L'Arbre Monde

voila avant j'etais ^plus hardtek , et puis j'ai redecouvert la trance et mon son a commencer a sans ressentir ( sal melange ! ) du coup jme suis pencher sur un projet : L'Arbre Monde , en fait c'est l'histoire d'un arbre ( logic non ! ) tres grand autour du quel vie un monde  peuplé d'etres bizar , tous ceci en musique ,c pour l'instant je n'ai finit qu'un seul track , les autres arrivent mais sont loin d'etre fini , je pense faire un site ou il y aura toute l'histoire , les dessin , les textes et les musique mais ca prend du temp! donc voila le premier track , je voudrais avoir votre avis et n'ayait pas peur de me dire si vous trouver ca nul , parceque mes potes me disent : c'est bien , mais bon je les connais ils me dirons jamais que c'est pourri !

http://larbremonde.free.fr/et%20ils%20naquirent.mp3  

( pardon pour le roman ! )
j'ai pas reason , en fait j'utilise fl studio pour fair des sequence avec des vst puis jlai exporte en wav ( alors la perte de qualité je pense ! ) puis je me sert de sound forge pour kelke modif et apres d'acid pro ! j'pourrais utilisé que flstudio mais j'aime pas trop ! bon sinon je vais ecouter tes conseils , je vais voir ce que je peux faire ! merci
Smiley
Ton liens ne fonctionne plus  Smiley  Dommage  Smiley

Fais PTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT  Smiley

lol.............

C'est bon c'est revenu mais bon avec le 56 k  Smiley
y a pas mal de bonnes idées!  ya pas une grosse basse, kick bien violent!, ptits sons sympatochheee

c'est un autre style! Je ressens en toi l'âme du hardtekeu (que j'étais aussi > tjrs un peu d'ailleurs) hihi  Smiley

en tout cas ça le fait y a une pure atmosphère c'est bien psyché je trouve  Smiley

continue a bosser!  Smiley
t'es dedans  Smiley

Son psy/mental  Smiley

Franchement perso je kiffe minimal son zarb et tout  Smiley

Te manque un bon pieds bass et une bonne compression surtout.

En tout cas perso nivo compo je trouve sa excelent  Smiley

Afrique du Sud PowwwwwwwwwwwwwwwAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Tu compose depuis combien de temps ?
yghon wrote :

Tu compose depuis combien de temps ?

ba de la trance , du moins j'essai , ca fais pas trop longtemps , depuis cet été ( c'est la chaleur ca ma perturbé ) sinon on faisai un peu de live hardtek, juste comme ca rien de vraiment serieux ,  avec une amie , mais il arriva ce qu'il arriva  on c'est engueuler a cause de mon penchant pour la trance ....  Smiley du coup c'est finit
capriiiii c finiiiiiiiiiiiiii (jdevrai me mettre a la chanson française moa) Smiley
j'aime beaucoup, goa vibes  Smiley

continue c'est de la bonne zique  Smiley
le russe wrote :
j'aime beaucoup, goa vibes  Smiley

continue c'est de la bonne zique  Smiley

idem  Smiley

Bien sympa...

Manque une ch'tite ligne de basse sub  Smiley
bon ba en tous cas sa fait plaisir , je pensais pas que ca aurait pu plaire ! le 2eme track est bientot finit , mais la je me remet a celui la pour faire quelques modifs suite a vos conseil !  Smiley
http://larbremonde.free.fr/le%20fruit.mp3         en voila un autre ! je pense qu'il y a quelque truc aussi a modifier , comme par exemp^le quand je l'ai mis en mp3 il y a quelque petits craquement qui sont apparue et je sais pas d'ou ca viens?!?
je viens de l'écouter, premier truc qui me choque un peu la sub basse au début je la trouve légèrement atonale par rapport au reste.
le milieu du track c'est très mélodique j'aime bien  Smiley
pour un meilleur rendu tu devrais utiliser des compresseur/equalizer sur le kick basses et sur tes synthés, histoire de faire ressortir les fréquences

sinon pas entendu de craquement par contre euh la prochaine si tu pouvait la compresser en 192kbps (y a pas trop de différence avec le 320), pour les pti modem 56k dont je fait parti
le russe wrote :
je viens de l'écouter, premier truc qui me choque un peu la sub basse au début je la trouve légèrement atonale par rapport au reste.

je pense que c'est le son de la basse je vien de verifier et je crois qu'elle est 1 ton trop haute , donc la ca va pas !
ham-h4m wrote :
voila avant j'etais ^plus hardtek , et puis j'ai redecouvert la trance et mon son a commencer a sans ressentir ( sal melange ! ) du coup jme suis pencher sur un projet : L'Arbre Monde , en fait c'est l'histoire d'un arbre ( logic non ! ) tres grand autour du quel vie un monde  peuplé d'etres bizar , tous ceci en musique ,c pour l'instant je n'ai finit qu'un seul track , les autres arrivent mais sont loin d'etre fini , je pense faire un site ou il y aura toute l'histoire , les dessin , les textes et les musique mais ca prend du temp! donc voila le premier track , je voudrais avoir votre avis et n'ayait pas peur de me dire si vous trouver ca nul , parceque mes potes me disent : c'est bien , mais bon je les connais ils me dirons jamais que c'est pourri !

http://larbremonde.free.fr/et%20ils%20naquirent.mp3  

( pardon pour le roman ! )

Concept  Smiley  !

Frandhement ...
le crepusculologue wrote :

Concept  Smiley  !

Frandhement ...

ouep ba j'en chie un peu quand meme pour l'histoire ! dur dur surtout j'ai pas trop de temps libre donc je vais o lit tres tard du coup ca fais 1 mois que j'arrive 1/4 en retard va falloir que j'me calme !  Smiley