lead psyché ou psyplomb sur Reason?

Smiley tous le monde,tout est dans le sujet.j'aimerais savoir comment faire des leads psy ou psyplomb sur reason.quel synthé et quels effets utilisé?
j'éspère que quelqu  un pourra m éclairé un peu
Smiley  Smiley
je te conseil le synthétiseur Thor si t'as la version 4 ou 5. sinon le subtractor marche pas mal, apres niveau effet, c'est reason, delay reverb, disto, fusion... t'as le choix.
Je te conseil aussi le thor sur reason. Il est bien foutu est a un bon grain pour les leads psyché
yes,merci les gars!je vais essayé sa,faut il encore que j'arrive a sortir le son que je veux...
sa,c'est une autre histoire  Smiley
bon,j ai essayé mais je galère vraiment a sortir une lead correcte...dés que j ai a peu près ce que je voudrais,je voudrais avoir un meilleur grain mais a la final sa ne ressemble plus a rien...
a l aide siou plait  Smiley
Smiley  Smiley .... je n'arrive vraiment pas a sortir le son voulu,si une âme charitable passe par la je lui serait très reconnaissant s'il pouvait m'éclairé un peu  Smiley
Smiley
Salut lallan, t'as pas mal de tutos sur youtube pour faire des leads trance avec reason, notamment ceux de franco de la muerte !
Sinon va poser ta question sur le forum reason france Smiley
ou sinon bosser ses sons pendant des heures et des heures... c'est relou, mais des fois t'as des resultats plus que probant! Mais bon le soucis apres, c'est le grain du synthé et le moteur audio...
Ca c'est clair que c'est inévitable, mais avec les tutos ca permet de partir sur une bonne base, et aussi de mieux comprendre comment on arrive a ce type de sons !