Vous aimez la guitare !

Funky music  Smiley
Mortel..Comme quoi faut oser mélanger...
jyppe wrote :
Mortel..Comme quoi faut oser mélanger...

Tu m'etonne, mélanger mélanger et oublier le conventionnel  Smiley  Smiley
C'est sa la Trance  Smiley
yghon wrote :

Tu m'etonne, mélanger mélanger et oublier le conventionnel  Smiley  Smiley
C'est sa la Trance  Smiley

Bon je vais faire un remix de Led Zep version musette alors, vous allez trancer  Smiley

Smiley
perso, c'est pas mon truc.....je trouve qu'un rendu de son guitare casse l'effet psyché et rend le morceau : facile d'ecoute et commercial.

A mettre de la guitare dans un track pysché, et vu la flopée d'effet qu'il a pour cet instrument, je vois pas l'interet de mettre un rendu.....funck, heavy, blues, rock....etc etc

Certains groupes on bien compris ca : mogwai par exemple...

Mais eux...il font pas de la trance...donc, ils ont encore plus compris la chose....
tokyoeye wrote :
perso, c'est pas mon truc.....je trouve qu'un rendu de son guitare casse l'effet psyché et rend le morceau : facile d'ecoute et commercial.

A mettre de la guitare dans un track pysché, et vu la flopée d'effet qu'il a pour cet instrument, je vois pas l'interet de mettre un rendu.....funck, heavy, blues, rock....etc etc

Mais eux...il font pas de la trance...donc, ils ont encore plus compris la chose....

Je c'est pas mais pax exemple le track de Segment "Whookys" avec un peu de guitare funky sa le fais terrible, fo pas non plus en rajouter des tonnes, pis c'est vrai que la guitare heavy ds les track a mon avis c'est lourd, mais bien placé (funky) ds de la prog c'est terrible.
Dark Soho c'est dla balle !!
Pis Tim Schuldt aussi...
Pink Floyd c'est quoi hein ? Tangerine Dream ?etc... bah c'est de la musique psychédélique avec beaucoup de guitares et ça rend super...
Alien Aerodrome wrote :
Pis Tim Schuldt aussi...
Pink Floyd c'est quoi hein ? Tangerine Dream ?etc... bah c'est de la musique psychédélique avec beaucoup de guitares et ça rend super...

tu compares les floyd avec le liens indiqué dans le premier post ????

HummMMmm si tu veux.....
j'ai mal intérprété ton précédent post man sorry Smiley
Alien Aerodrome wrote :
Pis Tim Schuldt aussi...

Floyd carrément je suis fan depuis le début...
C'est clair..Rien de comparable avec le morceau de ce post...
tokyoeye wrote :

toi tu n'aimes pas skazi alors..
moi si je faisais de la compo trance bah je mettrais genre du Indochine koi    
Smiley
genre : tin nin nin nin nin nin nin nin tin nin ninnin nin ninninnin égaré...
bon ça n'a pas de rapport avec la guitare mais spa grave Smiley
ou genre dead can dance: "in power we entrust the love advocated" ça ferait bien dans un morceau trance non? Smiley
oui moi j'aime skazi Smiley
Smiley
eolhcnozueb wrote :
ou genre dead can dance: "in power we entrust the love advocated" ça ferait bien dans un morceau trance non? Smiley

mais bébé, tu sais bien c moi ki m'en occupe de ca  Smiley

je me suis même fais deja les samples a utilisé..... on va nous piqué notre idée maintenant... lol
Smiley
ouais mé personne n'arriverai à nous égaler! Smiley
Pink Floyd, c'est mortel jusqu'à The Wall inclus, apres, c'est un peu  Smiley  quand meme. Mais bon respect!!!
Le morceau One of these days, c'etait carrement trance en fait, avec du matos different...
ouais si qqn pouvait la remettre en ligne ça serati sympa.

Not Found
The requested URL /lyserg/mixdwn02-04.mp3 was not found on this server.
Smiley
klaus wrote :
Pink Floyd, c'est mortel jusqu'à The Wall inclus, apres, c'est un peu  Smiley  quand meme. Mais bon respect!!!
Le morceau One of these days, c'etait carrement trance en fait, avec du matos different...

pour toi "The Division Bell" c'est un album de merde??!!

Ben merde...

Moi j'adore ce putain d'album...
Blue Twilight wrote :

pour toi "The Division Bell" c'est un album de merde??!!

Ben merde...

Moi j'adore ce putain d'album...

Oui bon, c'est sur que j'ai pas été très objectif, j'aurais du dire "moi, je n'aime pas". Mais je pense que The division bell est le meilleur depuis the Wall, il y a quand meme des morceaux que j'aime bien. Mais tu avoueras que ça ne vaut pas Atom heart mother, dark side of the moon, ou même the piper at the gates of dawn.
klaus wrote :

Oui bon, c'est sur que j'ai pas été très objectif, j'aurais du dire "moi, je n'aime pas". Mais je pense que The division bell est le meilleur depuis the Wall, il y a quand meme des morceaux que j'aime bien. Mais tu avoueras que ça ne vaut pas Atom heart mother, dark side of the moon, ou même the piper at the gates of dawn.

c'est kler....et le chanteur.....il m'endort........il chante toujours pareil....même dynamique, c'est à dire : rien....

Pure grateux, mais chanteur pour 2 song maxi pas plus.....
klaus wrote :

Je sais pas, ca viens p'tet du fait que j'ai decouvert les pink avec "The Division Bell" (Ouai, j'suis un p'tit jeune) ... du coup c'est mon album favoris d'eux... Avec la chanson "High Hopes" en tête...
J'le trouve super planant cet album, j'ai l'impression d'être au dessus des nuages lorsque je l'ecoute....
Blue Twilight wrote :

Je sais pas, ca viens p'tet du fait que j'ai decouvert les pink avec "The Division Bell" (Ouai, j'suis un p'tit jeune) ... du coup c'est mon album favoris d'eux... Avec la chanson "High Hopes" en tête...
J'le trouve super planant cet album, j'ai l'impression d'être au dessus des nuages lorsque je l'ecoute....

oh tu sais je suis pas vieux non plus. Mais si the division bell te fait planer, alors Meddle devrait t'envoyer carrement dans l'espace!! Echoes, putain, quelle chanson!!!!!
avez vous déjà entendu ldb-system en live, il ont un putain de guitariste de ouf, psyché ou rock, il s'integre parfaitement en guitar heroe, comme à l'ancienne, sur la trance!! ce groupe rejoue en live le 10 septembre 2004 au gibus!
chonchon wrote :
avez vous déjà entendu ldb-system en live, il ont un putain de guitariste de ouf, psyché ou rock, il s'integre parfaitement en guitar heroe, comme à l'ancienne, sur la trance!! ce groupe rejoue en live le 10 septembre 2004 au gibus!

hm bon a savoir...