas éviter les distos internes quoi !).. Virus C et virus Indigo ont le même moteur interne, donc même son. Par rapport à un Nord Lead, les possibilités sont plus vastes : tables d'ondes (sommaires ! c'est pas un waldorf!!), 2 filtres, effets internes etc.... Mais bon, à essayer avant d'acheter, certaines personnes détestent le grain propre au virus...
Sinon, dans le genre sons softs proggy, essaye le Roland JP8000/8080, c'est pas un très bon synthés (attaques molles, filtres à chier), mais il excelle quand même dans les accords housy, les sons prog, et en plus en occaze ça doit pas être cher...
Pour le modular G2, il semble excellent, mais pas vraiment dispo en france actuellement (d'après ce que je sais)...
Sinon, pour un peu plus d'originalité, un bon waldorf (RIP) ça le fait !
Sinon, concernant le couinement d'un synthé, n'importe quel synthé peut couiner, suffit de jouer sur le pitch de l'oscillo et sur le filtre, donc c'est pas trop un critère de jugement d'une machine...
En espérant que tu trouves la machine qui te convient !!
vaut mieux avoir un bon processeur!!  Smiley
Hypnotik wrote :
yep il couine grave le C...

enfin le grain est assez vénére quoi

teste le indigo essaye de voir a star music il est peut etre en essai!

le indigo a un bon grain chaleureux je trouve...enfin bon j'ai pas exploité le machin non plus mais d'après ce que mes oreilles ont comme souvenir je peux te dire qu'il est good

essaye de le tester! après seeul ton jugement sera le + important je pense

yes c clair  ca va ya de tous dedans que ce soit nappe lead sons psycher c asser varier come le nord lead dailleurs le tous et ds la manip les lfo les filtrs fo pas hesiter a tous bidouiller pour faire couiner ou adoucir la betee!!!!!!!  Smiley
couiner moi je pensais son qui arrache

en faite je laisse ça aux experts car vous parlez de moteuuuuur audio et tout le tralala j'ai pas assez exploité la "chose" pour savoir tout ça  Smiley
merci pr vos conseils !
j'te le dis, minimum 2 feuilles A3 !!

reflechis bien !!!
JE LE VEND PLUS
desole ... mais finalement je garde la bestiole Smiley
merci Smiley
mmmm ... patience .... Smiley
sukanta wrote :
JE LE VEND PLUS
desole ... mais finalement je garde la bestiole Smiley

Triture le, encore et encore...  Et tu trouveras les sons que tu cherches...

Smiley
tibolux wrote :

ha bon en live ? j'avais compris en mix moi  Smiley

Rien ne l'empeche de mixer ses tracks  Smiley
tibolux wrote :
rien ne l'y oblige non plus loool pi il a qu'a pas faire le timide et nous dire une bonne fois pour toute ! en plus j'y serai pas alors

je vois pas le rapport avec la timidité  Smiley

C'est pas grave on te racontera  Smiley
non j ai pas encore assez de tracks tout seul pour faire un live ...
un ptit mix ca fera l affaire pr l'instant
si g des tracks mais pas suffisament pr un live ... un live d'une demi heure ouais ... Smiley mais c un peu keuss de faire un live 30 minutes ......
Just Vanessa wrote :

tsé
quand tu vois qu'il y en a qui sont censés faire 1.30 mais que c est a moitié pre maché ou pas du vrai live ...
bref, bien d'avoir encore une certaine forme d'éthique Smiley
Smiley

lol
c pas une question d'ethique ...c juste que c pas possible car pas assez de son  :mickey:  ... ou alors je balance du logic bomb pendant l autre moitie du "live " ni vu ni connu , je sors des pures bastos  Smiley
sukanta wrote :

lol
c pas une question d'ethique ...c juste que c pas possible car pas assez de son  :mickey:  ... ou alors je balance du logic bomb pendant l autre moitie du "live " ni vu ni connu , je sors des pures bastos  Smiley

en tout cas si tes tracks sont dans l'esprit logic bomb, j'ai hâte d'écouter ça
sukanta wrote :

lol

Ta ka fer Menog !!!!!!
tokyoeye wrote :

Ta ka fer Menog !!!!!!

MDR
tokyoeye wrote :

Ta ka fer Menog !!!!!!

j 'y pense , j'y pense !!!!  Smiley
Echange mon virus A contre ton nordlead ..
je sais je sais , ils n'ont pas le meme age ces synths .. Smiley