la question est dans le sujet ...
Merci
Merci
kilokif wrote :
hannnnnnnnnnnnnnnn...ca y est ???? ...motivé pour le son?
Akhoa wrote :
Ben ca depend de ton budget en fait car avec la MAO on en a jamais assez
En AMD ou Pentium ?
Akhoa wrote :
Ben ca depend de ton budget en fait car avec la MAO on en a jamais assez
En AMD ou Pentium ?
happysoph wrote :
j'ai deja un pc donc la question du budget, c si jms je dois le "booster" un peu
Akhoa wrote :
ah bah dans ce cas donne nous ta config et on verra ce qu'on peut en faire
happysoph wrote :
ouhlaaaaaaaa j'ai pas du tout ça en tête, je te donne ça ce soir qd je serais devant mon ordi...
Mais je suis pas sure d'avoir tout ça...
Pour la carte son je suis ptète pas obligée d'investir maintenant (étant donné que ca reste pr l'instant completement amateur ) , si ma SB live 5.1 suffit ce serait
J'ai 2 DD, donc en gros il faut que je fasse le menach et que j'en consacre un pr la ziK uniquement?
yghon wrote :
Carement pour commencer reste avec ta sb live tu pourra faire du son, moi je tourne avec une grosse daub de pc et sa marche , j'ai juste une audiophile car mon chipset c'est de la grosse caille
happysoph wrote :
la question est dans le sujet ...
Merci
sinse wrote :
p4p800 powAAAA !!!!!!
leptit wrote :
C'est l' Inside the sphere qui t'as motivé ????
Akhoa wrote :
ah bah dans ce cas donne nous ta config et on verra ce qu'on peut en faire
happysoph wrote :
Euh, je suis loin des 512 ram....[:mygod]
yghon wrote :
a la tehon
Akhoa wrote :
Dis nous combien t'as sous le capot !!! aller !
Sinon tu fais le menache, t'y installe tout bien puis tu commence avec celui là, ca te donnera deja une idée ..... si t'as moins de ram ca tournera quand même, faudra juste y aller doooooooooooooooooooucement sur les synthés et les effets pour pas que ca deraille
Avant j'avais un p3 733 avec 256 Mo de ram sur une carte mère pourrie ben dès que je mettais 2/3 synthés avec quelques effets il suivait plus, mais en audio il roulait pas mal ! aprés faut avoir de la patience et y a moyen d'en tirer qq chose Moi j'en ai pas alors j'ai abandonné et maintenant je fais fumer le p4
happysoph wrote :
[:creve]
mon ordi ecrit : "128" c encore possible ça???? [:super]
Akhoa wrote :
Dis nous combien t'as sous le capot !!! aller !
Sinon tu fais le menache, t'y installe tout bien puis tu commence avec celui là, ca te donnera deja une idée ..... si t'as moins de ram ca tournera quand même, faudra juste y aller doooooooooooooooooooucement sur les synthés et les effets pour pas que ca deraille
Avant j'avais un p3 733 avec 256 Mo de ram sur une carte mère pourrie ben dès que je mettais 2/3 synthés avec quelques effets il suivait plus, mais en audio il roulait pas mal ! aprés faut avoir de la patience et y a moyen d'en tirer qq chose Moi j'en ai pas alors j'ai abandonné et maintenant je fais fumer le p4
solarius wrote :
Quelqu'un a essayé sonar 3 ?