monitoring

slt slt juste histoire de vous montré ma realisation d enceinte type monitoring !!! a partir de plan professionel " fotex "  pour les curieux  les photos sont sur facebook ( jeremy thiebot )  kar j arrive jamais a mettre des photo ici  Smiley  haaa on peux pas etre doué dans tout !!!  Smiley  Smiley
Cheperito wrote :
Salut

tu mets l'adresse de l'image que tu auras préalablement uploadé sur un serveur, genre imageshack entre les balise img. ex: [ img ]nomimage.jpg[ /img ] (sans les espaces entre les parenthèses).

merci chepi !! pour ton aide   Smiley  Smiley   Smiley  Smiley
voili voilou le travail !! a noter quelle on été realisée a partir de plan professionel "FOTEX " ( juste un peux modifier la facade style ADAM pour ceux qui connaissent )  et sont entierement équipée " SUB & TWEETERS " FOTEX "  de koi ce faire plaisir au oreilles koi   Smiley   Smiley  Smiley
Image
Shot at 2011-02-05     juste en passant !! ca c est une realisation sur mesure de ma 24 piste soundcraft spirit  !! a venir 2 module de chaque coté ( en fabrication )  pour recevoir expandeur -carte son synthé etc....
Bien classe tout ça !!
Coolos, ça à l'air très bien fait. Comment tu t'y prends pour les découpes en biseau sur la façade (par curiosité [:tientien] ) ? Avec une machine à bois ?
ben deja je suis menuisier donc ca aide pas mal  Smiley  et oui pour les coupe scie a format  pour faire plus simple scie a panneaux