Traktor 2 annoncé !!!!

Annoncé pour le premier Avril 2011 (en espérant que c'est pas une blague!!!), Native Instrument fait une grosse mise à jour d'un des (pour ne pas dire "du") meilleurs logiciels de mixe!!!!

Image

Premier grand changement, la forme d'onde à plusieurs dégradés de couleurs pouvant nous permettre de différencier le type de son (kick,hi-hat et autres).

Image

Le deuxième et non des moindres : le Sampler incorporé !!!! enfin !!!! jusqu'à 4 loops par piste avec filtre incorporé !!!! un enregistreur de boucles à la volée vient aussi de faire son apparition!!! ça va envoyer du lourd vu qu'il y a plusieurs cd's de loop vendu avec la bête.

Image

La chaine d'effets est passée jusqu'à 6 en cascade et le tape delay vient de faire son apparition !!!! couplé aux loops , ça peut être bon !!!! yahhhaaaaaa!!!!!

Image

Windows® XP (latest Service Pack, 32 Bit), Windows Vista®/Windows® 7 (latest Service Pack, 32/64 Bit),
Intel® Pentium 4® 2.4 GHz or Intel® Core™ Duo or AMD Athlon™ 64, 2 GB RAM

Mac OS® X 10.5 or 10.6 (latest update), Intel® Core™ Duo, 2 GB RAM

500 MB free disk space required (minimum), DVD drive

pour plus de détails:

http://www.native-instruments.com/#/en/products/dj/traktor-pro-2/

enjoy !!!!
J'ai téléchargé ce matin la demo, je me tester ça ce weekend je pense. A suivre
Pour le sampler, mieux vaut avoir le controler S4 pour une utilisation optimale
t'es sur pour la demo??? que sur le site c'est que la 1.2.7 qui est en ligne pour l'instant je crois...
ardhanari wrote :
t'es sur pour la demo??? que sur le site c'est que la 1.2.7 qui est en ligne pour l'instant je crois...

je l'ai choppé grâce à la newsletter et j'ai enregistré ensuite mon email sur le site native pour recevoir ensuite un email avec le lien pour le télécharger Smiley
ok...cool...merki !!! Smiley

Ah ben non en fait c'est bien la 1.2.7 mais ils te préviennent qd la nouvelle mouture arrive!!! impatient de voir "the" sampler !!! Smiley